©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par sergio
Bienvenue sur FC.

Une présentation en mots et en photos bien plaisante.
Hâte d'en lire et voir plus de @Candaulette69.

et celui de bcp d'autres de ses envies

Qui sont?
Oui, je suis curieux. :x
J'ai de bons souvenir de la Lanterne pour des plans exhib. (dites nous quand vous y allez, plusieurs forumeurs pourraient se rendre dispo :D )
Les saunas sont de bons lieux pour une pratique "Mme ouverte et disponible choisi ses prétendants". Miss Musa aime bien y aller en aprem.
Sur Lyon, je ne connais pas assez les clubs mais il y a celui de Brignais qui est assez couru, le Quai 45 aux bords de saone.

Bises très kokines à MissCandaulette.
Bravo à Mr Candaulette pour cet accompagnement ho combien joussif pour tous.

Mr Musa
@candolette69, ha ouiiiiiiiiiiii !
L’idée d’une rencontre entre forumeurs est super tentante. Je n’ai encore jamais rencontré « en vrai » d’autres participants de ce havre de plaisirs qu’est notre forum.
Même pour se découvrir et rester « verticale » ça doit être bien cool.

Un rendez-vous entre les Mudashi69 et Candolette69 pourrait même se programmer. Ça ferai l’objet d’un chouette post qui sera surement suivi ici.
La DP anale/vaginale est une des péchés mignons de Miss Musa. (Elle apprécie aussi beaucoup la double vaginale, même avec les gros gabarits).

Avec l’envie, tout est possible.
Smack !
Sacree Candaulette...
Voilà, la coquine a encore oublié sa petite culotte ce matin...et tient à me le faire savoir par SMS.. :D
Pourvu qu elle ne prenne pas froid.... 0=)
Peut être trouvera t elle quelques mains, langues et queues pour la réchauffer. ;)

Un amour de Candaulette <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, khkkkk, shali22 et 12 autres a liké
HO oui, il ne faudrait pas qu'elle prenne froid.
Une main chaude pour la protéger du vent, une bite bouillante pour la réchauffer de l’intérieur.
# candolette_à_pas_mis_de_dessous.
Les envois de sms surprises en cours de journée font partie des petites choses coquines qu affectionne Candaulette tout en sachant que ça me met le feu....
Par exemple aujourd'hui, pendant sa pause...
Que dire.... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candaulette, qui adore faire ses activités, promenades, transports, travail, en étant souvent plugée et sans culotte, s interroge sur ses rencontres et sorties coquines.....
Plugée or not plugée, that is the question...
69seb, Masterlaurent, evanm et 19 autres a liké
@cplesexe
Oui c est vrai, surtout que Candaulette est très envieuse et excitee par l idée d une DP....et son petit anus serait alors parfaitement préparé à recevoir une jolie queue alors qu elle serait déjà prise par devant :D ...cela devrait arriver très prochainement.

Sinon, pour ce qui est du plug, notamment du plus gros qu elle a, il lui arrive qu elle le perde lorsqu elle se fait prendre....cela doit venir du fait que de par son diametre, les allers retours des glands de ses partenaires doivent pousser le plug progressivement vers la sortie de son petit trou, jusque son expulsion...
Ce que je peux confirmer, puisque une fois, alors que je la prenais avec le plus gros de ses plugs et que je le ressentais, ce dernier avait fini par être expulsé. :D...chose qui n est jamais arrivé avec le plus petit......et dire qu elle veut celui de la taille encore au dessus de son plus gros. 0=)
J avais pu constater de très prêt ce jour là, que le bijou du plug était un peu en retrait de l anus de Candaulette.....et qu il reculait vers la sortie...et avait fini par tomber quelques instants plus tard.
Son partenaire était très bien monté et avait un gros rythme.....Candaulette était au 7eme ciel....et quand Candaulette est au 7eme ciel, je le suis aussi... :D :D
69seb, Masterlaurent, ariel69 et 14 autres a liké
Haaaarg ... Candaulette !!
Trop sexy et si tentante.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée