©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
dentelle a écrit :Elle ne laissera personne insensible, c'est évident!!!
Mais nous restons outrés par les commentaires que certains osent faire à un joli couple qui a pris la peine de se faire certifier...
Au fait, combien d'hommes ici présents peuvent dire que leur femme est au courant de leur participation à ce forum???

merci bcp pour votre soutien lol
Ta femme est superbe.

Un corps comme cela donne envie de le caresser, de prendre son temps avant de venir gouter à sa petite chatte toute épilée. Humm, cela doit être un régal pour son amant.
Je confirme l'avis de la majorité, elle a l'air d'être trop trop bien faite, super jolie fille, bravo !
Que veux tu de nous ?
Oui on la baiserai bien, mais je doute fort que tu la "prêtes" à une vingtaine d'hommes !!!!
En tout cas, continue les photos, ta chérie mérite d'être encore mise en valeur !
j'ai 47 ans, je serai a paris fin septembre,
aimerai tripoter discretement les fesses d'une jolie coquine dans un lieu public pendant qu'elle embrasse tendrement son cheri.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
watchaman a écrit :Hello, nous somems un jeune couple, dont mr adore etre cocu, aussi pour nous presenter voila foto de mme; jadore egalement l exhiber contre commentaires et autres, n hesitez pas a me contacter, j ai enormement de foto

bonjour watch

j'aime beaucoup ton petit descriptif et quelle photo waouuuuu madame est superbe.

je te donne un liens avec une rapide presentation de moi + photos.

nicolas-31-ans-du-92-t6776.html

au plaisir de te lire et plus si affinité comme on dit c'est çà :D
ppnd a écrit :Superbe femme que tu as là !
C'est vrai que ce serait dommage de la garder pour toi et que d'autres ne puissent profiter de ses charmes.
Dis moi, est-ce une épilation définitive, ou simplement bien entretenue?

Si c'est un entretien régulier, j'espère que c'est toi qui t'en charge pour que ses amants puissent en profiter.

c est une epilation au laser, donc presque definitive..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée