©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@couplebreton3535
Et subitement tout le monde se met à aimer la Bretagne lol
Ses seins sont divinement beaux, qu'est ce qu'on aimerait les caresser et les léchouiller.
Je suis impatient à lire comment elle imagine sa rencontre avec un amant 8-)
quince72 a liké
Je vous l’avais promis, voici comment Lieju s’est imaginée notre premier plan à trois avec un autre homme.
PS : Je vais tâcher de m’appliquer à vous décrire la scène.
Elle a débuté son récit après notre torride séance photos alors que je me glissais entre ses cuisses pour lui procurer du plaisir.

Nous arriverions chez lui en début de soirée dans une tenue sexy mais sans vulgarité (une jupe droite avec un chemisier légèrement transparent et bien sûr dépourvue de soutien-gorge).
Notre hôte ouvrirait la porte et découvrirait Lieju en premier. Le sourire aux lèvres il nous proposerait d’entrer et nous invitant à directement rejoindre le salon.
De là, il sortit une bouteille de champagne pour l’ouvrir et nous servir un premier verre.
Nous trinquons tous les trois et commençons à discuter de tout et de rien afin d’apprendre à nous connaitre.
Les deux hommes échangèrent un bref regard et notre hôte se leva de son fauteuil pour partir dans la cuisine après un signe a peine. C’est à ce moment là que les choses sérieuses commencent lol
Lieju :
- Tu profitais de son absence pour retirer ma jupe et ouvrir mon chemisier afin de libérer ma poitrine. Bien installée dans le canapé je me laissais faire et tu commenças à titiller mes seins avec ta bouche pendant que ta main glissait sous ma culotte. Déjà bien mouillée tu ne perdis pas de temps à venir y gouter avec tes lèvres. Ton visage entre mes cuisses je me laissais porter.
A ce moment-là, notre hôte entra en faisant juste ce qu’il fallait de bruit pour montrer sa présence sans pour autant bloquer Lieju.
Il s’approcha derrière le canapé et posa ses mains sur les épaules de Lieju pour commencer à la caresser doucement mais ne pu s’empêcher de rapidement aller masser la lourde poitrine de Lieju qui n’attendait que ça.
LIeju :
- Vous étiez tous les deux à vous occuper de moi et quelques instants après j’entendais les vêtements de mon amant glisser au sol. Il était entièrement nu et il approcha son sexe de mon visage pour que je le prenne en bouche. Je le suçais tendrement et je prêtais attention à ce que tu n’en perdes pas une miette. Ensuite, tu lui fis signe de venir prendre ta place pour gouter à ma petite chatte. Il prit position et toi tu t’installas à genoux à mes côtés, ton sexe raidit, pour que je le prenne en bouche. Après plusieurs minutes ainsi, tu te retirais et t’installais dans le fauteuil juste à côté pour faire redescendre la pression et prendre le temps de me regarder faire.
De cette manière tu laissais le champ libre à notre hôte qui prit les devant en me retournant pour me mettre à 4 pattes. Il attrapa mes hanches et enfonça sa queue chaude au fond de ma petite chatte. Il attrapa mes cheveux pour les tirer en arrière et me baisa ainsi sous tes yeux. Tu nous rejoignis et t’installa devant moi pour que je te prenne en bouche. J’allais et venais sur ta queue au rythme des coups de reins de mon amant qui prenant plaisir à accélérer la cadence. Rapidement vous décidez d’échanger vos places et c’est maintenant toi qui donnais le rythme pendant que ma bouche allait et venait sur son gros sexe.
Epuisée, vous me laissiez m’allonger sur le canapé pendant que tu venais glisser ta langue entre mes cuisses. Lui, préférait revenir en moi en me pénétrant sous tes yeux.
Après plusieurs coups de reins rythmés je sentis son sexe gonfler et il remplit ma chatte de son sperme. Il se retira et tu pris ta place pour te finir et aussi éjaculer au fond de moi.
C’est la chatte bien remplie que je tentais de me relever pour me rhabiller et reprendre mes esprits mais notre hôte ne m’autorisa qu’à renfiler ma culotte et mon chemisier sans aller me rafraichir. C’est donc la chatte pleine de vos semences que je repris un verre de champagne et que nous trinquions ensemble.

On restait un moment ainsi à reparler de ce qu’on venait de faire mais aussi de fantasmes en tout genre que nous pouvions avoir. La discussion dura un certain temps mais notre hôte ayant reprit en vigueur voulu revenir à la charge.

Lieju :

o Il prit position entre mes cuisses et pris soin de retirer ma culotte pour venir gouter à ma petite chatte. Je prenais soin de bien m’installer au bord du canapé en ouvrant bien les jambes pour mieux m’offrir. Sa langue glissait doucement vers mon petit cul avant de retourner titiller mon clito. Je lui demandais alors de jouer avec ses doigts dans mon cul pour me donner du plaisir. Il commença par y glisser un premier puis un deuxième et il sentait mon orifice s’ouvrir au fur et a mesure qu’il insistait avec sa langue sur mon clito. Il insista longuement et tu lui demandas de se retirer pour te laisser la place. Il s’installa dans le fauteuil à côté et tu pris places. Sans me ménager, tu enfonças ta queue dans mon cul pour lui montrer comment tu avais pour habitude de me sodomiser. Tu me pris ainsi jusqu’à jouir de plaisir et tu éjaculas dans mon petit cul sous les yeux de mon amant. Pour le remercier de m’avoir bien préparée, je venais a lui et je m’installais à genoux devant lui pour le suçer.
Je me suis appliquée de longues minutes pour lui procurer la meilleure des fellations et le résultat était là. Son sexe gonfla entre mes lèvres et il libéra son foutre dans ma bouche que je m’empressais d’avaler sous vos yeux à tous les deux.

Elle eut cette fois-ci le droit de prendre ses affaires et de filer dans la salle de bain pour se rafraichir.
On remercia notre hôte en lui promettant de revenir pour tester de nouvelles choses.

Voilà, comment Lieju imagine la scène. J’ai essayé de vous le retranscrire le mieux possible mais la chose n’est pas aisée. Désolé si la lecture est un peu longue mais son récit à lui-même durer plus d’une heure :oops: :oops:
N’hésitez pas à nous donner votre ressentit face à cette histoire et voici en bonus un des photos réalisées le soir même.
PS : n’hésitez pas à la commenter 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, brisko, Mabellemeuf et 5 autres a liké
Humm le fantasme n'est pas timide

J'ai hâte de lire les émotions de la réalisation avant d'arriver sur place et ensuite :)

Ne vous mettez pas trop de scénarios en tête tout de même et laissez vous porter :x
@OnPlay non loin de l'être même ce qui a eu le merite de me faire beaucoup d'effet ainsi qu'à elle :)
Oui je tacherai de vous décrire tout ça bien sûr et nous allons ralentir sur les scénarios pour se concentrer sur la réalité tout en gardant en tête que Rome ne s'est pas faite en un jour :)
Génial ! Géant ! Lieju est magnifique ! Un corps aussi désirable doit impérativement être partagé.
Je suis ravi pour vous. Il semble que Lieju soit décidée à franchir le cap.
Ce n'est plus qu'une question d'instants. Le cap est déjà franchi dans sa tête.
Tu vas devoir apprendre à la partager. :cuck:
@glissements J'étais surpris d'entendre autant de détails dans son récit :) Oui j'essaierai de donner des news sur notre evolution...

@zztop je me doutais qu'elle paraitrait trop longue pour certains :) les prochaines seront plus courtes ^^

@fkiss93 Merci pour ton com, je pense aussi qu'elle a du potentiel et je n'arrête pas de le lui dire :)
@Odean Merci pour ce message qui résume parfaitement notre situation :)
Comme tu le dis, Mme n'a pas besoin d'un amant pour se révéler mais d'un complice avec qui nous pourront découvrir une sexualité différente de celle que nous connaissons aujourd'hui :)
mizio a liké
Bonjour,

Hier soir, j'ai pris le temps d'exposer à Lieju les différentes choses que j'ai pu faire ici et sur le tchat :cuck: .
Je lui ai parlé des quelques post que j'ai pu publier avec leurs Illustrations pour décrire notre évolution. De la certification à ses désirs avoués :x ...
Je lui ai aussi décris les différentes réactions qu'ont pu susciter la publication des photos d'elle sur la room du tchat.
Elle ne pensait pas que ces quelques clichés allaient faire de l'effet à certains de ces messieurs :x .
Elle fût très excitée de le savoir :)

Du coup, j'ai eu une idée (qu'elle a validé 0=) ) que je vais vous exposer dans les jours à venir :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN, canda, Mabellemeuf et 11 autres a liké
Bonsoir, je trouve madame superbe un corps de rêve tellement désirable , des seins pulpeux à souhait et une paire de fesses magnifiquement rebondis. J’adorerais pouvoir caresser son corps pendant des heures …. Une déesse du sexe :x
@FB57 Merci je lui ai dis que sa poitrine plaisait beaucoup ici :) Elle était excitée de le savoir...

@Chaturbate merci pour ton commentaire, j'ai hâte de la voir être caressée pendant des heures :x :x

@polochon8181 et @Dionysos06 je vais lui passer le message :)

@dialaproposdelle Je pense aussi que ça prendra une tout autre dimension après cette 1ère fois :)

@momo35retro merci pour ce commentaire et pour elle :oops: Pour l'écritude je fais de mon mieux ahah :)

@nuggets doucement mais surement :x

@Andrehell oui je n'ai pas eu a publier grand chose les premiers mois mais là ça commence à changer 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée