©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 115
Bonsoir ,

Nous avons remarqué que votre intervention est hors sujet (pas liées au candaulisme ou libertinage). Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Sakura a écrit :Bonjour à tous, je suis Reiko. A cause de mon mari obsédé, je suis de plus en plus cochonne. Mais croyez-moi,je suis q'une sage japonaise,très très sage... ;)
Ce matin,mon chéri m'a demandé de faire quelques photos pour mettre ici, alors je me suis lancée

Magnifique re-decouverte que celles de vos aventures coquines, dont on voit qu'elles ont qui plus est pris la plus belle des tournures .... Felicitations ...

Vous avez bien fait de ne point rester trop sage !! lol

Et mercipour ces partages sublimes, à votre image ...
Mon message s'entend en temps hors grossesse.
Mais après libre à chaqu'un de faire ce qu'il veut surtout sur un forum comme celui ci.
Je pense Reiko et Édouard assez amoureux et adultes pour ne pas faire passer leurs désirs avant le bien être de leur enfant.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée