- 10 oct. 2013, 08:19
Hummm, quelle cochonne !!
Je suis fan !
Je suis fan !
Amateur de lingerie, surtout bas nylon ...
thierry0169 a écrit :Hummm, quelle cochonne !!
Je suis fan !
LaurentDrome a écrit :Bonjour,
Je suis en couple avec Angélique depuis 11 ans, bien que tres kokine avec moi, elle n'a jamais souhaité "aller voir ailleurs" .
Elle aime beaucoup le sexe et adore la photo, elle avait d'ailleur un blog à une époque ou elle montrait quelques photos sexy.
Depuis quelques années, je lui parle de mon envie de la savoir avec un autre homme, je lui ai proposé un trio, mais elle n'en avait pas envie .
J'ai pris mon mal en patience, tout en lui rappelant mon phantasme .
Je pris récement l'initiative de donner son mail à un ami complice, qu'elle ne connait pas, il l'a contacté via son blog.
Petit à petit, le discussion c'est bien engagé entre eux, et elle m'a parlé de JP avec qui elle dialoguait bien, un ancien admirateur de l'époque de son blog, qui habite pas loin de chez nous .
Elle m'a demandé si elle pouvait aller boire un verre en ville avec lui, vers 17h , sur une terrasse d'un café .
Je lui ai répondu oui, pas de soucis .
Elle a alors mis une jolie robe, puis elle est partie .....
Voici sa tenue :
LaurentDrome a écrit :Voila, elle est partie !
Robe plustot classique et strict, string ...
Legourmand a écrit :LaurentDrome a écrit :Olivier est donc passé à la maison !
Le theme de la rencontre était "La frustration" , Angélique et Olivier avait décidé de rester tres soft avec juste quelques carresses, rien de plus !
Voici les photos qu'ils ont pris ...
Elle est superbe cette robe ça met son cul en valeur !
Et voici celle que j'ai reçut par mms :
PLace aux vacances, pas de rencontre prévu avant fin Aout début Septembre, j'ai hate !
et moi aussi j'ai hâte de revenir dans ce petit parc pour voir si belle créature avec ses seins si généreux, hummm vraiment tro belle et de plus en plus coquine cette belle angélique
LaurentDrome a écrit :Bonjour
Il y a 2 semaine, alors que nous nous balladions au bord du rhone, nous sommes passé devant un petit coin sympa, un petit tunelle passant sous les fondations d'un pont, et une idée est venu à Angélique .
Elle me dit : " Cela te dirai de jouer les voyeurs ? " , je répondis oui bien entendu lui disant que cela serai tres excitant .
Elle me proposa de me cacher derrieres des arbres tout proche, et de donner rdv à un de ses amants pour faire des photos, sans que celui-ci ne sache que j'étais caché à les regarder .
Le rdv est donc pris pour le lundi suivant à 17h .
Le jour J, je sors du boulot à 16h30 pour vite aller me cacher derriere les arbres, à 17h pile, une voiture s'aproche, c'est Angélique, ds la voiture de son amant .
Ils descendent et se dirige sous le pont, dans le petit tunnel, Angélique commence à enlever ses vetement pendant que son jeune amant la photographie .... moi je suis deja bien dur en regardant discretement ! Je me regale !
La suite .....en image :
Les photos sont faite avec un telephone, pas de tres bonne qualité , pour la suite, il n'y a pas de photos, mais Angélique à finit à 4 pattes et sont amant la bien prise en levrette, juste en face de moi, elle c'était bien positionner pour pouvoir me regarder !
Nouveau petit jeu entre Angélique et moi .... Demain matin à 9h, un mec du service des eaux doit passer pour controler le compteur d'eau .
J'ai demander à Angélique de s'habiller sexy, avec une petite jupe, des bas, des talons, un grand décolleté, pour "allumer" un peut le mec , elle est ok pour se petit jeu sachant que cela m'excite .
Elle s'attend donc à voir le mec des eaux, ce qu'elle ne sait pas c'est que le mec est un complice, puisque ce n'est autre que RICHARD84 :
cherche-un-mari-complice-pour-faire-le-releveur-de-compteur-t57334.html
J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer demain matin !
Rdvici demain soir pour que je vous raconte et qu'il nous raconte ...
bing26 a écrit :LaurentDrome a écrit :Bonjour
Nouveau petit jeu entre Angélique et moi .... Demain matin à 9h, un mec du service des eaux doit passer pour controler le compteur d'eau .
J'ai demander à Angélique de s'habiller sexy, avec une petite jupe, des bas, des talons, un grand décolleté, pour "allumer" un peut le mec , elle est ok pour se petit jeu sachant que cela m'excite .
Elle s'attend donc à voir le mec des eaux, ce qu'elle ne sait pas c'est que le mec est un complice, puisque ce n'est autre que RICHARD84 :
cherche-un-mari-complice-pour-faire-le-releveur-de-compteur-t57334.html
J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer demain matin !
Rdvici demain soir pour que je vous raconte et qu'il nous raconte ...
Bonjour
Je suis agent immobilier. Je vous propose de faire une estimation de votre maison. Ce serait Madame qui m'ouvrirait et qui me ferait visiter. La visite pourrait prendre une tournure coquine.
Je reste à votre disposition,
LaurentDrome a écrit :Je suis donc partie au boulot ce matin à 7h, tout excité à l'idée de la visite du monsieur du service des eaux, RICHARD84 .
Comme convenu, Angélique revet une jolie tenue afin d'essayer de "perturber" le monsieur des eaux, elle m'envoie un petit mms avec une photo pour me dire qu'elle est prete :
Je trouve ma femme ravissante, elle n'a pas osé faire trop sexy, ne sachant pas qui allait arriver ....
Je reçoit un mms de RICHARD84, avec une photo, en effet, il est bien arrivé devant la maison :
délicieux scénario...:-)
Je suis bien sur tres excité et me pose pleins de questions sur ce qu'il va pouvoir se passer ... Angélique v'a t'elle osé, RICHARD sera t'il à son gout, que va t'il se passer ... bref, il se passe une bonne heure sans nouvelles quand tout à coup mon tel vibre, c'est un mms de ma femme avec cette photo :
La c'est bon signe, RICHARD joue au photographe .... et les mms arrivent ....
Une superbe matinée ou ma femme à adoré jouer avec RICHARD .
Je remercie mon complice pour avoir jouer le jeux jusqu'au bout ....
Je pense qu'il passera nous raconter cette matinée .
thierry0169 a écrit :Résumé de la première rencontre !!!
On aimerait connaitre le résumé de ce lundi !!!
lapinousex a écrit :thierry0169 a écrit :Si elle est très douée, par contre, de ton côté, orthographe et grammaire, il faudra réviser !!!![]()
Il a des souci de PC. Il écrit avec son téléphone. C'est écris qq messages avant.
nikko7 a écrit :Je pense que quelque soit sa tenue, elle sera embauchée !!!
merci pour ce partage, madame est divine
Il y a 2 semaine, alors que nous nous balladions au bord du rhone, nous sommes passé devant un petit coin sympa, un petit tunelle passant sous les fondations d'un pont, et une idée est venu à Angélique .
Elle me dit : " Cela te dirai de jouer les voyeurs ? " , je répondis oui bien entendu lui disant que cela serai tres excitant .
Elle me proposa de me cacher derrieres des arbres tout proche, et de donner rdv à un de ses amants pour faire des photos, sans que celui-ci ne sache que j'étais caché à les regarder .
Le rdv est donc pris pour le lundi suivant à 17h .
Le jour J, je sors du boulot à 16h30 pour vite aller me cacher derriere les arbres, à 17h pile, une voiture s'aproche, c'est Angélique, ds la voiture de son amant .
Ils descendent et se dirige sous le pont, dans le petit tunnel, Angélique commence à enlever ses vetement pendant que son jeune amant la photographie .... moi je suis deja bien dur en regardant discretement ! Je me regale !
La suite .....en image :
Les photos sont faite avec un telephone, pas de tres bonne qualité , pour la suite, il n'y a pas de photos, mais Angélique à finit à 4 pattes et sont amant la bien prise en levrette, juste en face de moi, elle c'était bien positionner pour pouvoir me regarder !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée