Excellente présentation. Delphine est simplement magnifique. Vous faites un très beau couple. Le candaulisme demande une grande complicité. Je la ressens à travers vos récits, vos photos, et la vidéo, hummm délicieuse vidéo...

J'espère que vous nous en offrirez plein d'autres. J'avoue ne pas être resté de glace devant le panorama que vous nous avez offert.
Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis dénué de toute prétention, conseils ou ’’science infuse’’. Il ne s’agit que de mon point de vue personnel et de mon ressenti sur le sujet du candaulisme en vous lisant.
Delphine, vous qui semblez débutante, je vous mets en garde, sur la suite des événements. Vous allez devenir la Reine de votre couple. Imaginez, quelle décadence !

Ma pauvre descendre aussi bas au sein de votre couple.
Les candaulistes expérimentés savent de quoi il en retourne. Vous verrez, seul votre plaisir comptera pour lui. Il sera aux petits soins pour vous. Vous serez au centre de ses préoccupations. En fait, votre gentil maître sera d'une certaine façon assujetti à vos désirs. Le plaisir de votre mari candauliste sera intimement lié au vôtre, dans la mesure où il se délectera de vos jouissances.
Vous vous êtes présentée, Delphine comme étant une soumise. D'ailleurs, j'ai apprécié le collier que vous portez sur la dernière photo postée. Mais dans le candaulisme, le maître répond essentiellement aux demandes, souvent non avouées, de sa soumise puisque son plaisir en dépend. C'est une sorte de cercle vertueux où le plaisir de l'un dépend et entraîne celui de l'autre.
Vous serez donc, d'une certaine façon la dominante, la Reine de votre couple.
Peut-être que votre maître rêve d'être dépossédé de votre corps. Certains candaulistes, une majorité, je pense (donc peut-être le vôtre ?), rêve d'être soumis à leur épouse. Parfois dans leur intimité, parfois durant l'acte que vous aurez avec votre amant, ou juste après. Cette soumission peut-être explicitée par des mots, des humiliations, mais aussi par des pratiques plus discrètes, mais symboliquement identiques, comme devoir lécher votre jouissance mêlée à celle de son amant... Ce n'est pas antinomique avec le fait que vous portiez un collier, au contraire ça rééquilibre votre couple.
Ne m'en veuillez pas, si vous me trouvez trop cavalier, je m'emporte. J'ai terriblement apprécié vos photos...
Il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous faire à l’idée que si votre tendre est dans une posture de soumission, il n’en restera pas moins votre homme et ne perdra en rien de sa virilité.
Vous verrez sur ce forum, il y a bien des formes de candaulismes. Chaque couple réinvente la sienne.