... Aurélie est sortie hier au soir et elle n'est rentrée que vers les 4 heures du matin.
J'ai été inquiet mais je savais qu'elle allait chez Gérard (un homme rencontré par la revue Swing) et j'ai été trés content et excité dès son départ. A son retour elle est venue desuite me rejoindre au lit et elle m'a desuite beaucoup plû en la voyant me sourire en se déshabillant rapidement (elle n'avait pas gardé son string !) . Ce fut ensuite formidable lorsqu'elle s'est blottie dans mes bras et qu'elle a commençé de me caresser et de me prendre le sexe dans l'une de ses mains pour me masturber comme j'aime. Elle sentait encore l'amour ... le sexe .... et j'ai desuite bandé lorsqu'elle a commençé de me dire .... qu'elle m'avait bien faites cocu avant de bien me raconter comment çà s'était passé. J'ai adoré tout en caressant sa belle petite chatte trés mouillée d'excitation avec moi encore et de sperme .
J'adore j'adore j'adore ma petite Aurélie chérie lorsqu'elle est ainsi et j'ai bien joui par sa trés bonne masturbation tout en l'entendant me dire qu'elle était ma "salope" et qu'elle allait continuer ..... Elle me rends fou !!
Voilà les toutes dernières nouvelles d'hier au soir .
37944_piumino_rosso000_123_390lo.jpg
37944_piumino_rosso000_123_390lo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.