Bonsoir a tous,
Petit a petit on se dévoile et, afin de mieux comprendre qui se cache derrière ses likes et commentaires, ca nous ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur vous...
Qu'est ce que vous attendez de ce forum? Comment êtes vous arrivé ici ? Quel est votre parcours ? Votre relation (s) actuelle(s)?
Pour ce qui est de nous... Nous sommes ensemble depuis de nombreuses années,on a grandi ensemble,on a donc évolué et changé ensemble aussi. Au niveau sexuel, il n'y a jamais eu de tierce personne au sein de notre couple,ni infidélité. Et d'ailleurs, nous étions tous les deux vierges a notre rencontre.
C'est pourquoi se lancer dans le candaulisme n'est pas facile puisque je dois revoir ma perception du couple. Mais,jamais rien n'est figé et je pense que c'est ce qui fait la longévité d'un couple: le renouveau !
Ce que j'attends de ce forum c'est de comprendre un peu mieux ce que je peux offrir à mon chéri qui se décrit comme candauliste, comment lui faire plaisir en ayant également du plaisir. Voir jusqu'où repousser nos limites. Et puis faire de belles rencontres évidemment aussi!
Découvrir qui sont ces personnes qui prennent du plaisir a être là tierce personne d'un couple candauliste ? Que recherchez vous ?
Merci pour vos retours qui me feraient grand plaisir et qui me permettraient d'avancer dans mon cheminement vers le candaulisme.