- 15 févr. 2024, 08:47
cette histoire est la 1 ere que nous avons connu et réalisé en extérieur il y a quelques années un homme me contacte ,et me fait une proposition de scénario en extérieur ,et si j'ai accepté sa proposition ,c'est uniquement parce qu'il était de la région lyonnaise,à 1 heure de route de chez-nous (que l'on soit libertin ou pas ,on fait toujours attention pour éviter de rencontrer une personne que l'on pourrait connaître) il m'a indiqué le lieu ou il m'a dit de venir avec madame après plusieurs échanges et entente sur le déroulé de cette rencontre
pas d'appréhension spéciale ,mais pas envie que madame découvre que cette rencontre "surprise" soit un scénario entre mon complice et moi (elle aime séduire et être séduite) et cette "drague" séduction fait partie de son plaisir
rdv pris ,direction gare de grâne et une fois sur le parking ,descendre et prendre à gauche sentier en bord de rivière ...
en me garant ,je vois la voiture de mon complice déjà la comme prévu
madame comme toujours très sexy même pour aller en simple ballade ,vêtue d'un legging hyper moulant qui met bien ses fesses en valeur ,et en haut sweet + blouson court ,on était au début du printemps
nous voila sur le sentier ,je jette un oeil et je l'apperçois un peu caché ,il me fait un signe et je lui rends discrètement comme convenue ,
on marche tranquillement pendant une dizaine de minutes et on entend des pas derrière nous ,on se retourne et on voit un jeune homme arrivait en petite foulée ,puis plus de pas ,on regarde et il fait des étirements ,il devait être à 30/40 mètres derrière nous et je suis le scénario et m'arrête à mon tour en pretexant une envie subite en disant à madame qu'elle continue ,ce qu'elle fit en marchant doucement pour m'attendre
je la laisse prendre un peu d'avance ,et lui en profite pour vite passer devant moi et se positionne derrière madame à quelques m derrière ses fesses
le reste c'est madame qui me l'a raconté ,une fois derrière elle ,il lui a dit ,bonjour madame ,sans vouloir vous manquez de respect ,félicitation vous avez de belles formes et ce legging vous va à ravir
elle lui a dit merci avec un petit sourire ,je lui avais dit que les compliments seraient hyper bien acceptés
la il l'a doublé ,c'est retourné en lui disant ce côté pile est tout aussi agréable à regarder (re merci de madame)
lui avait un short cycliste plus que moulant et il lui dit ,regardez dans l'état que vous me mettez, et il est vite repartit avant que je ne rejoigne madame , très belle bosse m'a t'elle dit dès que je l'ai rejoint en me racontant cela
on a continué en marchant en plaisantant sur cette rencontre ,et la façon qu'il l'avait abordé en la complimentant et moi ,j'en rajouté pour l'excité en parole sur ses fesses qu'elle montrait etc etc et surtout si elle aurait aimé voir sa queue ,je la caressais un peu pour la maintenir dans un état un peu chaud
à un point prévu ,il y avait le pont du chemin de fer ,je dis à madame ,tu m'as excité ,vient on va passé dessous et voir si il y a un coin discret que personne ne puisse nous voir
sur le sentier ,on avait croisé quelques personnes qui eux faisaient une vrai promenade ,donc naturellement on passa sous le pont et on prit à gauche comme il me l'avait indiqué car quelques endroits plus touffus pour se cacher des regards si des promeneurs passés
on marchait tranquille et je la branchais en lui disant qu'elle n'avait pas du faire un gros effet à son joggeur puisque il avait disparu
j'ignorais dans quel recoin il se cachait, puis à un moment ,on entend un bris de branche ,on s'avance ,on regarde et la on découvre mon complice le cycliste baissé sur les chevilles avec une belle érection en train de se caresser
moment de gêne voulu ,excuse ,désolé ,c'est madame qui m'a mis dans cet état ,puis il voulut vite remonter son cycliste, je lui dis ,ne vous inquiétez pas ,vous pouvez finir ce que vous avez commencé, ce n'est pas la 1 ere fois que madame voit un homme se masturber, étant naturiste elle en a vue quelques uns le faire
il savait que c'était gagné car madame regardé sans s'être détournée ,il en profita et lui dit ,si vous pouvez vous retournez pour que je mate vos fesses ,cela m'aiderait à jouir
je pris madame dans mes bras en m'appuyant contre un arbre et je l'embrassais ,je lui dis ,cambre toi bien qu'il mate bien ton cul en même temps je descendais son legging pour lui mettre les fesses nue à la vue de mon complice
je lui fis signe d'approcher et sans se faire prier ,il caressa le cul de madame et plaqua sa queue contre en continuant à se caresser en lui disant qu'elle avait vraiment un cul de salope (elle adore les mots crus ) je lui avais dit qu'il n hésite pas si cela devait se concrétisé
il se frottait grave ,il recula un peu et lui descendit le jogging ,il l'a caressa plutôt ,il l'a fouillat de partout en lui mettant les doigts dans son vagin tout en lui disant que c'était une belle salope et que sa chatte mouillait bien ,qu'il la baiserait bien ,je faisais de même en lui ayant descendu la fermeture de son blouson et en ayant levé son haut pour lui caresser les seins
elle était coincé entre nous ,caressé et fouiller de partout par 4 mains ,j'avais aussi baissé mon jogging et elle était en train de me branler ,je lui disait ,vas-y fais voir comme t'aime la queue ,cambre bien ton cul pour qu'il en profite et fais lui voir ta chatte
je lui dis ,répéte que tu es une salope et que t'aime la queue
elle aime bien le dire quand elle est très excité ,quand elle le dit ,je la retournais en la mettant face à lui ,il l'embrassa de suite en lui caressant les seins
il en profita en lui disant ,branle bien ma grosse queue salope
tu aimes ma grosse queue salope ,je l'ai vue que t'en avais envie quand je t'ai croisé ,dis le maintenant que tu l'as dans la main ,tu vas bien la faire jouir ,caresse les couilles aussi
elle obtempérait et répéter tout ce qu'il lui demandait ou voulait entendre ,elle haletait grave tellement il lui branlait la chatte en même temps et moi qui lui caressait le cul par derrière tout en frottant ma queue sur sa raie
ce traitement a durée que quelques minutes ,trop envie de jouir ,il lui a dit regarde ma queue salope ,elle va cracher
il a mis sa main sur la sienne et lui a donné le tempo pour le faire gicler comme il le voulait
moi, je me suis fait jouir aussi en me branlant en regardant
il lui a dit merci et l'a embrasser en la caressant en lui disant continue à me caresser jusqu'à qu'il en sorte plus rien
on c'est remis en tenue descente et on a repris le sentier qui nous ramenait au parking ,il lui caressait les fesses par moment suivant le dialogue que l'on avait
une fois madame dans la voiture ,il s'est approché lui a roulé une pelle en lui caressant les seins sous son sweet et lui a dit merci salope ,quel cul bandant !
la plus belle ballade à ce jour !