@Enrique78 Candice dispose d'autres plugs avant d'en arriver à celui-ci. Elle les utilises de temps a autres, lors dexhib ou de rapports sexuels. Du plus petits nous sommes arrivés à celui-ci - et son frère jumeau en silicone.
Pourquoi ce changement de taille ? Tout simplement. Candice les perds régulièrement. Et plus souvent en les absorbant qu'en les éjectable. La dernière fois un modèle M nous l'avons cherché partout jusqu'à ce qu'elle s'assoie aux toilettes ...
Pour ce changement de taille, selon l'adage "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fit" après l'essai mutuel du plug en silicone je ne pensais pas qu'elle utiliserai celui-ci, métallique et un tout petit peu plus gros.
Lors d'une belle sofomie habituelle, Candice évoque la grosse bite de son second amant. Elle veut que je la lèche pendant qu'il l'encule. Je saisie l'occasion et ce plug tout neuf. Incroyable. Elle labsorbe en trois poussées sans forcer.
Nous partons aux soldes, dans une autre ville à une heure de route. Arrivés elle me dit vouloir l'enlever. Une fous au magasin, elle l'oublie puis veut le garder. Je ne lui enlèverait qu'au retour sur le parking, troussée, en une petite traction. Candice aura gardé ce plug 4h en elle. Presque autant que sa première fois en public, un été dans le sud sur une plage naturiste

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations