La jalousie.
Ah...
Celle qui nous traine, nous entraine, écrasés l un contre l autre...nous ne formons qu un seul corps....Et pourtant...
Celle qui nous traîne, nous entraîne, nous éloigne l'un de l'autre...je lutte et je me débats ...et je pleure1994 ... decouverte de la possession, de la détention, de la prison.
Je ne suis pas partageuse, je garde tout pour moi.
J ai toujours aimé les meilleurs morceaux, ils sont miens.
Lui : il m appartient.
J ai marqué mon territoire dès le départ, les concurrentes l avaient bien compris.
Pas touche!
Le plus grisant : mon prince des collines est comme moi!
Je savoure de savoir qu il n a que moi en tête, qu il tient tellement a moi, qu il a peur de me perdre. Et qu il en fait même des crises...de jalousie!
Ca me rassure. J ai ce sentiment qu il m aime vraiment. On se connait si peu, que par des mots rédigés sur un bout de nappe en papier...
Nous voila à la fin de la colo sur une photo en noir et blanc, tous deux aux antipodes du cadre, impossible d'imaginer que nous étions amoureux.
Un mono peut etre trop présent à mes cotés (m avouera t il plus tard)...pour lequel je n avais pas eu d egard, avait eu raison de ses nerfs et patatra...1ere crise que voilà.
Nous nous séparons le coeur compressé par cette crise et par cette crainte de ne plus jamais se revoir.
400kms nous separent, nous sommes mineurs, nous n avons pas d argent pour nous déplacer...pas de téléphone portable (a l epoque!), seuls les timbres et stylos billes comme compagnons de galère.
Et après tout, c'était peut etre qu une amourette...
Encore un peu de patience... on arrive, on y vient...!
Je pose le cadre, et c'est tellement plaisant de se replonger dans ses souvenirs et ces details.
@cok1secret @sergio @Mylord69 @Sylv3369 @scort75 @tomhub @FloetSergio
Un peu chatte bottée...même si ce n est pas de saison 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.