©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@olch
@BlancheLéa
Alors de ce choix silicone des avis sur l'utilisation et le ressenti des femmes ? Et la taille M est telle selon vous la mieux pour la levrette ou missionnaire ? La S serait plus pour sortir ? Je garde ces précieux conseils d'utilisation pour faire tester a une chérie
Merci @olch
Et @MissOlch
J'avoue que mes boules de geisha sont en verre et je confirme le contact froid a quelque chose de très agréable et très excitant !

@Enrique78
Pour l'utilisation en ce qui me concerne c'est plus compliqué que cela.
Il faut essayer, autant Madame toute seule que en couple.
Cela n'engage que moi mais les sensations ne sont pas les mêmes selon l'humeur, l'ambiance et surtout l'activité :)
Très chère @BlancheLéa, pour sa part Douce privilégie le verre, qu'elle apprécie pour sa douceur au contact, son esthétique et aussi les formes qui permettent un usage particulier (elle dispose notamment d'un plug en forme conique, raisonnable hein !, qu'elle utilise pour se préparer avant chaque jeu, en procédant à un massage / pénétration douce côté verso..).

Le silicone ou le métal, elle n'apprécie pas.

A voté ! ^^
@olch Madame possède du beau matériel !
Les plug s'est sympa en effet, mais en ce qui concerne ma chérie, ce n'est pas de le mettre qui la gène, mais surtout de le retirer car évasé d'un coup lors du retrait , comme celui de la photo d'ailleurs et comme tous les plugs. Du coup, on ne l'utilise pas souvent.
De notre expérience personnelle, nous utilisons un plug vibrant avec une garde rectangulaire et non circulaire.
Nous avons eu un mauvais incident avec un plug base circulaire en plus en caoutchou rigide avec une petite pierre imitation diamant (imitation bien sûr).
Lors d'une levrette un peu impétueuse, je voyais bien que l'anus de ma chérie réalisait des mouvements d'aspiration.
Quelle ne fut pas ma surprise quand d'un coup, je me suis aperçu à la fin que le plug avait disparu. Nulle part sur le lit non plus (il aurait pu être éjecté).
En réalité il avait été aspiré par le petit trou de ma chérie et aucun de nous ne nous en étions rendu compte. Je précise qu'elle n'a pas l'anus dilaté et au contraire plutôt serré.
Elle s'est immédiatement allongée sur le dos coinçant avec son doigt me plug à l'entrée de l'anus, et je l'ai récupéré avec une pince. Je ne vois explique pas la panique car s'il remonte cela peut être un voyage direct aux urgences de l'hôpital.
Nous avons lu ensuite que c'était un incident courant avec des plugs base arrondies surtout qu'ils ne sont pas très rigides.
De fait nos optons désormais pour des bases rectangulaires plus sûres.
@maxou501

Je pense qu'il vaut mieux un modèle comme sur la photo.
Il est plus facile (agréable) d'insérer/enlever un plug dont le diamètre est constant sur toute sa longueur (type petite bite :D ) car le sphincter ne se referme pas d'un coup brutalement, comme c'est le cas sur une forme ovoïde.
En plus une base large et rectangulaire évite la mésaventure que j'ai racontée plus haut.
Je mets un exemple de ce qui nous semble plus facile et agréable à gérer d'autant qu'il existe des modèles vibrants qui ajoutent du plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, il nous est arrivé la même mésaventure (absorbé à l’intérieur et récupéré par mes soins et mes doigts avec un plug de petite taille.
Depuis nous sommes passés à une taille supérieure (5,5cm de diamètre)et acier inox.Fanny le met uniquement à la demande de nos complices avant nos rv
En fait c’est surtout le diamètre de la bague extérieure qui conditionne le maintien et évite les pb d’aspiration .
@Hennefa oh , en effet , qu'elle peur vous deviez avoir eu lorsque le plug fut aspiré !
Merci pour le conseil . En effet , ce type de modèle semble vraiment bien. Je vais chercher ce genre de modèle . Merci encore pour ton partage d'expérience vécue , bien que désagréable avec cette mésaventure.
Pour les soldes :x sa dernière acquisition :x plus volumineuse :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
<3 @SwedenForCandice
Merci de ta mise à jour du post avec les soldes qu'elle belle acquisition... Belle taille ... Belle mise en page et place... :x
Alors ton ressentie sur cette taille ?
Tu le mets pour sortir ou pas assez confort?

Enfin tes impresion pour un usage hors et en usage sexe ...
Merci de ton retour remarquable dont je ne doute pas :cuck:
@Enrique78
Candice dispose d'autres plugs avant d'en arriver à celui-ci. Elle les utilises de temps a autres, lors dexhib ou de rapports sexuels. Du plus petits nous sommes arrivés à celui-ci - et son frère jumeau en silicone.

Pourquoi ce changement de taille ? Tout simplement. Candice les perds régulièrement. Et plus souvent en les absorbant qu'en les éjectable. La dernière fois un modèle M nous l'avons cherché partout jusqu'à ce qu'elle s'assoie aux toilettes ...

Pour ce changement de taille, selon l'adage "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fit" après l'essai mutuel du plug en silicone je ne pensais pas qu'elle utiliserai celui-ci, métallique et un tout petit peu plus gros.

Lors d'une belle sofomie habituelle, Candice évoque la grosse bite de son second amant. Elle veut que je la lèche pendant qu'il l'encule. Je saisie l'occasion et ce plug tout neuf. Incroyable. Elle labsorbe en trois poussées sans forcer.
Nous partons aux soldes, dans une autre ville à une heure de route. Arrivés elle me dit vouloir l'enlever. Une fous au magasin, elle l'oublie puis veut le garder. Je ne lui enlèverait qu'au retour sur le parking, troussée, en une petite traction. Candice aura gardé ce plug 4h en elle. Presque autant que sa première fois en public, un été dans le sud sur une plage naturiste :x
@Enrique78 c'est plus plug and play :x

Pour finir sur le sujet des plug, quel que soit leur matériau (acier, silicone .... ) le confort est très lié à l'envie déjà, la posture (mieux vaut être debout qu'assis ... ).

Le plaisir de les porter - un peu comme les cages de chasteté - est aussi lié à leur poids. Sur ce point, Candice s'attendait à plus lourd pour ce modèle de plus de 4 cm de diamètre. Tout juste 175g contre 140 pour le modèle juste en dessous. Son seul regret :x

Enfin, pour jouer, nous avons trouvé un bijoux sexuel, mi plug mi boule de geisha. Deux œufs reliés per une petite chaînette terminée par un petit pendule. L'ensemble dépasse les 300 grammes.

Petite pirouette de Candice. Elle le porte à l'envers, l'œuf le plus gros dans son cul et le plus fin (sur la photo) dans son vagin.
@Scapin
Ouf heureusement que les années de sodo ont permis une récupération sans passage aux urgences... Comme quoi une autre bargue de maintient plus large permet d'éviter ce genre de souci . J'ai vu des plug pas forcément gros mais avec une sorte d'anneau plus large que les autres

Notre boutique candauliste 100% sécurisée