©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je vais commencer par la dernière rencontre de l'été
les beaux jours ,le soleil ,comme tout les étés ,nous aimons allé nous rafraîchir dans des coins si possible loin de la foule et surtout en essayant d'éviter les voyeurs en surnombre
notre annonce sur le site ou nous sommes inscrits est très clair
donc l'été dernier un homme de ce site nous contact et après avoir dialoguer pour voir si le feeling passe ,il m' a donné un coin que nous ne connaissions pas au dessus de val-les-bains en ardèche
pour être sur de trouver l'endroit ,il était arrivé avant nous et c'était garé pour me faire voir ou était ce coin
madame ,ne voulant plus de rencontre programmé ,c'est le deal ,je monte des scénarios si je trouve l' homme qui sera mon complice tout en faisant que ce soit une rencontre surprise
je me gare donc à côté ,on descend ,lui de même ,politesse de rigueur et je lui demande si il connait ce coin et ou est le plus sympa en lui demandant si le naturisme est possible
il nous indique tout cela et nous voila partie ,5 minutes de marche ,super ,on est pas des grands marcheurs
on trouve de suite ,et 2 minutes après ,on est nu au bord de cette rivière ..sincèrement très jolie coin ,on se sent tout de suite bien
mon complice laisse passé une dizaine de minutes, et il arrive ,nous demandant si cela ne nous gêne pas qu'il se mette près de nous. .pas de soucis et on dialogue de tout et de rien pendant une bonne demi-heure
Miss aimant bien se montrer nue ,il ne se gêne pas pour bien la détaillée et elle sachant complétement l'effet qu'elle peut provoquer fait comme si de rien n'était en s'exhibant sans en avoir l'air
malheureusement arrive un petit groupe de jeune, on remet vite nos maillots.
mon complice m'avait dit qu'il louait une maison avec piscine sur les hauts du village ,il m'avait envoyé les photos ,donc naturellement ,il nous propose de nous accueillir dans cette maison pour profiter pleinement de cet après-midi en précisant qu'il a une belle piscine chauffée
vue la chaleur et contrarier par ce groupe de jeunes ,la Miss et moi-même avons accepté avec plaisir
arrivé une dizaine de minutes après , effectivement très belle maison refaite et une piscine magnifique qui dominait la vallée
le temps qu'il rentre cherché des boissons ,on se remet nu et nous voila dans la piscine ,pas de regret d'avoir quitté ce coin ou la rivière était quand même froide
reprise de la conversation , et je commence à caressé Miss dans l'eau , lui regardait ,mais ne bougeait pas ,même pas un geste scotché sur le bord
Miss demande la sdb et sort sous ses yeux en s'exhibant plus ou moins ,et file d'une démarche chaloupé jusqu'à l'intérieur de la maison
il me dit, elle est magnifique , et très à l'aise d'être nue et quel cul quand elle marche !
je lui répond , merci et logique ,nous sommes naturiste , mais pourquoi ne l'as tu pas caressé quand j'ai commencé à le faire ?
je n'ose pas ,tu es sur qu'elle serait d'accord ?
si elle a était d'accord de venir chez-toi , si elle c'est mise nue dès son arrivé , si elle c'est assise sans rien caché sur les escaliers de la piscine pendant que je la caressais ,je pense que tu aurais du voir qu'elle attendait cela
on avait quand même dialogué longuement sur le site ,il était tout feu tout flamme ,prêt à la manger , à en faire qu'une bouchée (sourire) un lion en écriture !
la c'était un agneau et je savais que Miss était frustré aussi autant que moi
elle revient ,s'assoit à nouveau sur les marches ,au milieu de nous deux ,de l'eau jusqu'à hauteur de ses seins et je recommence mes caresses , de plus en plus poussé pour finir par l'allongée pratiquement offerte sur la plage de la piscine ...il ose quelques caresses ,mais sans une parole ,alors que je lui avais dit que Miss aimait les mots osés ,crus quand elle voulait allée plus loin ...je m'occupe donc de tout cela moi-même et je la fais levé et nous allons sur un transat , je m'allonge et la faisant mettre dos à moi , je la fais descendre sur mon sexe pour qu'elle coulisse à son rythme
il se met face à nous et la il commence à se branler en nous regardant et en caressant les seins de Miss ....je pensais qu'il allait lui mettre sa queue en bouche avec les mots pour bien l'exciter ...rien ,c'était tout ce que Miss déteste , mou, sans envie , muet ,comme si il voulait faire love story !
Miss me dit ,jouie vite ,signal compris , en moins de 3 minutes , je la libère de cette tension
et elle dit je file à la douche , on l'accompagne , Miss est sous la douche et la il lui dit ,tu es très jolie ,désolé tu m'as intimidé
je lui dit ,quelle est ton envie ?
il me dit me branler sur son cul
pour en finir ,je plaque Miss contre moi en la faisant cambré pour que son cul soit à hauteur de sa queue et ça dure pas , il envoie son jus sur le cul de Miss qui retourne vite dans la douche
la belle maison , la piscine, la vue, le lieu , tout était fait pour passer une après-midi de folie
sauf le complice ,donc on est repartie de suite après , plus d'envie ni de la piscine ,ni rien avec lui
il m'a écrit en me disant les mêmes mots sur Miss ,qu'il l'avait tellement trouvé jolie ,sexy que cela l'avait bloqué etc etc etc et qu'il voulait nous invité à nouveau
une fois ,mais pas deux
MADMARL, Dionysos06, cosmicnum et 4 autres a liké
@aubade0726 toujours terriblement frustrantes ces rencontres où le lion rugissant devient agneau timide. Comment peuvent-il passer d'un état flamboyant et sûrs d'eux à une telle timidité ? Sincèrement, une étude psychologique approfondie mériterait d'être réalisée pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ces hommes.
Merci pour ce retour en tout cas, qui prouve que tout n'est pas parfait dans le monde libertin.
sergio a liké
@Dionysos06
@Himeros79
@bagou51

frustrant , en toute logique oui ,et encore plus quand les dialogues ont été évolutif et construit sur une rencontre surprise basé un minimum sur une séduction/sensualité pour qu'elle débouche sur une partie de plaisir débridé avec mon aide
on en a vu qui perdait leurs moyens , on sait clairement que derrière un écran il est très facile
d'être Rocco
hormis qu'il était à l'opposé de cette image , les 2 heures chez lui ont été agréable par rapport au lieu et il était en mode "lovers" ce qui correspondait plus à son caractère
il a certainement voulu faire un test sur ses compétences réelles et c'est tombé sur nous (sourire)
C'est clair que le passage du fantasme à la réalité peut être violent pour certain lovers comme tu dis ;)

dans le désordre ,la Miss a était p...e call-girl de luxe , d/s (soumise) puis aussi maitresse d'un moneyslave

Eh bien je serai ravi de lire dans l'ordre ces récits! Au plaisir de vous lire
aubade0726, sergio a liké
ça bouge pas trop ici , et à priori pas d'homme de notre région pour rencontre ,dommage ,on aurait pu partager ici avec les écrits et pourquoi pas des photos

Il y a ici, des hommes qui aiment lire les experiences des couples avec ou sans photos.
Les photos sont aussi appreciées qu'elles soient erotiques comme ces premieres montrées ou en gros plans.

Merci pour ces récits proposés. Avec votre copine, cela s'est-il reproduit ?
Sur cette rencontre estivale, il est vrai que certains hommes peuvent se retrouver sans moyens devant une jolie femme et peut-être aussi de la présence du mari. Ca nous est arrivé aussi.

Merci pour vos partages.
cette histoire est la 1 ere que nous avons connu et réalisé en extérieur il y a quelques années un homme me contacte ,et me fait une proposition de scénario en extérieur ,et si j'ai accepté sa proposition ,c'est uniquement parce qu'il était de la région lyonnaise,à 1 heure de route de chez-nous (que l'on soit libertin ou pas ,on fait toujours attention pour éviter de rencontrer une personne que l'on pourrait connaître) il m'a indiqué le lieu ou il m'a dit de venir avec madame après plusieurs échanges et entente sur le déroulé de cette rencontre
pas d'appréhension spéciale ,mais pas envie que madame découvre que cette rencontre "surprise" soit un scénario entre mon complice et moi (elle aime séduire et être séduite) et cette "drague" séduction fait partie de son plaisir
rdv pris ,direction gare de grâne et une fois sur le parking ,descendre et prendre à gauche sentier en bord de rivière ...
en me garant ,je vois la voiture de mon complice déjà la comme prévu
madame comme toujours très sexy même pour aller en simple ballade ,vêtue d'un legging hyper moulant qui met bien ses fesses en valeur ,et en haut sweet + blouson court ,on était au début du printemps
nous voila sur le sentier ,je jette un oeil et je l'apperçois un peu caché ,il me fait un signe et je lui rends discrètement comme convenue ,
on marche tranquillement pendant une dizaine de minutes et on entend des pas derrière nous ,on se retourne et on voit un jeune homme arrivait en petite foulée ,puis plus de pas ,on regarde et il fait des étirements ,il devait être à 30/40 mètres derrière nous et je suis le scénario et m'arrête à mon tour en pretexant une envie subite en disant à madame qu'elle continue ,ce qu'elle fit en marchant doucement pour m'attendre
je la laisse prendre un peu d'avance ,et lui en profite pour vite passer devant moi et se positionne derrière madame à quelques m derrière ses fesses
le reste c'est madame qui me l'a raconté ,une fois derrière elle ,il lui a dit ,bonjour madame ,sans vouloir vous manquez de respect ,félicitation vous avez de belles formes et ce legging vous va à ravir
elle lui a dit merci avec un petit sourire ,je lui avais dit que les compliments seraient hyper bien acceptés
la il l'a doublé ,c'est retourné en lui disant ce côté pile est tout aussi agréable à regarder (re merci de madame)
lui avait un short cycliste plus que moulant et il lui dit ,regardez dans l'état que vous me mettez, et il est vite repartit avant que je ne rejoigne madame , très belle bosse m'a t'elle dit dès que je l'ai rejoint en me racontant cela
on a continué en marchant en plaisantant sur cette rencontre ,et la façon qu'il l'avait abordé en la complimentant et moi ,j'en rajouté pour l'excité en parole sur ses fesses qu'elle montrait etc etc et surtout si elle aurait aimé voir sa queue ,je la caressais un peu pour la maintenir dans un état un peu chaud
à un point prévu ,il y avait le pont du chemin de fer ,je dis à madame ,tu m'as excité ,vient on va passé dessous et voir si il y a un coin discret que personne ne puisse nous voir
sur le sentier ,on avait croisé quelques personnes qui eux faisaient une vrai promenade ,donc naturellement on passa sous le pont et on prit à gauche comme il me l'avait indiqué car quelques endroits plus touffus pour se cacher des regards si des promeneurs passés
on marchait tranquille et je la branchais en lui disant qu'elle n'avait pas du faire un gros effet à son joggeur puisque il avait disparu
j'ignorais dans quel recoin il se cachait, puis à un moment ,on entend un bris de branche ,on s'avance ,on regarde et la on découvre mon complice le cycliste baissé sur les chevilles avec une belle érection en train de se caresser
moment de gêne voulu ,excuse ,désolé ,c'est madame qui m'a mis dans cet état ,puis il voulut vite remonter son cycliste, je lui dis ,ne vous inquiétez pas ,vous pouvez finir ce que vous avez commencé, ce n'est pas la 1 ere fois que madame voit un homme se masturber, étant naturiste elle en a vue quelques uns le faire
il savait que c'était gagné car madame regardé sans s'être détournée ,il en profita et lui dit ,si vous pouvez vous retournez pour que je mate vos fesses ,cela m'aiderait à jouir
je pris madame dans mes bras en m'appuyant contre un arbre et je l'embrassais ,je lui dis ,cambre toi bien qu'il mate bien ton cul en même temps je descendais son legging pour lui mettre les fesses nue à la vue de mon complice
je lui fis signe d'approcher et sans se faire prier ,il caressa le cul de madame et plaqua sa queue contre en continuant à se caresser en lui disant qu'elle avait vraiment un cul de salope (elle adore les mots crus ) je lui avais dit qu'il n hésite pas si cela devait se concrétisé
il se frottait grave ,il recula un peu et lui descendit le jogging ,il l'a caressa plutôt ,il l'a fouillat de partout en lui mettant les doigts dans son vagin tout en lui disant que c'était une belle salope et que sa chatte mouillait bien ,qu'il la baiserait bien ,je faisais de même en lui ayant descendu la fermeture de son blouson et en ayant levé son haut pour lui caresser les seins
elle était coincé entre nous ,caressé et fouiller de partout par 4 mains ,j'avais aussi baissé mon jogging et elle était en train de me branler ,je lui disait ,vas-y fais voir comme t'aime la queue ,cambre bien ton cul pour qu'il en profite et fais lui voir ta chatte
je lui dis ,répéte que tu es une salope et que t'aime la queue
elle aime bien le dire quand elle est très excité ,quand elle le dit ,je la retournais en la mettant face à lui ,il l'embrassa de suite en lui caressant les seins
il en profita en lui disant ,branle bien ma grosse queue salope
tu aimes ma grosse queue salope ,je l'ai vue que t'en avais envie quand je t'ai croisé ,dis le maintenant que tu l'as dans la main ,tu vas bien la faire jouir ,caresse les couilles aussi
elle obtempérait et répéter tout ce qu'il lui demandait ou voulait entendre ,elle haletait grave tellement il lui branlait la chatte en même temps et moi qui lui caressait le cul par derrière tout en frottant ma queue sur sa raie
ce traitement a durée que quelques minutes ,trop envie de jouir ,il lui a dit regarde ma queue salope ,elle va cracher
il a mis sa main sur la sienne et lui a donné le tempo pour le faire gicler comme il le voulait
moi, je me suis fait jouir aussi en me branlant en regardant
il lui a dit merci et l'a embrasser en la caressant en lui disant continue à me caresser jusqu'à qu'il en sorte plus rien
on c'est remis en tenue descente et on a repris le sentier qui nous ramenait au parking ,il lui caressait les fesses par moment suivant le dialogue que l'on avait
une fois madame dans la voiture ,il s'est approché lui a roulé une pelle en lui caressant les seins sous son sweet et lui a dit merci salope ,quel cul bandant !
la plus belle ballade à ce jour !
sergio, cplesexe, extazee et 8 autres a liké
Voila un scenario bien respecté et qui vous a apporté une belle dose de plaisir. Il y a des hommes qui savent jouer pour profiter des jolies femmes offertes par leurs maris.

J'adore les jambes de femme et je dois dire que celles de ta femme sont bien agréables à regarder.
aubade0726 a liké
pour ceux qui m'ont lu , notre recherche a toujours était dans les propositions qui sortaient de l'ordinaire de la banal rencontre sexe , tu arrives et tu "baises" ,ça on le fait très bien tout les 2 sans avoir besoin de partenaire :)
le proposition de ce complice était un défi culinaire , cocktail et repas préparé servie par ses soins ...ses photos sur netech hormis sa présentation physique étaient basé sur sa façon de recevoir ,les assiettes étaient toutes plus belles les unes que les autres et donné envie de les déguster , pour cela il fallait accepté son invitation et se conformer au menu culinaire ainsi que jouer le jeu sensuel qui en découler .(il n'avait que des coms de couples enchanté par ces soirées mené par ce chef )
le reste était à découvrir une fois chez lui ,point important , il fallait que la Miss soit vêtue très très sexy classe ,bottine talons haut ,bas auto fixant , micro jupe , tanga , chemisier transparent sans sg avec veste dessus ouverte pour apercevoir ce qu'il y avait dessous discrètement quand elle bougeait
c'était déjà un plaisir de jouer le jeu ,un complice qui savait ce qu'il voulait en plus de nous excitait par le déroulement de cette soirée surprise
arrivé chez-lui , réception parfaite , lui habillé comme un maître de salle qui vient nous accueillir
cocktail dans son salon , la Miss dans un fauteuil qui faisait dévoilé ses jambes et quand elle se penchait ,la veste s'ouvrait et laissait découvrir sa poitrine nue sous le chemisier qui n'était qu'un voile
le décor et la base de la soirée était établie ,la discussion commençait agréablement et on attendait impatiemment la suite
vous la voulez ? avec photos ?
bagou51, shali22, pervertoy et 2 autres a liké
@frenchy

oui exacte , et sur certaines autres également , c'est l'intérieur de chez ce partenaire et je ne me donne pas l'autorisation de le montrer
l'essentiel c'est la Miss je pense ,à moins que je fasse le contraire , j'efface Miss et je montre les meubles ?
c'est une idée n'est ce pas ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée