©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par shooteur
C'est arrivé, Madame n'a pas tarder à être joueuse !
Comme je vous l'ai dis j'ai mis madame au défi de m'envoyer deux nudes pour connaître mon fantasme inavouable, j'ai piquer ça curiosité. :x

Au travail, j'ai donc reçu deux magnifique photo de sa poitrine et de son cul.

Et par la suite madame n'a pas traîner à réclamer son dut. Je n'avais maintenant plus le choix je devais lui avouer, malgré le risque de la choquer.

received_1373855213430595.jpeg

received_2508063242664968.jpeg

Comme vous pouvez le voir madame avais hâte de le savoir. :oops:
Donc le soir une fois tout les deux au lit madame à commencée à me chauffer en me réclament mon fantasme.
Sous la tentation je n'ai pas eu le choix de lui annoncer.
Oui j'ai passé le cap, je lui ai dis mon fantasme inavouables.
Mais comme beaucoup de femme sur ce forum, madame n'a pas été forcément emballé de l'apprendre pour l'instant, et doute de mon amour.
Je pense que la meilleure chose maintenant est d'attendre et de plus lui en parler. La connaissant le sujet reviendra de elle même la prochaine fois que nous ferrons l'amour !
par maxou501
bravo, le premier pas, et pas le plus facile a été fait ! Il est certain qu'elles ne doivent pas s'attendre, pour la grande majorité d'entre elles à ce type de fantasme. Mais comme on peut le voir sur ce forum, petit à petit, les choses évoluent pour bon nombre d'entre elles. J'espère que lors de votre prochaine soirée coquine, réflexion faite, elle sera un peu plus réceptive à ce genre de chose. A suivre ..
par coupleepicurien
Félicitations à vous deux <3

C'est un fantasme un peu apart que nous avons, surtout qu'il s'associe souvent à une puissante envie de réalisation :cuck:

C'est aussi grâce à cet espace d'échange et de dialogue que nous arrivons pour beaucoup a en parler à nos chère et tendre femme fidèle :x

Et c'est aussi ici que beaucoup de ces femmes fidèle découvre un monde bien différent du libertinage classique qui les effraient souvent :oops:

Bonne route à vous :x
maxou501, Kiven, sergio a liké
par coupleepicurien
Félicitations à vous deux <3

C'est un fantasme un peu apart que nous avons, surtout qu'il s'associe souvent à une puissante envie de réalisation :cuck:

C'est aussi grâce à cet espace d'échange et de dialogue que nous arrivons pour beaucoup a en parler à nos chère et tendre femme fidèle :x

Et c'est aussi ici que beaucoup de ces femmes fidèle découvre un monde bien différent du libertinage classique qui les effraient souvent :oops:

Bonne découverte à vous :x
par shooteur
Oui place maintenant à l'attente cela ne viendra pas direct pour nous, mais maintenant je sait que cette idée va ce travailler dans la tête de madame et que dans un moment d'excitation elle en reparlera :x

En attendant d'un éventuel avancement je continuerai à vous annoncer de nombreuses anecdotes que j'ai déjà citée à fin de faire vivre ce topic. ;)

Et je pense vous divulguer prochainement les deux magnifiques nudes de madame, qui feront sûrement de l'effet à plus d'un :P
georges, Mex, Lefou123 et 12 autres a liké
par shooteur
Anecdotes :

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire part d'une conversation hot parmi tant d'autre que j'ai eu avec M.

J'ai pour habitude de faire part de mes rêves à Madame, qui est très réceptif à cela.

Voici mon récit le plus intéressant pour ma part ! :x

Partie 1 :

On était en vacance tout les deux au camping. Tu voulais aller faire bronzette à la plage, on se changea pour y aller. Tu avais mis un maillot de bain tanga ,trop sexy 8-)
Je fessait que de te maté sur le trajet, tu le voyais mais ça n'avais pas l'air de te déplaire au contraire...

On arrive a la plage, il y avait un peu de monde
Une fois arrivé on s' allonge sur nos serviette toi sur le ventre moi sur le dos, tu enlève ton haut pour éviter de prendre la trace de bronzage, tu est donc sein nue en tanga à bronzer, mais yeux ne te lâche pas, ( et tu attire aussi ceux des passant ) cela me rend encore plus fou, et commence à ce ressentir dans mon maillot de bain...tu le remarca aussi

Le temp passe ce qui me permis de me calmer,Le soleil commence à tapé dure ,tu me demande de te mettre de la crème solaire ( une façons de m'existé encore plus ) :-(((
Je ne refusa pas, pris le tube de crème et je commenca à te malaxer doucement le corps chaud, toi toujours sur le ventre sein nue caché. Je commence par le dos,les épaules, les bras et ensuite le bas de jambe.
Je remontais petit à petit en haut des jambes (j'ai une vu magnifique sur ton tanga qui rentrait de plus en plus dans t'es fesses). J'arrive enfin au niveau de tes fesses, j'appuya bien Sensuellement sur cette zones ( Je vu que ce petit jeu commençais à t'exité quand je vu le bas de ton maillot de bain humide )
Je m'attardais un moment sur cette zones pour mon plus grand plaisir,( comme je le fais souvent ) puis discrètement ( à fin de ne pas se faire voir par les passants) je passa un doigt à travers ton tanga frollant t'es fesses et descendit jusqu'à ta chatte tout épilé, je remarque que tu est très mouillé, cela te suprise, tu te releva un petit peu à ce moment là et je peux apercevoir un de t'es tétons, je vois dans ton regard ton excitation, t'a mains atterisa sur ma cuisse à fin d'attrapé mon sexe qui commancais à durcir. Tandis que j'avais toujours la main à l'entré de ta chatte, j'introduit un doigt discrètement ( tu gémis ) puis je me retrira pour éviter de ce faire griller.Tant avais envie je le voyais. Moi aussi, tu me fessait bandé.
Par la suite je te déposai un baiser sur t'es lèvres, ce qui ne fut rien pour nous calmé.

Ça réponse à cette 1 er parti :

Dit donc petit coquin tu fais de sacré rêves toi, c'est plutôt excitant tout ça :oops:

Ah c'est pas mal mais rêve, on part en vacance ?
Oui j'aurai bien voulu une suite, ca va t'a pas eu trop chaud a lire ça ?

Un petit peu tu me racontera la suite demain !

Coquine !

Pour info la partie 2 est 10 fois pire. lol :cuck:
par shooteur
Partie 2 :

Mes lèvres toujours collé au tienne je glissa tout doucement ma langue dans ta bouche, tu fessa de même. Puis par réflexe je remis ma main au niveau de ta fente très humide, decalla discrètement ton tanga rouge et recommença mon petit jeu de doigt, j'introduit cette fois ci deux doigt sans forcer. Tandis que toi tu caressa mon sexe a travers mon caleçon, tu était rouge d'hésitation et mon torse était rouge aussi comme tu l'a déjà vu, c'était bon :x

Mais d'un coup nous arrêtions net car un couple passa prêt de nous. On a failli se faire griller.. :oops:
Tu te ralongea directement sur le ventre à fin de cacher t'es sein des passants, et moi aussi à fin de cacher ma bite tendu, mais en regardant tes fesse je vis que tu n'avais pas recentrer ton tanga qui était toujours écarté , je vis la moitié de ta chatte à l'air (ainsi que surement les passant :? ), je te signale ceci et rouge de honte tu le recentra

Après ce long baiser et ces petits doigts rentrés à l'intérieur de ta fente. Nous voulions tout les deux plus, tu me fessait bander.

Ma seul envie était de te prendre la maintenant !

Mais à fin de ça calmer, je te proposait d'aller ce baigner dans la mer. Malgré que tu serai bien rester ici a continuer nos petit jeu...

- oui on va ce calmer sinon on va finir par ce faire griller ( si ça ne l'était pas déjà fait )

Je bloqua ma bite dans l'élastique de mon short à fin de cacher la Gaule que t'avais provoqué et me leva pour rejoindre la mer à quelque metre.

Toi toujours allonger sur le ventre tu te leva d'un coup sans même pensé à remettre ton haut de maillot. (Tu voulais continuer notre petit à jeux, tu voulais m'excite ) Tu était donc en tanga seins nue a marcher pour me rejoindre. :oops:

Je te sentie arriver derrière moi et je te vue sein nue, devant tout le monde ( tout ça pour me rendre fou)
On marchait 10 m et arriva dans la mer, elle était pas très chaude ce qui fit dressé t'es téton

Une fois rentré à l'intérieur de l'eau ou ce bouscula, puis ce rapprocha. Tu vien mettre t'es jambes autour de moi comme tu le fais souvent, je sentie t'es sein nue contre mon torse et ta chatte à travers ton maillot qui vient rejoindre ma bite. Je t'es jamais vu aussi existé tu était prête à tout.
Tu m'embrasse, j'en profite pour te ploté les fesses dans l'eau. ( Il y a des personnes autour de nous mais personne ne remarque notre petit jeu pour l'instant.. ) tu frotta ton sexe contre le mien toujours aussi dure. Puis d'un coup je sentie ta main dans mon caleçon tu me branlai tandis que moi je jouait avec ton clito comme tu aime :x

Nos petit jeux était de moins en moins discret, mais on pouvais pus s'arrêter là, on décida donc de rentrer au camping tout en passant par la douche commune.

On sortie tout les deux de l'eau exister comme il y a pas. On arriva à nos serviettes, on rangea nos affaires dans le sac, tu enfila une robe de plage sur t'es nichons nue, puis tu me regarda d'un regard existé et la je te voie enlever ton tanga puis le mis dans ton sac. :oops: Tu me provoqua une fois de plus tu était nue sous ta robe blanche comme je l'ai toujours rêvé.

On remonta au camping, dans un seul but commun BAISER ! pendant le trajet plusieurs personne d'etournai leur regarde sur toi, puis je compris pourquoi c'est vrai que tu était encore mouiller ta robe blanche devenue presque transparent avec l'eau de mer révéla t'es belle forme, et de prêt je pus même apercevoir un ticket de metro dessinée sur ta chatte. J'allais exploser tu était magnifique.

On arriva au douche au plus vite, on se mis directement nue tout les deux alluma la douche et ce mis en dessous.

On s'embrasse langoureusement et tu descendit petit à petit pour finir a genoux avec ma bite dans ta bouche, tu me tailla une pipe d'enfer tout en me branlant

Puis cela vient mon tour de descendre, je te lecha le chatte tout en instruisant 2doigts puis les fesses comme tu aime tant..

Tu commençais à gémir trop fort je du m'arrêter à fin de resté Discret.
Je me releva a ton niveau et je te mis dos à moi, ma bite était à l'entré de ta chatte. Je t'embrasse puis d'un seul un coup je rentre ma bite tu était tellement existe que cela rentra sans forcer. Des vrai bêtes, On fis cette position un moment je te claqua les fesses pas trop fort, tout en te penetrant tout doucement pour rester le plus discret possible car la cabine a côté de nous fut occupé aussi apresent puis on se mis au sol tout les deux, je te pris en levrette j'avais un vu superbe sur t'es p'tit fesse et ma bite qui écartait et rentra dans ta chatte, dans cette position j'en profita pour caresser t'es fesse et j'introduit un doigt, cela ne te dérangera pas cette fois-ci, tu continuer à reculer t'es fesse sur ma bite malgres cela, c'était trop bon mais je n'allais plus tarder à jouir, on changa donc de position à fin de te mettre en extase,à califourchon sur moi, tu donna des grands à coup, et rentre mon sexe tout mouillé à fond, et tu me demanda de bouffer tes seins. Je vis sur ton visage que ça venait, tu allais jouir et moi aussi, on en pouvais plus, a s'existé comme ça tout la journée. Tu accéléra encore plus la cadence puis tu hurla sans retient et moi aussi sans même penser au personne à côté. On était en extase tout les deux.

Ça réponse de Madame :

Cette petite lecture fût très sympatique
Encore une fois ton rêve est largement réalisable

Choqué de ça réponse :o
PETITBONHEUR, Bernard68, jeanrp et 15 autres a liké
par shooteur
Toujours pas de réel avancement dans le monde du candaulisme pour nous ...

Aujourd'hui première fois que madame m'en reparle, en négatif bien-sûr mais elle en reparle c'est déjà ça ! :x
Elle m'annonce qu'elle n'aura jamais d'amant, par la suite je lui dis du moment que tu redevient une allumeuse avec moi comme tu l'était au début cela me va pour le moment ;)
Oui car madame depuis peut recommence à être joueuse, aujourd'hui même M m'a allumé en voiture en remontant ça robe à la limite de son tanga. :oops:
Et par la suite de nombreux main baladeuse on eux lieu entre nous malgré la route et les passagers.

IMG_20230311_231354.jpg

IMG_20230311_233249.jpg

Bref il y a de l'amélioration :cuck:
PETITBONHEUR, charle34, zztop et 30 autres a liké
par shooteur
De retour sans avancement de notre côté, malgré que cela devienne une obsession pour moi, il y a pas une journée sans que je visite sur forum et que je m'inspire de certains récit ...

Je veux relancer ce sujet !

Ce matin j'ai du temp libre si vous avez des questions sur nous sur elle de tout genre ainsi que des demandes particulières, photos j'essaierais d'y répondre :x
Danimendu, Kiven, durandale et 1 autres a liké
par legroscochon
@shooteur
Moi pareil, une obsession.
Mais autant de partager mon épouse que de devenir l'amant d'une femme mariée à un candauliste.

Pour les photos, je veux bien découvrir ses jolis pieds...en attendant des clichés plus intimes.
par legroscochon
@shooteur
Si elle n'a connu que toi, deux options :
- soit elle est curieuse et fantasme sans jamais te l'avouer d'essayer avec un autre homme, qui lui ferait peut-être l'amour différemment, l'envie de découvrir un autre sexe, peut-être plus imposant, etc,
- soit au contraire, comme elle n'a pas de point de comparaison, elle pense que tu lui suffit et que ça ne changera rien avec un autre.
Tout dépend si elle a du plaisir avec toi.
Elle peut aussi penser que ça ne sera pas meilleur avec un autre car il n'y aura pas les sentiments qu'elle a pour toi, le partage ne sera pas le même.
Et toi, assumeras tu de la voir offrir son intimité à un inconnu alors que tu as la chance d'être le seul à avoir profité de son corps. Après, ce ne sera plus jamais pareil.
par legroscochon
@shooteur
(Pas d'avancer pour le moment, comme vous pouvez et allez le voir madame était très joyeuse dans ces début malheureusement aujourd'hui c'est moins le cas, elle a perdu de ça follie que j'aimais tant.)

C'est souvent le problème, et encore, toi au moins tu as pu profiter d'une folie des débuts...
Beaucoup de femmes se laissent très vite aller à une routine sexuelle...
Le mariage, les enfants, n'arrangent rien...
par shooteur
Pour les demandes de photos que je n'ai pas en ma possession des que j'ai l'occasion de la prendre je vous l'envoie ! :x
@legroscochon je te suis dans ta deuxième option, c'est complètement madame ne voit pas intérêt elle est comblée mais dès fois c'est moment de folie reviennes, de plus en plus en ce moment ! Je suis donc souvent dans le doute :???:
Mais je connais madame elle se prêtera à ce jeux seulement en vacances à deux ..
patbou2001, indy45, glissements et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée