Salomé:
Waouh
@Partage13 ! Cette fois c'est moi qui le dis...
Que pourrais-je bien ajouter après un post aussi détaillé, retraçant à merveille cette fabuleuse et excitante soirée? Je suis toujours incroyablement et délicieusement surprise de ce que l'on peut penser de moi après un si bel échange!
Hier soir encore, "il" me replongeait dans cette soirée à 3, me remémorant nos souvenirs, vos perceptions, me contant vos échanges à mon sujet. Mon envie de reproduire cet instant ne faiblit pas. Hier soir elle s'est encore décuplée!
Ce matin, alors que je rentre de mes tâches quotidiennes, avec nos discussions d'hier en boucle dans ma tête, il me dit de me connecter ici...
De me toucher, et... De lire...
J'en suis restée bouche bée... (vous auriez pu y rentrer vos queues il me semble...

)
Merci.
Je n'ajouterai rien. pour quoi faire? Je ne reviendrai pas sur mon plaisir fou. mes orgasmes intenses provoqués par lui, puis toi... Nos discussions, nos ébats, nos jouissances, notre complicité née de vos rencontres...
Je pourrai toutefois dire que j'ai eu très envie de t'embrasser, moi aussi...
Que j'ai évidemment très bien senti ton envie furieuse de le faire, l'espace d'un instant, lorsque nos lèvres se sont frôlées, que nos regards se sont croisés... Je pourrai dire qu'il s'en est fallut de peu car j'aurais pu craquer... préférant moi aussi tourner la tête car je ne m'y étais pas préparée.
je dirai aussi que les prochaines fois je ne me retiendrai pas... Parce qu'on sait tous les 3 qu'il y aura des prochaines fois...
Mais tout ça... en sa présence et grâce à lui, mon homme extraordinaire... Lui qui sait exactement que faire, que dire, pour me lancer vers nos sujets coquins. oui Toi... Toi, mon homme de ouf, qui sait quand et comment me détendre, comment faire en sorte que je m'abandonne totalement, oubliant l'intimidation, la timidité, pour ne laisser place qu'au désir intense de ces situations folles!!!
Bien sûr tu le sais tu ne seras pas toujours là...
J'aime les deux, j'aime que tu sois là. Comme j'aime que tu ne le sois pas...
il est bien évidemment toujours tellement plaisant de répondre à nos rencontres, mais bon sang il ne faut pas oublier que tu es le 1er à me faire vivre tout ça!!! Ma liberté tout autant que mes jouissances dans des situations si peu prévisibles, en passant par cette complicité, cette excitation incroyable, ce désir insatiable, ce mood si hot qu'il me brûle littéralement de l'intérieur...
10mois. d'amour, de sexe, et de partages.
Désormais une semaine sur 2 ensemble... Au diable les plus de 800km, je nous veux. Encore. Et toujours!