©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sexandsun
... Aurélie est sortie hier au soir et elle n'est rentrée que vers les 4 heures du matin.
J'ai été inquiet mais je savais qu'elle allait chez Gérard (un homme rencontré par la revue Swing) et j'ai été trés content et excité dès son départ. A son retour elle est venue desuite me rejoindre au lit et elle m'a desuite beaucoup plû en la voyant me sourire en se déshabillant rapidement (elle n'avait pas gardé son string !) . Ce fut ensuite formidable lorsqu'elle s'est blottie dans mes bras et qu'elle a commençé de me caresser et de me prendre le sexe dans l'une de ses mains pour me masturber comme j'aime. Elle sentait encore l'amour ... le sexe .... et j'ai desuite bandé lorsqu'elle a commençé de me dire .... qu'elle m'avait bien faites cocu avant de bien me raconter comment çà s'était passé. J'ai adoré tout en caressant sa belle petite chatte trés mouillée d'excitation avec moi encore et de sperme .
J'adore j'adore j'adore ma petite Aurélie chérie lorsqu'elle est ainsi et j'ai bien joui par sa trés bonne masturbation tout en l'entendant me dire qu'elle était ma "salope" et qu'elle allait continuer ..... Elle me rends fou !!
Voilà les toutes dernières nouvelles d'hier au soir .
37944_piumino_rosso000_123_390lo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
sexandsun a écrit :... Aurélie est sortie hier au soir et elle n'est rentrée que vers les 4 heures du matin.
J'ai été inquiet mais je savais qu'elle allait chez Gérard (un homme rencontré par la revue Swing) et j'ai été trés content et excité dès son départ. A son retour elle est venue desuite me rejoindre au lit et elle m'a desuite beaucoup plû en la voyant me sourire en se déshabillant rapidement (elle n'avait pas gardé son string !) . Ce fut ensuite formidable lorsqu'elle s'est blottie dans mes bras et qu'elle a commençé de me caresser et de me prendre le sexe dans l'une de ses mains pour me masturber comme j'aime. Elle sentait encore l'amour ... le sexe .... et j'ai desuite bandé lorsqu'elle a commençé de me dire .... qu'elle m'avait bien faites cocu avant de bien me raconter comment çà s'était passé. J'ai adoré tout en caressant sa belle petite chatte trés mouillée d'excitation avec moi encore et de sperme .
J'adore j'adore j'adore ma petite Aurélie chérie lorsqu'elle est ainsi et j'ai bien joui par sa trés bonne masturbation tout en l'entendant me dire qu'elle était ma "salope" et qu'elle allait continuer ..... Elle me rends fou !!
Voilà les toutes dernières nouvelles d'hier au soir .

on sens que sa t plait d'etre un bon cocu et elle t le rend bien ,merci de se partage ;) ;)
par sexandsun
...... Aurélie a trés envie d'avoir des rapports avec 2 hommes et j'en suis d'accord pour Elle.
Nous y pensons tous les deux avec complicité et cela va peut être se faire ce weekend.
Moi j'aimerai bien aussi qu'elle fasse "la pute" gratuitement bien sur et cela l'excite avec moi aussi.
Ci joint encore une photos de ma chérie que j'adore.
36914_giulia08_123_71lo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phdesv84
bonjour,
bravo tu a trouvé la perle rare une femme très ouverte pour un homme très bien et très ouvert aussi.
j'aimerai que tu me raconte en pv si tu veux un peu plus dans les détailles ce quelle fait avec les autres hommes et si toi tu la lèche bien quand elle rentre pleine de sperme
par sexandsun
Ma chérie s'est faites sauter entre midi et 2 aujourd'hui ! Elle m'a confié cela tout à l'heure lorsqu'elle est rentrée.
J'ai mon bureau chez nous et elle est venue faire la coquine ... avec plein de sourires avant de me dire à l'oreille qu'elle avait rencontré quelqu'un ! Après m'être écarté de mon bureau et l'avoir fait assise sur mes cuisses, nous nous sommes embrassés et tout en nous faisant ensuite des petits bisouss, elle m'a de suite dit doucement que .... elle s'était faites baiser chez un mec ! Elle m'a dit que non ..qu' elle ne le connaissait pas avant mais qu'elle s'était beaucoup faites draguer par lui au resto rapide ou elle allait déjeuner et qu'elle n'avait pas pu ensuite s'empêcher d'aller chez lui , à coté du resto comme il le lui avait demandé pour boire un verre ! Elle m'a dit que c'était un petit studio mais qu'elle s'en moquait et que desuite ils s'étaient embrassés sur le lit etc .... etc .... Aurélie m'a encore rendu trés fou de plaisir en me racontant tout cela et que ...... qu'elle s'était bien faites baiser par ce mec !
A la fin elle m'a dit je t'Aime et qu'elle était heureuse avec moi .
J'adore ma petite Aurélie Chérie , je suis fou d'Elle et j'espère qu'elle va bien continuer à me faire bien cocu . C'est formidable .
par sexandsun
37670_Immagine_053311_123_1001lo.jpg
par giro3
elle est super bandante , elle merite de belles queues et de bonnes langues,
alors si cela vous dit..... je suis dispo en fin de soiree et la nuit.
par sexandsun
... je suis super content car Aurélie a rendez vous ce soir chez Gérard (celui qui l'a baisé dernièrement) et il lui a dit qu'il voulait la présenter à son copain ! Il est d'accord aussi pour que je vienne faire quelques photos mais qu'ensuite je la laisse avec eux ! J'ai dit oui évidement . Ma chérie est contente aussi et j'ai hâte d'être à ce soir. Nous avons rendez vous chez Gérard à 21 h . C'est la première fois qu'elle va être avec 2 mecs ! J'ai hâte .
A bientôt. Fabien .
36998_Immagine_014_123_429lo.jpg
par ankh92
magnifique cette princesse mais est ce que cette pute aimerait se faire fister et lécher par une plus de 50 ans
par sexandsun
Bonjour,
Comme prévu, nous sommes donc allés chez Gérard hier au soir vers les 21 h.
Aurélie s’était faites jolie et sexy après s’être habillée en mini robe noire très sexy . Elle était contente que je l’emmène chez Gérard mais moi aussi en pensant le pourquoi de cela. Dans la voiture après être arrivée devant chez Gérard elle m’a fait un doux bisou sur la bouche puis elle m’a dit qu’elle m’aimait avant de descendre. Gérard nous a accueillis avec beaucoup de plaisir puis il nous a présenté son copain (Claude) et après avoir commencé de boire un verre de whisky, Gérard n’a pas arrêté de prendre Aurélie dans ses bras et de l’embrasser devant moi. Il a mis ensuite de la musique puis il l’a entraîné à danser et Claude les a rejoins pour lui aussi danser avec Aurélie tout en commençant de la caresser de partout en lui relevant sa mini robe. Aurélie n’a pas hésité elle aussi de danser avec ces 2 mecs en se frottant bien contre eux à chaque fois et en se laissant bien caresser les fesses etc … C’est elle ensuite qui a enlevé sa mini robe. Elle me l’a lancé en me souriant tandis que je m’étais assis sur un fauteuil et que je regardais ce spectacle formidable. Elle s’est ensuite laissé embrasser à pleine bouche par Claude tout en dansant, puis ils ont descendus leurs pantalons avec leurs slips-shorts et … elle les a sucé tous les deux devant moi. Ils ont commencé ensuite de baiser tous les 3 devant moi, sur le fauteuil puis sur un matelas que Gérard a mis sur le sol. Aurélie était super bien et excitée avec ces 2 mecs comme eux bien sur de se la faire… Personnellement j’ai essayé de faire plein de photos puis quand Claude m’a dit que c’était suffisant j’ai arrêté et quand il m’a dit de ne pas rester et qu’ils voulaient bien profiter d’Aurélie mais sans ma présence, j’ai été d’accord et je suis parti. J’ai entendu Aurélie qui me disait au revoir (mon chéri) et je suis sorti, un peu malheureux mais très très content et excité de laisser celle que j’aime avec ces 2 mecs ! Elle est rentrée vers les 4 h et elle est de suite venue me rejoindre au lit. J’ai adoré ma belle chérie qui sentait encore l’amour …. le sexe … et elle m’a bien faites jouir en me masturbant comme j’aime, tout en me racontant comment çà c’était passé …. et en me disant que « oui… elle s’était bien faites baiser par eux … oui oui … je me suis faites sodomiser aussi … oui oui mon chéri j’ai bien jouie avec eux … oui j’ai aimé … etc … etc …….. » Aurélie aimerait continuer avec ces 2 hommes ou changer mais rencontrer d’autres hommes ainsi et bien sur je lui ai dit que j’étais d’accord ! J’adore ma petite Aurélie Chérie et nous sommes vraiment très heureux ensemble. Ci-joint quelques photos de cette soirée. J’espère que les lecteurs seront content ( ?) Je répondrai à toutes questions ou indiscrétions.
A bientôt
Fabien.
37079_Immagine_025_123_645lo.jpg
par sexandsun
37130_Immagine_028_123_459lo.jpg

37243_Immagine_034_123_887lo.jpg

37325_Immagine_040_123_350lo.jpg
par sexandsun
37543_Immagine_046_123_509lo.jpg
par alis95300
Superbe récit, poste d'autres photos, encore! Tu l'as baisée après? Sensations? Elle sait que tu racontes votre histoire ici?
par sexandsun
..... non elle ne sait pas que je raconte tout ici ensuite !
..non je ne l'ai pas baisé lorsqu'elle est rentrée mais elle m'a fait jouir en me masturbant tout en me racontant et en me laissant la caresser partout ...... J'ai adoré !!!!!
Oui c'est vrai les 2 mecs ont été dur avec moi lorsqu'ils m'ont dit de sortir mais .... c pas grave car j'aime bien aussi être absent et Aurélie le sait aussi. Je suis trés content en tous cas qu'elle se soit faites bien prendre par ces 2 mecs et j'adore encore plus ma petite chérie maintenant ..... Je suis d'accord pour qu'elle continue ainsi et plus ......
J'ai trés confiance autrement en son Amour pour moi alors ...... je préfère aussi me masturber ou qu'elle me masturbe !
Voilà.
Fabien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée