©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
Bonjour

Il y a 2 semaine, alors que nous nous balladions au bord du rhone, nous sommes passé devant un petit coin sympa, un petit tunelle passant sous les fondations d'un pont, et une idée est venu à Angélique .

Elle me dit : " Cela te dirai de jouer les voyeurs ? " , je répondis oui bien entendu lui disant que cela serai tres excitant .

Elle me proposa de me cacher derrieres des arbres tout proche, et de donner rdv à un de ses amants pour faire des photos, sans que celui-ci ne sache que j'étais caché à les regarder .

Le rdv est donc pris pour le lundi suivant à 17h .

Le jour J, je sors du boulot à 16h30 pour vite aller me cacher derriere les arbres, à 17h pile, une voiture s'aproche, c'est Angélique, ds la voiture de son amant .

Ils descendent et se dirige sous le pont, dans le petit tunnel, Angélique commence à enlever ses vetement pendant que son jeune amant la photographie .... moi je suis deja bien dur en regardant discretement ! Je me regale !

La suite .....en image :

A2013-10-28_1.jpg

A2013-10-28 17_2.jpg

A2013-10-28 17_3.jpg

A2013-10-28 17_4.jpg

A2013-10-28 17_5.jpg

A2013-10-28 17_6.jpg

A2013-10-28 17_7.jpg

Les photos sont faite avec un telephone, pas de tres bonne qualité , pour la suite, il n'y a pas de photos, mais Angélique à finit à 4 pattes et sont amant la bien prise en levrette, juste en face de moi, elle c'était bien positionner pour pouvoir me regarder !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cetd91
LaurentDrome a écrit :Bonjour,

Je suis en couple avec Angélique depuis 11 ans, bien que tres kokine avec moi, elle n'a jamais souhaité "aller voir ailleurs" .

Elle aime beaucoup le sexe et adore la photo, elle avait d'ailleur un blog à une époque ou elle montrait quelques photos sexy.

Depuis quelques années, je lui parle de mon envie de la savoir avec un autre homme, je lui ai proposé un trio, mais elle n'en avait pas envie .

J'ai pris mon mal en patience, tout en lui rappelant mon phantasme .

Je pris récement l'initiative de donner son mail à un ami complice, qu'elle ne connait pas, il l'a contacté via son blog.

Petit à petit, le discussion c'est bien engagé entre eux, et elle m'a parlé de JP avec qui elle dialoguait bien, un ancien admirateur de l'époque de son blog, qui habite pas loin de chez nous .

Elle m'a demandé si elle pouvait aller boire un verre en ville avec lui, vers 17h , sur une terrasse d'un café .

Je lui ai répondu oui, pas de soucis .

Elle a alors mis une jolie robe, puis elle est partie .....

Voici sa tenue :

AIMG01373-20120617-1314.jpg

A la voir ainsi habillée, elle est prête à se faire prendre !
par cetd91
LaurentDrome a écrit :Voila, elle est partie !

Robe plustot classique et strict, string ...

A2012-07-26 007.jpg

A2012-07-26 007.jpg

A2012-07-26 007.jpg

Elle a une bouche à sucer des grosses queues !
par cetd91
Legourmand a écrit :
LaurentDrome a écrit :Olivier est donc passé à la maison !

Le theme de la rencontre était "La frustration" , Angélique et Olivier avait décidé de rester tres soft avec juste quelques carresses, rien de plus !

Voici les photos qu'ils ont pris ...

A2012-08-03 005.jpg

A2012-08-03 007.jpg

A2012-08-03 018.jpg

A2012-08-03 021.jpg

Elle est superbe cette robe ça met son cul en valeur !
A2012-08-03 022.jpg

A2012-08-03 023.jpg

Et voici celle que j'ai reçut par mms :

2012-08-03 16.59.37.jpg

PLace aux vacances, pas de rencontre prévu avant fin Aout début Septembre, j'ai hate !

et moi aussi j'ai hâte de revenir dans ce petit parc pour voir si belle créature avec ses seins si généreux, hummm vraiment tro belle et de plus en plus coquine cette belle angélique
LaurentDrome a écrit :Bonjour

Il y a 2 semaine, alors que nous nous balladions au bord du rhone, nous sommes passé devant un petit coin sympa, un petit tunelle passant sous les fondations d'un pont, et une idée est venu à Angélique .

Elle me dit : " Cela te dirai de jouer les voyeurs ? " , je répondis oui bien entendu lui disant que cela serai tres excitant .

Elle me proposa de me cacher derrieres des arbres tout proche, et de donner rdv à un de ses amants pour faire des photos, sans que celui-ci ne sache que j'étais caché à les regarder .

Le jour J, je sors du boulot à 16h30 pour vite aller me cacher derriere les arbres, à 17h pile, une voiture s'aproche, c'est Angélique, ds la voiture de son amant .

Ils descendent et se dirige sous le pont, dans le petit tunnel, Angélique commence à enlever ses vetement pendant que son jeune amant la photographie .... moi je suis deja bien dur en regardant discretement ! Je me regale !

La suite .....en image :
Les photos sont faite avec un telephone, pas de tres bonne qualité , pour la suite, il n'y a pas de photos, mais Angélique à finit à 4 pattes et sont amant la bien prise en levrette, juste en face de moi, elle c'était bien positionner pour pouvoir me regarder !

Hmmm superbe, je suis volontaire pour moi aussi jouer le voyeur, dites moi ou et quand et je me débrouille pour accourir!!!
Bonjour

Nouveau petit jeu entre Angélique et moi .... Demain matin à 9h, un mec du service des eaux doit passer pour controler le compteur d'eau .

J'ai demander à Angélique de s'habiller sexy, avec une petite jupe, des bas, des talons, un grand décolleté, pour "allumer" un peut le mec , elle est ok pour se petit jeu sachant que cela m'excite .

Elle s'attend donc à voir le mec des eaux, ce qu'elle ne sait pas c'est que le mec est un complice, puisque ce n'est autre que RICHARD84 :

cherche-un-mari-complice-pour-faire-le-releveur-de-compteur-t57334.html

J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer demain matin !

Rdvici demain soir pour que je vous raconte et qu'il nous raconte ...
Je suis donc partie au boulot ce matin à 7h, tout excité à l'idée de la visite du monsieur du service des eaux, RICHARD84 .

Comme convenu, Angélique revet une jolie tenue afin d'essayer de "perturber" le monsieur des eaux, elle m'envoie un petit mms avec une photo pour me dire qu'elle est prete :

20131118_065523.jpg

Je trouve ma femme ravissante, elle n'a pas osé faire trop sexy, ne sachant pas qui allait arriver ....

Je reçoit un mms de RICHARD84, avec une photo, en effet, il est bien arrivé devant la maison :

P__7641.JPG

Je suis bien sur tres excité et me pose pleins de questions sur ce qu'il va pouvoir se passer ... Angélique v'a t'elle osé, RICHARD sera t'il à son gout, que va t'il se passer ... bref, il se passe une bonne heure sans nouvelles quand tout à coup mon tel vibre, c'est un mms de ma femme avec cette photo :

2013-11-18_10.07.17-1.jpg

La c'est bon signe, RICHARD joue au photographe .... et les mms arrivent ....

2013-11-18_10.07.32.jpg

2013-11-18_10.07.48.jpg

2013-11-18_10.10.23.jpg

Une superbe matinée ou ma femme à adoré jouer avec RICHARD .

Je remercie mon complice pour avoir jouer le jeux jusqu'au bout ....

Je pense qu'il passera nous raconter cette matinée .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bing26

Nouveau petit jeu entre Angélique et moi .... Demain matin à 9h, un mec du service des eaux doit passer pour controler le compteur d'eau .

J'ai demander à Angélique de s'habiller sexy, avec une petite jupe, des bas, des talons, un grand décolleté, pour "allumer" un peut le mec , elle est ok pour se petit jeu sachant que cela m'excite .

Elle s'attend donc à voir le mec des eaux, ce qu'elle ne sait pas c'est que le mec est un complice, puisque ce n'est autre que RICHARD84 :

Bonjour

Je suis agent immobilier. Je vous propose de faire une estimation de votre maison. Ce serait Madame qui m'ouvrirait et qui me ferait visiter. La visite pourrait prendre une tournure coquine.

Je reste à votre disposition,
bing26 a écrit :

Bonjour

Je suis agent immobilier. Je vous propose de faire une estimation de votre maison. Ce serait Madame qui m'ouvrirait et qui me ferait visiter. La visite pourrait prendre une tournure coquine.

Je reste à votre disposition,

Bonjour

Pourquoi pas, nous pourrions organiser une petite visite, et peut etre que tu pourrais jouer avec Angélique ...

Contacte moi en mp ...
LaurentDrome a écrit :Je suis donc partie au boulot ce matin à 7h, tout excité à l'idée de la visite du monsieur du service des eaux, RICHARD84 .

Comme convenu, Angélique revet une jolie tenue afin d'essayer de "perturber" le monsieur des eaux, elle m'envoie un petit mms avec une photo pour me dire qu'elle est prete :

20131118_065523.jpg

Je trouve ma femme ravissante, elle n'a pas osé faire trop sexy, ne sachant pas qui allait arriver ....

Je reçoit un mms de RICHARD84, avec une photo, en effet, il est bien arrivé devant la maison :

P__7641.JPG

délicieux scénario... :-):-)

Je suis bien sur tres excité et me pose pleins de questions sur ce qu'il va pouvoir se passer ... Angélique v'a t'elle osé, RICHARD sera t'il à son gout, que va t'il se passer ... bref, il se passe une bonne heure sans nouvelles quand tout à coup mon tel vibre, c'est un mms de ma femme avec cette photo :

2013-11-18_10.07.17-1.jpg

La c'est bon signe, RICHARD joue au photographe .... et les mms arrivent ....

2013-11-18_10.07.32.jpg

2013-11-18_10.07.48.jpg

2013-11-18_10.10.23.jpg

Une superbe matinée ou ma femme à adoré jouer avec RICHARD .

Je remercie mon complice pour avoir jouer le jeux jusqu'au bout ....

Je pense qu'il passera nous raconter cette matinée .
Bonsoir

Ce midi j'ai eut un sms de RICHARD84 pour me dire qu'il venait à la maison pour baiser ma femme lundi à 9h30 !

Elle ne m'a rien dit ... juste quelques allusions comme quoi elle était en manque de sodomie ses derniers temps ...

Hate d'etre Lundi matin .... je vais bander toute la matinée au boulot en attendant qu'elle m'envoie un mms .
lapinousex a écrit :
thierry0169 a écrit :Si elle est très douée, par contre, de ton côté, orthographe et grammaire, il faudra réviser !!! :shock: :shock:

Il a des souci de PC. Il écrit avec son téléphone. C'est écris qq messages avant. ;)

Même avec son téléphone. Je le fais bien moi aussi ...
nikko7 a écrit :Je pense que quelque soit sa tenue, elle sera embauchée !!!
merci pour ce partage, madame est divine

Je pense, quant à moi, que quelle que soit sa tenue elle sera embrochée ..

La suite .....en image :

A2013-10-28_1.jpg

A2013-10-28 17_2.jpg

A2013-10-28 17_3.jpg

A2013-10-28 17_4.jpg

A2013-10-28 17_5.jpg

A2013-10-28 17_6.jpg

A2013-10-28 17_7.jpg

mmm la salope et quelle tenue super sexy mmmmm vraiment trop bandante
Bonjour Bonsoir

Quelques petites nouvelles de ma femme ..

Lundi elle m'a fait une belle surprise en me racontant son apres midi, alors que j'étais au boulot :

Coucou mon amour,

tu as un petit moment avant de rentrer ???
j'ai une petite histoire à te raconter ...
j'ai eu une visite cet am ... l'agent J est passé malgré le mauvais temps ...
il est passé vers deux heures moins le quart ...

donc, il est passé à la maison ...
photo à l'appui ds un autre mail !!!

et donc, voyant la pluie battante, il me propose d'aller boire un café à l'exterieur !

donc, nous partons ds sa voiture ....
et prenons la direction de bourg les valence ....

en voiture, nous discutons ... il trouve ma tenue très jolie et a très envie d'en voir un peu plus ...
tout en conduisant ... donc, on a commencé par se perdre ...
trop occupé qu'il était à remonter ma jupe, à passer ses mains entre mes cuisses ... à tirer sur mon string !

en parlant de string, il trouve d'ailleurs qu'il est de trop pour là ou nous allons boire le café ...
et il m'ordonne de l'enlever ... tu sais à quel point il est dominateur et qu'il aime donner des ordres !

donc, j'enlève mon string, le range ds mon petit sac a main, et voilà qu'il se met à me caresser et à m'enfoncer ses doigts dans la chatte tout en conduisant ...
jusqu'à ce qu'on s'arrete enfin sur un petit parking devant le liberty-naje

siiiiiiiii ... le liberty-naje ...
je sors de la voiture assez stressée ... bon, je savais bien qu'on se rendez là bas, mais qd meme ...
on s'approche de l'entrée, la patronne "naje" est dehors en train de fumer une cigarette ... elle nous accueille, très gentille ... nous débarrasse de nos manteau, et nous fait entrer ensuite ds l'établissement !
premier coup d'oeil, qd tu entre, tu es directe vers le jacuzzi, y a de la musique, ça fait très boite de nuit ... ou le Karré ...
on prend à gauche, on s'installe au bar, et on commande deux cafés ...

très sympa .... y a personne, on est arrivé juste à l'ouverture à 14h ... du coup, la patronne reste ac nous au bar pour discuter, me détendre car je lui dis que c la première fois ... J, elle le connait déjà ... comprend donc qu'on est pas un couple légitime ...
on discute donc un petit moment, elle m'explique comment ça se passe, les soirées et autre ...
J en profite pour passer ses mains sur mes cuisses, remonter ma jupe ...
etc ...
il n'y a tjr personne, ça m'aide à me détendre, et puis au bout d'un moment, il me propose de visiter l'établissement ... et notamment, l'étage ...

donc, on monte à l'étage ... on arrive sur un petit couloir qui dessert des pieces qui ferment et d'autre juste cachée par de petits rideaux ou des paravents ...
ds chaque partie il y a des matelas des cousins, des fauteuils et puis des choses plus étranges comme un fauteuil de dentistes et tout le matos ou d'autres choses comme ça ....

oui plein de jeux ... et donc J devient plus entreprenant et autoritaire ... il commence à ouvrir mon gilet à me caresser les seins ...
il remonte ma jupe, m'allonge sur un matelas dans la piece la plus vaste ou il n'y a pas de rideaux ....il se met à me lecher et me doigter ...

mais il voit aussi que je regarde la croix ...
j'avoue que de la voir là juste à coté ça m'intrigue et m'excite à la fois ....
du coup, lui n'hesite pas et me fait me lever ... et m'approche de la croix pour m'y attacher !

il m'attache, les mains ... les pieds je refuse ... c la première fois ...
et il se remet à me carresser la chatte .... à m'onfoncer ses doigts ... plusieurs fois il manque de peu de me faire jouir ...
c terriblement excitant comme ça sur la croix completement offerte et soumise aux desirs d'un homme ...

puis d'un coup, il me détache ... m'attrape brutalement pour me faire mettre à genou ... il m'agrippe par les cheveux et me fourre sa bite ds la bouche ...
il me maintient, me l'enfonce ds la bouche ...
il le fait avec force ...

ensuite, il me fait ballader à quatre pattes, la jupe relever sur les fesses ds toute la piece ...
et à nouveau il me saisit pour me faire mettre à quattre patte sur le lit, il sort un preservatif, et se met à me bourrer là ....

uiiiii ...
mais d'un coup, il s'arrete.
il trouve que c trop calme pour le moment ...
donc il me propose de redescendre prendre un verre ... histoire de discuter un peu de reprendre nos esprits ...

qd on redescend, des hommes sont arrivés ... on prend un verre au bar, je regarde un peu les hommes arrivé ... par contre, il me le dit, apparement, ce sont des gays ... donc, je ne les interesse pas ...
tant pis, on discute donc un moment avec la patronne ... on rigole,il me fait ecarter les cuisses au bar, me caresse ouvertement devant tout le monde alors que je suis en train de boire un café ...
puis il decide de remonter à l'étage ....

là, il n'y va pas par quatre chemins ... il m'ordonne de me mettre à genou sur le sol ... ds la gde piece, fasse à l'escalier !
il me retrousse la jupe, sort le lubrifiant et commence à m'enfoncer un doigt ds le cul .... et plusieurs ds la chatte ...
il m'écarte le cul ... me demande de le supplier de le prendre comme une chienne ... à chaque fois qu'il me remet le doigt ds le cul il me met une claque sur le cul et m'ordonne de lui dire merci pour chaque chose qu'il me fait ...
mais malgré tout à un moment, je capte un mec qui passe sa tete en haut de l'escalier ... il matte qq secondes puis disparait ...

alors, J enfile un preservatif et la m'encule sur le sol de la gde piece ...
sauf qu'à nouveau un homme monte ... je crois que c le meme ...
il vient ds la piece ... se met ds un coin ... s'assoit sur un des lits ...
J m'encule tjr ...
je l'entend vaguement qui defait son pantalon ... il me semble qu'il commence à se branler !

franchement ... c avec le recule que j'arrive à comprendre les bruits que j'entendais à ce moment là ...
tout ce que je sais c que J m'enculer bien profond ...
sauf que d'un coup, j'ai senti qqc de froid contre ma chatte ... ct du lubrifiant ... des doigts qui venaient me doigter
je jette rapidement un coup d'oeil et je vois ce mec derriere J qui était en train de me doigter ...

et ... je sais pas ...
J a apparement echager qq mots avec le mec ...
j'ai pas capté ...
mais J s'est retrouvé devant moi, sa bite ds ma bouche ... et le mec s'est mis à me prendre ...
puis J lui a dit de me prendre le cul ... et le mec n'a pas cherché ... il y est rentré directe !
un mec de chaque coté ..
ça n'a pas duré longtemps ... le mec a juste eu le temps de dire à quel point mon cul était bon ...

donc, le mec m'a prit le cul ... il l'a meme claqué deux ou trois fois ...
il l'a trouvé super bon ... et s'est fini directe ...
il m'a sodomisé jusqu'à giclé ...
J a fini en se branlant devant mon visage ...

et puis voilà ...
ct l'heure de rentrer pour l'école ...
donc on s'est tous les deux rhabillé vite fait.
on a dit au revoir à la patronne et on est rentré !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée