©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par strumm
coucou patricia, je suis de lille aussi, si l'aventure te tente tu n'a qu'a me mp ya pas de probleme
par patricia59
cffj14 a écrit :
patricia59 a écrit :homme bien sur ^^

pourquoi biensur
tu aurai pu avoir envie de le faire avec une femme non?

non pas de femme!!!
par patricia59
cffj14 a écrit :c est vrai que vu les photo tu a l air de bien savoir t occuper des hommes

exactement j'adore les hommes hummmmm
par cestpasmoi
patricia59 a écrit :c mon homme qui me fouette ^^

HO !! je parle avec miss en plus tu aime ca?? Te faire fouetter???
par cestpasmoi
patricia59 a écrit :une petite fessée na jamais fait de mal a personne ^^

j'adore montre nous tes fesse rougie par la féssée.....
par philippine
moi aussi et meme toiletteur aprés un remplissage avec du bon sperme .. lorsque je parle du martinet je ne me vois pas su coté du manche ! up on vois le minou de Patricia dégoulinant ...hélas je n'etais pas là ..
par theboar08
sygnae a écrit :Beau cul qui donne des envies et en plus un bouche acceuillante que demander de plus!!!
par jimmy59
Quelle belle femme, je suis du nord, si ça vous dit un trio n’hésitez pas je serais me rendre disponible.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée