©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 74
par euxetnous
le confinement n'est pas prés de finir … mais ce qui pourrait tarir après la levée , c est effectivement les photos et tout ce qui se passe a la maison ( le soleil y est pour beaucoup dans la libido de ma chérie ..et dans la libido du couple, en général ) et surtout en extérieur, mais concernant la libido libertine de ma chérie , elle explosera .. quand je vois dans quel état elle était ce midi avec notre "pote" qui est un des habitués … c est très prometteur et là, rien ne va se tarir … au contraire ..
quant a notre première soirée en sauna … je pense qu'elle sera certainement explosive … et je pense que Marie prendra cher … très cher … si les mecs sont au rendez vous , mais a votre avis , ils le seront ?
par euxetnous
bonjour ..

c est une lundi un peu tristounet qui commence .
je veux parler de la météo qui n'a pas l'air généreuse pour le moment .. après les chaleur qui ont duré jusqu'à hier …

a suivre
par helloyou44
J'ai eu la chance de croiser M. il y a quelques années. Il n'a pas été avare en photos et anecdotes sur sa femme et ses aventure. Nous avons pu prolonger la discussion à différentes reprises les discussions par join et autre.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce couple n'a pas froid aux yeux. Mme assume vraiment ses désirs et sait obtenir ce qu'elle veut.
Passé un cap, plus rien ne la retient. Elle peut se faire prendre pendant des heures et sucer jusqu'au bout de la nuit sans broncher.
Même une armée black dans la force de l'age n'arrive pas à la calmer.
Mme n'a pas de limite dans ses pratiques et son regard montre le plaisir qu'elle éprouve et la femelle qui se réveille au fond d'elle.
M. est son complice sans faille et prêt à tout pour son bonheur.
Il forme un vrai couple fusionnel et centré sur le plaisir.
Merci à eux pour leur différentes contributions.
par euxetnous
merci a toi stang …c'est vrai que tu as eu l'occasion de la découvrir un peu mieux ce matin sur join me
j espere que tu vas nous raconter ...
par Stang
et bien en effet j'ai vu de nombreuses images que son mari possède ou la coquine est exhibée sur la plage, elle suce elle se fait prendre, des jeunes des vieux
par Stang
elle est régulièrement prise par de nombreux sous l’œil de son coquin et pervers photographe de mari, il aime que des black a grosse queue la baise chacun leur tour et tout cela dans 80% du temps me semble t il à cru
le top cette salope aux gros nichons qui doivent bien bougés quand elle est prise vigoureusement en levrette comme une chienne
par Stang
il aime que d'autres que lui lui passe dessus mais en ce moment c'est la diète, après la crise elle va se rattraper cette cochonne
par euxetnous
re bonjour

pas de souci car nous partageons tout … lol
stang … tu as du voir des "vieux" sur une photo a la plage ou elle se faisait prendre , mais elle ne se fait pas prendre par des hommes de plus de ….
enfin, pas par des trop vieux quoi … lol
par euxetnous
pour te dire ce qu'elle ressent , avant et apres . et pendant .. c est elle bien sur qui saurait mieux le dire , mais , c est vrai qu'elle n'écrit pas , en tout cas pas autant que moi ..
ce qui je l'empêche pas de lire de temps en temps et ce qui ne l'empêchera pas d'écrire un petit mot un de ces jours ..

elle éprouve beaucoup de plaisir a voir la queue d'un homme ( y compris et fort heureusement , la mienne ) … et ensuite .. comment dire , elle a du mal a contenir son excitation .. donc elle en profite . c 'est une nature plus qu'un besoin, même si , bien évidemment , elle n'a pas toujours de besoin .. car, nous avons aussi une vie normale , de famille, de couple , une vie quoi !

mais j'ai la chance d'avoir une femme qui aime la nudité , qui ressent enormement les choses sur son corps ( on appelle cà etre tactile . ) et çà la fait partir très vite .. pour ne revenir que longtemps après parfois .. ce qu'a voulu dire stang est vrai .. meme si elle même , dit depuis un an ou deux qu'elle en perd .. , elle est quand meme très resistante et elle peut tenir longtemps ..

dans les souvenirs les plus récents , nous avons rencontré un gars en sauna fin 2019 .. et il est déjà venu deux fois chez nous .. la première fois c'est moi qui avais organisé la soirée .. avec lui en amont bien sur .. c'était génial !

et la deuxième fois c'est "elle" qui avait préparé le coup ( par sms bien sur ) . et çà avait décuplé certainement son excitation .. bref .. je ne raconterais pas tout , mais hormis le fait que le gars en question soit un phénomène de la baise … il y a entre lui et elle ( et entre nous trois ) une osmose que l'on ne voit pas a chaque fois ( et heureusement ) .. et bien, ce soir là ils ont profité pendant presque trois heures .. c'était incroyable . un gang bang a lui tout seul ! et ma chérie a tenu jusqu'à la fin … puisque, pour la première fois , nous l'avons fait coucher dans notre lit .. donc la fin a été toute douce .. et vraiment c était sensationnel .

le fait de savoir qu'il ne reprenait pas la route et puis cette osmose ont fait que la soirée a été plus que réussie … mais tout cà c était pour dire que la résistance qu'elle a , m'épate même a chaque fois .. moi même je me suis dit quand ils ont arrêté , que j'aurais pu m'ennuyer bien avant , et même décrocher totalement, et bien non, je suis resté .. parce que c était vraiment passionnant . une belle expérience, car hormis le fait de prendre des photos, ma chérie me fait participer sans rechigner ( très important ) en m'embrassant , en me serrant la main, en me suçant , en me regardant .. elle partage tout avec moi et c'est ce qui fait cette "force" dans notre sexualité de couple candau . çà ne veut pas dire que pour autant nous ne nous accrochons pas pour savoir qui va faire le ménage ( rire )

enfin voilà . donc ce soir là et pour la premiere fois donc nous avons passé la nuit dans "notre" lit . c'était déjà arrivé que nous dormions avec un mec ailleurs , ou que ma chérie passe la nuit ailleurs aussi , sans moi , mais dans notre lit cela n 'était jamais arrivé . il est très fort .. et il a été très fort le lendemain matin aussi .. mais ca fera peut etre partie de la suite
par Mattweu78
Très jolie récit, nous pouvons ressentir l'excitation tant c'est bien raconté...
Le Calvados est un joli département où il m'arrive souvent d'aller mais j'étais loin d'imaginer que l'on pouvait y rencontrer de si belles personnes... Pour des activités très coquines !!!
Merci pour ce beau partage, Madame est très excitante avec une très belle silhouette...
par euxetnous
oh merci … c est très sympa de lire un peu d'interet .. et ca me donne envie de revenir dans la journée pour écrire deux trois petites choses

a tout a l heure ….
par voyeurdu38
euxetnous a écrit :oh merci … c est très sympa de lire un peu d'interet .. et ca me donne envie de revenir dans la journée pour écrire deux trois petites choses

a tout a l heure ….

Oh non, ne crois pas çà @euxetnous .
Je susi sûr que beaucoup adorent te lire, juste un peu moins répondre.
Mais tu nous fais vivre un super partage. Merci.
par jose4449
Très joli récit et un grand plaisir de retrouver ici la miss et de pouvoir à nouveau suivre vos aventures !
Un corps de rêve et un tempérament de feu...j'ai en souvenir les photos de vos aventures partagés ici ou en privé et je suis impatient de voir vos derniers exploits et vos dernières rencontres !...ou vos dernières vacances...on ne se lasse pas d'admirer la belle à poil sur la plage !

Je vois à la lecture de ce dernier récit que les relations évolues...le début d'une complicité avec un amant régulier ?
par Mattweu78
Très belle nuit à vous... Vous nous avez tant donné ! Profitez de ce repos bien mérité...
par euxetnous
bonjour

effectivement josé4449 , ( et tous les autres ) , suite a ce que j'ai écrit il y a quelques jours, nous avions avec ce gars .. débuté une belle relation , même si le terme "d'amant" ne nous convient pas car ce n'est pas ce que nous recherchons vraiment . ( car dans "amant", il y a la racine du mot "amour" .. et le candaulisme ce n'est pas cà , a nos yeux ..
par contre , nous sommes maintenant certains d'aimer tomber sur un mec / un homme bon baiseur en premier lieu, avec lequel Marie aura un feeling particulièrement visible dès la première rencontre … çà , cà nous va mieux comme description . ( même si c 'est un peu jouer sur les mots mais tant pis ) . et puis ,"elle" ne se lasse pas , mais dans nos rencontres , elle aime bien aussi voir de nouvelles têtes , donc , de nouvelles queues, et découvrir aussi d'autres façons de lui donner du plaisir .

il n'empêche qu'avec le type que nous avons rencontré en sauna , et qui donc , est venu passer la nuit dans notre lit , çà correspondait parfaitement avec ce que j'ai écrit plus haut .
pas question d'etre dupe pour comprendre dès le départ que la relation nous allait comme un gant . ses "bonnes manières", son éducation son niveau social et intellectuel, bref .. son attitude a lui, les yeux de Marie , et sa résistance au point de tenir quasiment trois heures en faisant des trucs plus dingues les unes que les autres ..il lui a même ( nous a même ) promis d'organiser un gang bang pour elle, sur Paris , car il est parisien , en lui disant pendant qu'il la défonçait et en la regardant dans les yeux .. que c'était bon pour elle , et qu'il se devait d'organiser cà .. et elle , de répondre pendant qu'il la pénétrait , qu'elle attendait çà avec impatience etc etc .. tout était réuni pour qu'il dorme dans notre lit ..
et donc , la nuit a été calme , mais en fermant les yeux , je savais qu'en me levant à 5H30 pour partir a 6H15 au travail, ca leur laissait encore de belles possibilités .. et surtout, nous en avons parlé avant de nous endormir , car c'était tellement évident .
c'était donc la première fois ( même si, je répète, elle a déjà passé la nuit ailleurs sans moi) que je partais au boulot en la laissant là, avec un homme complice dans notre intimité, sachant qu'ils allaient se réveiller dans les bras l'un de l'autre, tout comme si c'était moi, et qu'ils allaient prendre leur douche ensemble, comme si c'était moi etc etc .. et c'était très grisant .. vers 8heures , j'ai reçu des sms de la part de phil .. ( je pensais en recevoir plutôt vers 7H30 .. sachant qu'il repartait à Paris et je peux vous dire que dans ces moments là, toutes les minutes comptent ) mais c est donc vers 8 heures que le premier sms est arrivé et je maitrisais mon excitation , car j 'étais préparé .. et jusqu'à 8H45 ca n'a été que du bonheur, car il m'a raconté la matinée, ils s'étaient réveillés vers 7 heures et avaient fait l'amour aussitôt .. car il avait très envie … ( la veille au soir il avait quand même joui trois fois .. ) et il m'a raconté l'essentiel, mais surtout envoyé 6 belles photos ( je dis belles, car je sais que ce n'est pas facile d etre concentré dans l'acte et sur le tel pour prendre des photos , mais là, chapeau ) je voyais bien son sexe dans ma petite chérie, son sexe ressortir, et deux photos de Marie empalée sur lui qui était sur le dos .. et là on la voit bien et moi qui la connais par cœur , je savais qu'elle allait jouir en voyant çà .. bref … cela n'a été que du bonheur tout simplement parce que j'ai confiance a 200 % en ce garçon, ( et en ma femme bien entendu ) et je sais très bien qu'il ne nous veut aucun mal .. donc tout s est merveilleusement bien passé .. et il m'a donc dit qu'il était déjà parti de chez nous ..
marie a pris la suite, en m'envoyant un puis des … sms .. avec un selfie d'elle toute seule allongée et nue sur notre lit ( elle s'était recouchée après l avoir accompagné a la porte ) ..et elle m'a écrit qu'ils avaient passé un très très bon moment .. elle m'a dit qu'il avait du , déjà m'envoyer des photos .. exact .. elle m'a raconté qu'il avait bandé comme un malade contre elle , dans son dos , au réveil et qu'il l'avait pénétrée par derrière comme cà , direct .. pour commencer , puis ensuite qu'ils avaient pris toutes les positions possible et imaginable, mais qu'il était très très excité … elle même , était encore surprise .. et elle m'a donc raconté comment elle avait joui( sur lui ) .. cà confirmait les photos reçues quelques minutes plus tot .elle était ravie , moi aussi, tout le monde était aux anges et elle pouvait se préparer pour aller au travail dans de bonnes conditions .. moi même, je pouvais reprendre mes activités sereinement .. vers 10 heures elle m'a envoyé un autre sms m'écrivant qu'elle était encore toute mouillée d'excitation ! elle n'en revenait pas .. je lui ai répondu "tu n'as pas fini d'être excitée par le résultat de cette soirée et de la suite qui y a été donnée" ..

merci Phil …
par euxetnous
et pour finir sur le sujet … puisque ca me parait essentiel de dire la vérité , toute la vérité … comme quoi même avec quelqu'un d'intelligent et de très bonne éducation, on peut être surpris .. car après cette délicieuse soirée, nous avons échangé avec lui, que ce soit moi ou Marie, par sms .. car nous savions qu'il voyageait beaucoup , et quil ne serait pas dispo avant quelques semaines , mais qu'importe . lui et moi avons parlé de ce futur GB a Paris .. bref une bonne communication , et d'un coup … silence . plus rien , plus aucune réponse de sa part , ni avec moi ni avec Marie . Nous avons donc décidé de faire le dos rond .. nous sommes surpris , très surpris , mais ne voulant pas insister car nous ne connaissons pas sa vie , hormis le fait qu'il est divorcé et qu'il a un enfant . a part cà .. donc plus rien . nous avons assez apprécié son éducation pour penser que ce fait là ne peut pas venir de lui . nous pensons donc qu'il a eu un souci externe .. ( souci de santé et/ou pire ) faisant qu'il n'a plus pu nous envoyer de message . car, disparaitre comme çà ( surtout qu'il avait un pont d'or devant lui , et nous aussi .. ) . nous avons déjà été déçus par le silence de certains mecs, alors que nous croyons en eux, et qu'ils nous promettaient la lune … oui oui çà arrive .. mais là , avec Phil .. vraiment pas le style .
alors nous attendons . peut être qu'un jour nous aurons la belle ( la grande ) surprise d'avoir des nouvelles .. mais nous ne pouvons pas penser une seconde qu'ils soit malhonnête. tout cà c'était quelques jours / semaines avant la déclaration de "guerre" d'Emanuel et avant donc , le confinement … enfin voila . une belle histoire en tout cas, et je me suis fait plaisir en la racontant , parce que ce genre d'expérience avec feeling , cà se vit intensément , même si nous pratiquons d'autres formes de libertinage, comme vous l'aurez certainement compris , car dans un GB on trouve une autre finalité et j'aurai peut être l'occasion d'en parler .. mais là, nous avions trouvé la perle ...
par Louis40
Les deux posts de ce matin sont fabuleux !
Le ton employé montre le plaisir que vous avez eu tous les deux lors des rencontres avec Phil !
Et toi tout autant que Marie !
Une perle écris-tu, cela y ressemble beaucoup !
Un homme capable de tenir trois heures face à Marie, on en rencontre pas tous les soirs :)
Que vous l'ayez invité à rester chez vous et toi le laisser seul le matin est bien une preuve de totale osmose et surtout confiance ! !
Dommage ce lien rompu, car le confinement n'empêche pas les sms de se transmettre.
par jose4449
J'espère pour vous que vous aurez bientôt à nouveau de nouvelles de Phil alors...il ne faudrait pas qu'il laisse la miss sur sa faim...surtout connaissant son appétit !
S'il lui a fait la promesse de lui organiser un gang bang (déjà que si je te lis bien il en est un à lui tout seul) il devrait réapparaitre bientôt...il est vrai que la période n'est pas propice à ce type de rassemblement !

La miss espère t'elle que les amis de Phil soit aussi performant que lui ?...elle risque de prendre très chère dans ce cas là !!!

Tiens nous au courant en espérant qu'il y aura une suite à cette aventure un peu particulière !
par euxetnous
bjr

comme nous vivons une période "libertine" calme ( comme tous les libertins à ce jour ) alors le confinement nous permet de faire l'amour plus souvent , et peut être un peu différemment ..
ce qui n'est pas un mal d'ailleurs .. encore hier soir nous l'avons fait , et dans notre acte … nous avons eu une petite pensée ( la deuxième depuis que nous savons que le confinement durera plus longtemps .. ) pour tous les "baiseurs" , qu'il soient mariés, en couple , ou mieux .. célibataires … j'ai redit a ma chérie que nous serions présents la ( ou les ) première (s) soirée (s) au sauna ou nous allons habituellement, en espérant qu'elle serve bien dans son "rôle" habituel et que nous puissions profiter pleinement de cette libération .. elle m'a redit pour la deuxième fois dans la semaine qu'il allait y avoir beaucoup de "couilles pleines" qui vont déverser leur jus … et qu'elle serait là, oui … et çà nous met dans un état d'excitation tout cà hummm

çà nous a bien profité car nous avons pris notre pied , et au final , ma chérie mourrait d'excitation ( comme toujours ) de me sentir jouir en elle et en sentant que ca allait venir pendant que je la défonçais , elle m'a dit " oui vas y , vas y , tu vas gicler et me remplir, vas y !!!!!"

que voulez vous répondre à çà … à part exploser en elle et faire rougir les murs de notre chambre ..

c'était encore une fois Gé.niial !

merci ma chérie
par euxetnous
ce qui me fait le plus "drole" et qui est le plus inhabituel, c est de raconter "nos" ébats … alors que sur ce salon, je vais ou je devrais plutôt raconter , "ses" ébats avec les autres .. mais çà va revenir ..
çà me laisse encore un peu de temps pour répondre a vos questions éventuelles , et peut etre aussi raconter nos souvenirs les plus récents , ou anciens .. si ma mémoire le permet
par Stang
sois certain qu'elle va se rattraper en suite et qu'elle compensera le manque accumulé, elle va en sucer des bites ensuite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée