Merci pour vos retours encourageants !
Alors l'amant finalement m'a envoyé 2 vidéos, mais elles sont très très perso, donc je ne les posterai ici...

A voir si j'en édite une plus tard.
Dans la première ma chérie lui procure une fellation et elle est toute soumise à lui. Il s'adresse à moi en disant qu'elle le suce bien et qu'il va la baiser, elle dit tout en le suçant qu'il vient de la faire jouir... Qu'elle va l'accueillir en elle...
Dans la seconde vidéo, il s'adresse à moi, elle le suce encore, et il me dit que je suis cocu
Il la traite de salope, ce qu'elle semble apprécier.
Il dit qu'il va jouir dans sa bouche. Elle le suce avec tant d'application.
Elle me trompe avec un grand black et j'adore ça. Je suis cocu et je suis heureux.
Et d'un coup, il lui dit qu'il va jouir, elle le suce de plus en plus vite, je vois du sperme sortir brièvement de sa bouche mais elle prend tout... C'est incroyable comme elle se lâche avec d'autres
Une fois qu'il a éjaculé, il lui demande d'ouvrir la bouche pour me montrer.
Elle s'exécute, presque timidement, un dernier regard timide et si "salope" dirigé vers moi. La bouche grande ouverte : il n'y a plus rien, elle a tout avalé...
Fin de la vidéo et plus de nouvelles pendant une heure. Ils doivent baiser encore.
Puis elle m'envoie un message pour me dire qu'elle rentre.
On passe la nuit en amoureux, je la reprend dans mes bras.
Je l'aime encore plus qu'avant.
Cela fait plus de 10 jours. Entretemps elle est partie dans une autre ville pour le boulot.
Elle revient demain.
Et déjà elle a un rendez-vous avec un ex. Je lui ai dit qu'elle pouvait le voir, sachant que j'ai déjà vu ce mec draguer ma chérie devant moi, et presque l'embrasser, un mec mignon, jeune et avec de l'assurance, je sais qu'il lui plait.
Elle m'a confié qu'elle a déjà fait l'amour quelque fois avec lui avant qu'on soit ensemble. Et qu'il fait "plutôt bien l'amour".
Je sais qu'elle craque pour lui, et je lui ai confié que ça me plairait bien qu'il se passe quelque chose entre eux, du sexe et de l'intimité. Elle m'a dit "on verra"

Elle le voit dans une semaine toute pile. Pour boire un verre et faire une visite... J'espère qu'il se passera quelques chose.
Je vous tient au courant...
En attendant on est plus complices et amoureux que jamais.