©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
par dane
Magnifique!
…Et cette main glissant dans sa petite culotte…euh… comment dire… glurp!…
Et voilà. Complètement d’accord: ces photos, les attitudes…tout est parfait, magique: quel sex-appeal.
par NATAS
Welcome, bienvenue sur le Forum ...
@Lubaa , madame est somptueuse.

Amusez vous bien sur ce site ;)

Cdlt
par Lubaa
Désolé de ne pas pouvoir citer tout le monde car vous nous avez envoyer beaucoup de messages et nous vous en remercions énormément ! :)

Madame à regardé les commentaires et cela lui à fait très plaisir de voir qu'elle peut plaire, j'essaie de lui redonner confiance en elle est en son corps petit à petit.

Je post quelques nouvelles photos pour vous montrer à quel point je la trouve magnifique :x
IMG_2431.jpeg
IMG_1925.jpeg
IMG_2174.jpeg

Ce sont des photos soft mais je les trouve vraiment belle 0=)

Merci pour elle ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, drafin31, Mex et 21 autres a liké
par Lubaa
Merci à tous pour vos commentaires, j'espère que ça l'aidera à comprendre son potentiel :D

Je souhaiterais solliciter l'avis de femme qui sont sûr le forum ( des hommes aussi si vous le souhaitez ahah ).

Comment avez-vous accepter dans un premier temps le fantasme de vôtre conjoint ? Et sûrtout quel a été vôtre déclic pour vous lancer à essayer le candaulisme ?

Je continue avec les photos de ma petite femme, prenez-en soins :)

IMG_1158.JPG
IMG_1416.jpeg
5A32BA51-B943-4D66-BFE6-15FFB513F3AE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, Cocufieur922, LAngeBlanc et 11 autres a liké
par nizo
Lubaa a écrit :Madame à regardé les commentaires et cela lui à fait très plaisir de voir qu'elle peut plaire, j'essaie de lui redonner confiance en elle est en son corps petit à petit.

C'est toujours la même rengaine avec nos femmes : "je suis grosse, je suis moche, aucun autre homme que toi ne voudrait de moi", etc.., etc...
Quand ce n'est pas des "mais si je baise avec un autre je ne t'aimerai plus..."

Alors que nous on a la galoche à terre comme un loup de Tex Avery !
par nizo
Lubaa a écrit :Comment avez-vous accepter dans un premier temps le fantasme de vôtre conjoint ? Et sûrtout quel a été vôtre déclic pour vous lancer à essayer le candaulisme ?

Je raconte au nom de ma belle : dans un premier temps, ce fantasme l'a énervé, voir beaucoup énervé.
Puis est venu la phase de compréhension, puis d'acceptation, puis de (presque) participation.
Presque, parce que ça reste du virtuel, puisqu'elle se réfugie derrière le "gnagna si je baise c'est que j'aime et donc il faudrait que je te quitte, gna gna..."

Le dialogue est une bonne solution pour faire passer le fantasme.
Mais pour le transformer en réalité, il n'y a pas de solution miracle. Il faut qu'elle se rende compte que son corps est prêt à accepter le sexe pour le sexe et qu'elle va aimer ça physiquement, même si son mental s'en défend.

Y a-t-il un exorciste dans la salle ? :cuck:
LTcpl67 a liké
Pfoa ! Cette histoire de fou, ces photos de fou... J'en ai tellement pris soin de ses photos que j'ai pas pu résister à glisser la main dans mon caleçon devant ta femme affichée sur mon écran.

Splendide.

Et quelle histoire, tu m'étonnes que le mec n'a pas pu résister au fait de s'enfoncer en elle sans capote... J'aurai eu du mal à me retenir aussi je crois lol.

En tout cas trop cool votre évolution, je comprends tout à fait ce que vous vivez, y compris la phase de "stop" quand ça a été trop vite.

Comment l'as-tu rassurée à ce moment la pour lui redonner envie de recommencer ?
par Lubaa
Encore un grand merci pour tout vos commentaires ! 0=)

nizo a écrit :
Lubaa a écrit :Comment avez-vous accepter dans un premier temps le fantasme de vôtre conjoint ? Et sûrtout quel a été vôtre déclic pour vous lancer à essayer le candaulisme ?

Je raconte au nom de ma belle : dans un premier temps, ce fantasme l'a énervé, voir beaucoup énervé.
Puis est venu la phase de compréhension, puis d'acceptation, puis de (presque) participation.
Presque, parce que ça reste du virtuel, puisqu'elle se réfugie derrière le "gnagna si je baise c'est que j'aime et donc il faudrait que je te quitte, gna gna..."

Le dialogue est une bonne solution pour faire passer le fantasme.
Mais pour le transformer en réalité, il n'y a pas de solution miracle. Il faut qu'elle se rende compte que son corps est prêt à accepter le sexe pour le sexe et qu'elle va aimer ça physiquement, même si son mental s'en défend.

Y a-t-il un exorciste dans la salle ? :cuck:

En effet le dialogue est primordial dans ce genre de situation et dans un couple tout court, nous en avons fais nôtre base à nous, ce qui nous permet d'en être la à l'heure actuelle.

TiTietGrosMinet a écrit :Pfoa ! Cette histoire de fou, ces photos de fou... J'en ai tellement pris soin de ses photos que j'ai pas pu résister à glisser la main dans mon caleçon devant ta femme affichée sur mon écran.

Splendide.

Et quelle histoire, tu m'étonnes que le mec n'a pas pu résister au fait de s'enfoncer en elle sans capote... J'aurai eu du mal à me retenir aussi je crois lol.

En tout cas trop cool votre évolution, je comprends tout à fait ce que vous vivez, y compris la phase de "stop" quand ça a été trop vite.

Comment l'as-tu rassurée à ce moment la pour lui redonner envie de recommencer ?

Merci à toi pour ton commentaire, et oui en effet ce moment fût des plus incroyable pour moi :x Je lui ai promis d'être à l'écoute de ses envies, nous avons fixé des limites et le mot d'ordre fut la patience. J'aime ma femme plus que tout au monde alors je me suis mis en tête de lui laisser le temps et voir ce que l'avenir nous réserve ;)
Quelle belle femme miss @Lubaa !

Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.
Rétrospectivement, je dirais que l'aspect sexuel est presque un petit bonus, l'essentiel des bénéfices d'un couple candauliste est ailleurs, dans la relation elle même.
Affirmation de soi, regard sur les autres, sérénité affective, conscience et plaisir.
Tatoum a liké
par Lubaa
Here2watch5 a écrit :Une femme ravissante, félicitations !
Merci à toi ;)

Saxojaune a écrit :Quelle belle femme miss @Lubaa !

Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.
Rétrospectivement, je dirais que l'aspect sexuel est presque un petit bonus, l'essentiel des bénéfices d'un couple candauliste est ailleurs, dans la relation elle même.
Affirmation de soi, regard sur les autres, sérénité affective, conscience et plaisir.
En effet, après nos récents trio c'est ce que nous avons pu constater, il est revenu une sorte de connexion entre nous comme à nos début. Nous avons refait l'amour plusieurs fois dans le week-end et c'était incroyablement fusionnel, j'avais l'impression de revenir à nos débuts ou l'on apprenait encore à ce connaitre. Je n'en ai tiré que du positif, car j'ai très bien vu à quel point ça à renforcer nôtre couple en plus de passer une agréable soirée coquine :x

Je vous expose encore de nouveaux clichés de ma petite femme, je la trouve vraiment magnifique, elle me rend fou :P :x
9cc7e76c-314d-4a21-9d63-e98cccdd00b9.jpg
IMG_1157.jpeg
LAngeBlanc, couplemixte75, canda et 10 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée