Partie 2 :
Mes lèvres toujours collé au tienne je glissa tout doucement ma langue dans ta bouche, tu fessa de même. Puis par réflexe je remis ma main au niveau de ta fente très humide, decalla discrètement ton tanga rouge et recommença mon petit jeu de doigt, j'introduit cette fois ci deux doigt sans forcer. Tandis que toi tu caressa mon sexe a travers mon caleçon, tu était rouge d'hésitation et mon torse était rouge aussi comme tu l'a déjà vu, c'était bon
Mais d'un coup nous arrêtions net car un couple passa prêt de nous. On a failli se faire griller..
Tu te ralongea directement sur le ventre à fin de cacher t'es sein des passants, et moi aussi à fin de cacher ma bite tendu, mais en regardant tes fesse je vis que tu n'avais pas recentrer ton tanga qui était toujours écarté , je vis la moitié de ta chatte à l'air (ainsi que surement les passant

), je te signale ceci et rouge de honte tu le recentra
Après ce long baiser et ces petits doigts rentrés à l'intérieur de ta fente. Nous voulions tout les deux plus, tu me fessait bander.
Ma seul envie était de te prendre la maintenant !
Mais à fin de ça calmer, je te proposait d'aller ce baigner dans la mer. Malgré que tu serai bien rester ici a continuer nos petit jeu...
- oui on va ce calmer sinon on va finir par ce faire griller ( si ça ne l'était pas déjà fait )
Je bloqua ma bite dans l'élastique de mon short à fin de cacher la Gaule que t'avais provoqué et me leva pour rejoindre la mer à quelque metre.
Toi toujours allonger sur le ventre tu te leva d'un coup sans même pensé à remettre ton haut de maillot. (Tu voulais continuer notre petit à jeux, tu voulais m'excite ) Tu était donc en tanga seins nue a marcher pour me rejoindre.
Je te sentie arriver derrière moi et je te vue sein nue, devant tout le monde ( tout ça pour me rendre fou)
On marchait 10 m et arriva dans la mer, elle était pas très chaude ce qui fit dressé t'es téton
Une fois rentré à l'intérieur de l'eau ou ce bouscula, puis ce rapprocha. Tu vien mettre t'es jambes autour de moi comme tu le fais souvent, je sentie t'es sein nue contre mon torse et ta chatte à travers ton maillot qui vient rejoindre ma bite. Je t'es jamais vu aussi existé tu était prête à tout.
Tu m'embrasse, j'en profite pour te ploté les fesses dans l'eau. ( Il y a des personnes autour de nous mais personne ne remarque notre petit jeu pour l'instant.. ) tu frotta ton sexe contre le mien toujours aussi dure. Puis d'un coup je sentie ta main dans mon caleçon tu me branlai tandis que moi je jouait avec ton clito comme tu aime
Nos petit jeux était de moins en moins discret, mais on pouvais pus s'arrêter là, on décida donc de rentrer au camping tout en passant par la douche commune.
On sortie tout les deux de l'eau exister comme il y a pas. On arriva à nos serviettes, on rangea nos affaires dans le sac, tu enfila une robe de plage sur t'es nichons nue, puis tu me regarda d'un regard existé et la je te voie enlever ton tanga puis le mis dans ton sac.

Tu me provoqua une fois de plus tu était nue sous ta robe blanche comme je l'ai toujours rêvé.
On remonta au camping, dans un seul but commun BAISER ! pendant le trajet plusieurs personne d'etournai leur regarde sur toi, puis je compris pourquoi c'est vrai que tu était encore mouiller ta robe blanche devenue presque transparent avec l'eau de mer révéla t'es belle forme, et de prêt je pus même apercevoir un ticket de metro dessinée sur ta chatte. J'allais exploser tu était magnifique.
On arriva au douche au plus vite, on se mis directement nue tout les deux alluma la douche et ce mis en dessous.
On s'embrasse langoureusement et tu descendit petit à petit pour finir a genoux avec ma bite dans ta bouche, tu me tailla une pipe d'enfer tout en me branlant
Puis cela vient mon tour de descendre, je te lecha le chatte tout en instruisant 2doigts puis les fesses comme tu aime tant..
Tu commençais à gémir trop fort je du m'arrêter à fin de resté Discret.
Je me releva a ton niveau et je te mis dos à moi, ma bite était à l'entré de ta chatte. Je t'embrasse puis d'un seul un coup je rentre ma bite tu était tellement existe que cela rentra sans forcer. Des vrai bêtes, On fis cette position un moment je te claqua les fesses pas trop fort, tout en te penetrant tout doucement pour rester le plus discret possible car la cabine a côté de nous fut occupé aussi apresent puis on se mis au sol tout les deux, je te pris en levrette j'avais un vu superbe sur t'es p'tit fesse et ma bite qui écartait et rentra dans ta chatte, dans cette position j'en profita pour caresser t'es fesse et j'introduit un doigt, cela ne te dérangera pas cette fois-ci, tu continuer à reculer t'es fesse sur ma bite malgres cela, c'était trop bon mais je n'allais plus tarder à jouir, on changa donc de position à fin de te mettre en extase,à califourchon sur moi, tu donna des grands à coup, et rentre mon sexe tout mouillé à fond, et tu me demanda de bouffer tes seins. Je vis sur ton visage que ça venait, tu allais jouir et moi aussi, on en pouvais plus, a s'existé comme ça tout la journée. Tu accéléra encore plus la cadence puis tu hurla sans retient et moi aussi sans même penser au personne à côté. On était en extase tout les deux.
Ça réponse de Madame :
Cette petite lecture fût très sympatique
Encore une fois ton rêve est largement réalisable
Choqué de ça réponse