- 16 avr. 2020, 07:00
bonjour
effectivement josé4449 , ( et tous les autres ) , suite a ce que j'ai écrit il y a quelques jours, nous avions avec ce gars .. débuté une belle relation , même si le terme "d'amant" ne nous convient pas car ce n'est pas ce que nous recherchons vraiment . ( car dans "amant", il y a la racine du mot "amour" .. et le candaulisme ce n'est pas cà , a nos yeux ..
par contre , nous sommes maintenant certains d'aimer tomber sur un mec / un homme bon baiseur en premier lieu, avec lequel Marie aura un feeling particulièrement visible dès la première rencontre … çà , cà nous va mieux comme description . ( même si c 'est un peu jouer sur les mots mais tant pis ) . et puis ,"elle" ne se lasse pas , mais dans nos rencontres , elle aime bien aussi voir de nouvelles têtes , donc , de nouvelles queues, et découvrir aussi d'autres façons de lui donner du plaisir .
il n'empêche qu'avec le type que nous avons rencontré en sauna , et qui donc , est venu passer la nuit dans notre lit , çà correspondait parfaitement avec ce que j'ai écrit plus haut .
pas question d'etre dupe pour comprendre dès le départ que la relation nous allait comme un gant . ses "bonnes manières", son éducation son niveau social et intellectuel, bref .. son attitude a lui, les yeux de Marie , et sa résistance au point de tenir quasiment trois heures en faisant des trucs plus dingues les unes que les autres ..il lui a même ( nous a même ) promis d'organiser un gang bang pour elle, sur Paris , car il est parisien , en lui disant pendant qu'il la défonçait et en la regardant dans les yeux .. que c'était bon pour elle , et qu'il se devait d'organiser cà .. et elle , de répondre pendant qu'il la pénétrait , qu'elle attendait çà avec impatience etc etc .. tout était réuni pour qu'il dorme dans notre lit ..
et donc , la nuit a été calme , mais en fermant les yeux , je savais qu'en me levant à 5H30 pour partir a 6H15 au travail, ca leur laissait encore de belles possibilités .. et surtout, nous en avons parlé avant de nous endormir , car c'était tellement évident .
c'était donc la première fois ( même si, je répète, elle a déjà passé la nuit ailleurs sans moi) que je partais au boulot en la laissant là, avec un homme complice dans notre intimité, sachant qu'ils allaient se réveiller dans les bras l'un de l'autre, tout comme si c'était moi, et qu'ils allaient prendre leur douche ensemble, comme si c'était moi etc etc .. et c'était très grisant .. vers 8heures , j'ai reçu des sms de la part de phil .. ( je pensais en recevoir plutôt vers 7H30 .. sachant qu'il repartait à Paris et je peux vous dire que dans ces moments là, toutes les minutes comptent ) mais c est donc vers 8 heures que le premier sms est arrivé et je maitrisais mon excitation , car j 'étais préparé .. et jusqu'à 8H45 ca n'a été que du bonheur, car il m'a raconté la matinée, ils s'étaient réveillés vers 7 heures et avaient fait l'amour aussitôt .. car il avait très envie … ( la veille au soir il avait quand même joui trois fois .. ) et il m'a raconté l'essentiel, mais surtout envoyé 6 belles photos ( je dis belles, car je sais que ce n'est pas facile d etre concentré dans l'acte et sur le tel pour prendre des photos , mais là, chapeau ) je voyais bien son sexe dans ma petite chérie, son sexe ressortir, et deux photos de Marie empalée sur lui qui était sur le dos .. et là on la voit bien et moi qui la connais par cœur , je savais qu'elle allait jouir en voyant çà .. bref … cela n'a été que du bonheur tout simplement parce que j'ai confiance a 200 % en ce garçon, ( et en ma femme bien entendu ) et je sais très bien qu'il ne nous veut aucun mal .. donc tout s est merveilleusement bien passé .. et il m'a donc dit qu'il était déjà parti de chez nous ..
marie a pris la suite, en m'envoyant un puis des … sms .. avec un selfie d'elle toute seule allongée et nue sur notre lit ( elle s'était recouchée après l avoir accompagné a la porte ) ..et elle m'a écrit qu'ils avaient passé un très très bon moment .. elle m'a dit qu'il avait du , déjà m'envoyer des photos .. exact .. elle m'a raconté qu'il avait bandé comme un malade contre elle , dans son dos , au réveil et qu'il l'avait pénétrée par derrière comme cà , direct .. pour commencer , puis ensuite qu'ils avaient pris toutes les positions possible et imaginable, mais qu'il était très très excité … elle même , était encore surprise .. et elle m'a donc raconté comment elle avait joui( sur lui ) .. cà confirmait les photos reçues quelques minutes plus tot .elle était ravie , moi aussi, tout le monde était aux anges et elle pouvait se préparer pour aller au travail dans de bonnes conditions .. moi même, je pouvais reprendre mes activités sereinement .. vers 10 heures elle m'a envoyé un autre sms m'écrivant qu'elle était encore toute mouillée d'excitation ! elle n'en revenait pas .. je lui ai répondu "tu n'as pas fini d'être excitée par le résultat de cette soirée et de la suite qui y a été donnée" ..
merci Phil …