©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour vos commentaires et oui je suis assez content!…
Nous nous sommes retrouvés après sa séance avec son amant et elle ne s’était douchée comme je l’avais demandé…je l’ai dévoré et nous avons fait l’amour intensément! Je sentais sa chatte bien mouillée et très ouverte encore et l’idée qu’un autre penis l’avais pénétré plus tôt me rendait fou! Et j’ai appris qu’elle a joui avec lui, chose que j’arrive difficilement à lui offrir…j’étais heureux pour elle!
Himeros79, Liberee21, dane et 19 autres a liké
Hier ma chérie a invité son amant à passer la journée sur notre bateau. Lorsqu’il est arrivé, je suis allé le chercher et je me suis officiellement présenté à lui. Ma copine nous attendais sur le bateau. Nous nous étions mis à l’ancre près d’une petite île et nous avions consommé quelques breuvages et ma copine a décidé de faire du monokini et à un certain moment donné son amant est descendu dans la cabine et ma copine la suivi en prenant bien soin de me lancer un regard qui voulait tout dire…moi j’attendais sur le pont et à un certain moment donné j’ai jeté un regard par le hublot pour apercevoir une paire de fesses…et finalement j’ai appercu la queue de son amant bien bandé! Ils sont remontés assez vite parce qu’ils allaient seulement chercher du vin. Ils se sont collés et embrassés devant moi toute la journée et on a fini par baiser a 3 et souvent je ne faisais que les regarder pendant que je pilotais le bateau. C’était incroyable
C’est plaisant de savoir que tout est fait dans le respect de part et d’autre et là comme je sais qu’ils sont plus à l’aise, j’ai juste envie qu’ils se lâchent encore plus et qu’il ne m’épargne pas…qu’ils ne se soucient pas de moi et qu’ils peuvent même être limite dégradant envers moi!…déjà que son amant réussi à la faire jouir plus que moi!…ça me remet à ma place de cocu
Himeros79, dane, Kiven et 13 autres a liké
Ça me fait tout drôle d’être cocu…de savoir que ma femme s’est amusée avec un autre et que malgré le fait qu’elle m’a dit qu’elle était stressée avant la rencontre, elle s’est complètement laissée allée et elle y a pris son pied. Aussi de savoir qu’il réussi à la faire jouir plus que moi et qu’il est capable de la baiser 3fois dans la même soirée…alors que je ne suis pas capable.
Je pense juste qu’elle vient de découvrir qu’elle peut s’amuser vraiment et se laisser aller dans ses fantasmes avec un autre et qu’elle vient de goûter à cette liberté et que je vais probablement devoir m’y faire puisqu’elle ne va sûrement pas vouloir s’arrêter là!
Himeros79, Liberee21, Kiven et 15 autres a liké
Merci à tous!! Oui je suis très content d’être cocu et ma copine semble très heureuse aussi!! Elle nlen revient pas!…c’est comme si elle venait de découvrir une nouvelle façon de vivre qu’elle m’a dit! Elle veut en profiter :cuck: :oops:
Je suis certain que ça ne sera pas long avant qu’elle en profite à nouveau justement :cuck:
glissements, zztop, Kiven et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée