Des récits sacrément torrides et intenses ! Et très belle femme aux tenues terriblement sexy et la gestuelle plus troublante pour un homme quand elle s'y met !!
Je me pose juste la question sur le comportement de E. et si elle est consciente de la portée de ses jeux d'excitation et mise des nerfs de votre pote à vif ! Je pense que la différence de point de vue peut aller jusqu'à n'avoir pas la même vue sur la portée de ces jeux et les conséquences de la frustration qu'elle provoque. En est-elle consciente ? Est-elle consciente de son intensité ? Et surtout de l'effet sur un homme qui doit repartir "bredouille" sans aller jusqu'au bout ? Tout plein de questions sont les réponses résident pour moi dans la différence de points de vue et manière de ressentir les choses entre homme te femme. E. avait-elle juste envie de jouer ce soir-là ! Mais juste vraiment jouer un peu ?? Serait-ce à l'image d'une femme qui s'habille très sexy, juste pour être sexy et non provoque rune émeute dirait-elle ??
That's the question

Amon humble avis, bien malin est qui prétend connaitre LA réponse, si tant est qu'il y en ait une !!