©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 200
par AmberS157
En attendant de vous répondre.

Ce jour là après la journée à Lille, le soir nous avions rendez-vous avec un complice voyeurs qui avait répondu à une annonce placée sur les sites.
Malheureusement, il y a comme partout des très bons (nous en sommes convaincus) et des moins bons (les poseurs de lapin).
Il n'est pas venu pour une séance d'exhib, il ne sait pas pas ce qu'il a raté.

Petite photo quand même.
"Les bonnes affaires"

Et ensuite,
la suite du w-e et je peux déjà vous le dire ça va encore chauffer, genre très fort dans l'éducation d'Amber.
par AmberS157
Une dimension de plus dans la soumission d'Amber

Nous discutons pas mal de nos jeux D/S de nos fantasmes, des siens.
Comment ne pas ressentir cette envie enfouie au fond d'elle de devenir une bonne petite chienne soumise.
Mais elle a encore du mal à le réaliser quand l'excitation n'est pas présente.

Lors de nos échanges nous parlons d'une marque d'appartenance, d'un signe distinctif qui entre nous pourrait être le "premier" symbole réelle de sa condition.
De son envie d'être soumise.
Pour une fois, je la laisse gérer. Je ne veux pas la pousser, mais lui laisse champ libre.

Nous parlons tatouages et piercings.
Mais pour le moment plus de piercings.

Elle souhaite marquer le coup,
et me faire preuve de son appartenance à son maître, elle y tiens.

Sans hésitation nous nous y rendons.
Je la suis.
Amber prends ses renseignements.
D'ailleurs en profite pour une petite photo qu'elle n'aurait jamais osé encore il y a quelques mois.
par nicolas
Bonjour,
Je decouvre avec ravissement vos magnifiques aventures….un veritable regal, merci de nous en faire profiter.
Je trouve fascinant ce cote cerebral, BCBG que vous parvenez a maintenir, que ce soit dans le recit de vos aventures ou dans l'education de la belle Amber. Elle est jolie, feminine, et, surout...tellement naturelle, spontanee, humaine, pleine de doutes et de questions.
Votre complicite est magnifique, et les progres d'Amber sont aussi impressionants que progressifs.
Pour faire court, bravi a vous deux pour votre elegance, votre patience, votre sens de l'ethetisme et du partage :-)
Bonne continuation,
Nicolas
par AmberS157
Nous sommes toujours en famille,
et le crochet par la boutique piercing / tatoo n'était pas prévue. Initialement nous devions aller faire quelques courses "alimentaires".

Fallait bien leur ramener ce qui était prévu.
Quelques minutes avant nous elle se faisait percer le téton. Désormais la voilà faire les courses dans les rayons d'une grande surface mine de rien.

Qui se douterai ce qui se cache derrière cette jeune demoiselle.

Pour ajouter un peu de piment, Amber fera les courses sans rien sous sa robe.
par AmberS157
Romeo37a a écrit :Très bon de la préparer à rester sans culotte
À t elle déjà des obligations concernant sa pilosité ?

Depuis les premiers pas dans sa soumission, toujours lisse
une fois rentrés,
Je glisse à l'oreille d'Amber qu'elle va avoir droit à une petite séance de dressage. Qu'elle se prépare à cela.

Je la laisse quelques instants se préparer.
A mon retour dans la chambre Amber est prête, posée.
Gray a liké
par Jul57
Entre ses courbes, le joli sourire qu'on lui devine et sa curiosité sexuelle, nul doute que cela doit être un régal de la dresser au fil des jours.
Une question : se prend-elle à proposer elle-même des idées de dressage ?
@AmberS157 vos petites aventures me plaisent énormement et les photos sont parfaites! J´ai hâte de suivre l´évolution de cette petite soumise. Ça promet...
Merci à vous.
par Jul57
Une photo offrant une vue très appétissante !
Parmi le dressage, est-il à terme envisager que le corps et les compétences de S157 soient offerts à d'autres hommes ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée