©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Lorens m'a fait un petit diaporama privé, une fois qu'on l'a vu on n'as qu'une envie aller la baisser par tous les trous, tout les pores de sa peau magnifiquement bronzée ne demande que cela : se faire défoncer encore et encore .... Et quelle bouche ...
lorens a écrit :DESCRIPTIF DE LA FEMELLE : 39 ans, 1m68, 63 kgs,95c ultra sensible des tétons, vaginale donc penetrations obligatoires, joueuse adhorant etre saillie, excellente bouche de suceuse qui avale, adhorant la sodomie, lisse totale, photos... Pas farouche, écarte tres bien les cuisses pour vous accueillir au plus profond d'elle en recto verso. Bon garage à bites épaises et super vide couilles. Venez vite l'essayez gratuitement sur Bordeaux et cub en semaine et certain week end ! Une superbe affaire, un plan cul facile et inoubliable avec lequel vous pourrez partager avec vos potes. Déja baisée par caprice69.

Alors messieurs ? elle vous fait penser a quoi ? Que diriez vous d'elle ? Un air de p--e de luxe ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je pense que c'est du quasi-parfait :
des seins superbes, un corps qui fais bander rien qu'à le voir en photo, félicitations M'sieur.
Si tu la livre je suis preneur..
Bon n'y allons pas par quatre chemins Lorens et moi même avons deux très bonnes putains.
De celles qui vont au mâle en service commandé mais à la différence des péripatéticiennes elles y vont pour leur plaisir : elles jouissent même peut être plus qu'avec nous ces salopes là.
et comme elles ne manquent pas de dire : ''on sait que vous aimez ça''
lorens a écrit :
homdom a écrit :Elle me fait penser à un tapin à 10 euros la passe.
Disons que je lui glisserait une petite pièce dans la fente en supplément, juste parce que je suis un gros cochon et qu'elle dérouillerait grave!

lol elle n'est bonne qu a ca... serieusement !

T'as même pas mis une photo du fillon de ta racoleuse, j'espère que cette erreur sera vite réparée.
hello

je viens de voir enormement de photos de cette femelle. Mon avis est assez simple, elle a un joli corps... mais surtout un regard qui n'est pas équivoque quand tu la croise dans la rue, tu sais que tu n'as qu'a proposer pour te servir dans la minute qui suit
tu lui as passé le mot ou pas? je la veux à moi, ta chienne sera ma chienne et bientot j'erspere
je veux la baiser devant toi pendant que toi tu me leches les couilles. je la veux, elle est tellement brulante cette salope elle me provoque la fievre de l'autre coté de ma braquette. g vraiment envie de me la faire.
:idea:
ta femme me fais penser a un einsastifaite qui vit avec une petite fiote qui n'a d'autre moyen pour la faire jouir que de la faire baiser par des males des vrais
peux tu envoyer photos et videos de cette salope qui aimera me sucer quand je passerai a bordeaux avant que je l'encule a+
Bonjour "lorens",
Au regard des photos sur votre tout 1er post et aussi des commentaires qui ont suivi, votre salope de femme suc"ite" de l'intérêt... D'ailleurs, il semblerait que "caprice69" ait eu l'honneur de cul(buter) la salope...
J'aurais bien volontiers répondu au titre de votre topic : malheureusement, mis à part les 1ères photos, je n'en vois plus du tout...
Mais bon, je vais, quand même, tenter de répondre au mieux à votre question "Elle vous fait penser à quoi ma salope ?" : Et bien à une salope avide de VRAIES queues bien dures (pas comme celle de sa lopette de mari :lol: !), réclamant sans cesse du jus (qu'elle avale la putasse, voir avec "caprice69"), assumant son statut de femme facile à contenter sans aucune retenue, à fouiller, à souiller, à spermer : en quelques mots, le parfait kleenex, dont on se sert, sur lequel on se vide et on repart une fois bien contenté...
Très sincères félicitations.
Amicalement
Franck
lorens a écrit :bizarre que vous ne voyez qu une photo de la p--e ?????
Mais vous avez raison, un kleenex... on se soulage en ou sur elle et on se casse.... bons trous a spermer.

Merci "lorens" de nous faire partager le kleenex !!!
Je n'ai pas dit que je voyais qu'1 photo (mais les 1ères photos de la 1ère page ; 7 photos exactement + 1 photo page N°3)...
Ceci étant, ça n'a pas vraiment d'importance car je fais confiance aux amis membres qui ont pu la chance, par msn, de voir la gueule de putasse du kleenex !!! A lire les différents commentaires, le kleenex respire la "tapinerie" gratuite, le bout de viande humain à défoncer sans aucun ménagement et encore, après avoir sali ce kleenex, c'est elle qui remercie le souilleur :lol: ...
Mais je tenais également à féliciter aussi Monsieur "lorens", le COCU complaisant qui livre et offre le kleenex (sa très charmante épouse) à ceux qui le désirent... Chapeau bas Monsieur Cocu "lorens"...
Très amicalement.
Franck
"lorens", je ne pense pas que vous devriez me remercier : je vous dis (enfin plutôt, je vous écris) les choses tel que je les ressens... La putasse de votre femme respire la "femme-putain" qui est venue au monde dans l'unique but de vidanger les couilles des mâles et non pas les couilles de son Cocu qui lui sert de mari dans la vie de tous les jours !
Et je n'ai pas eu l'occasion de voir sa gueule mais, je vous le répète, au vu des commentaires ici, le kleenex (votre putasse) doit être vu, dès qu'on la croise, comme une traînée hors-catégorie...
N'importe comment, sachez et transmettez-le lui, qu'un kleenex de son statut restera à jamais un morceau de papier sur lequel et dans lequel on décharge, on s'essuie et on se barre : le tout sans aucun remerciement !!!
Très amicalement
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée