©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par NIKOL
Ma sissy est de retour. Je crois que son stage chez son éducateur lui a fait le plus grand bien. Je retrouve une vraie petite femelle.
J'ai eu quelques échos de son éducateur : Elle a bien progressé. Toujours docile, sage, soumise, souriante, serviable, obéissante ... que peut-on souhaiter de plus. Ah oui ! son comportement sexuel ? toujours gourmande, toujours aussi salope, elle aime de plus en plus le sexe ... le sexe masculin bien sûr. Mais elle racontera elle-même. Je vais surveiller.

Cocucornu a écrit :Aaahhh…
Ma chère Nikol tu as malgré tout dit que ta syssi était ton jouet !
Qui dit jouet dit jeu…
Jeu de rôle donc…

Jeu de rôle ? Le rôle de ma sissy c'est d'être disponible à tout moment pour ses maîtres.
Bien sur que je joue avec ma sissy. Ce sont des jeux entre femmes !
NIKOL
par NIKOL
C'est un plaisir d'être avec sa sissy. Nous avons fait la toilette ensemble ce matin. Ses petits seins sont là tout petits. Ca pousse. Quant au zizi, il est de plus en plus petit. Une petite libération après plus de deux semaines. Après notre douche, je l'ai mise à quatre pattes pour lui faire un long massage prostatique avec mon aneros. Elle a fini par couler. J'aime de lui ruiner l'orgasme. Et elle, elle est ravie de me procurer ce plaisir.

J'ai lu qu'elle avait donné du détail pour l'épreuve de son stage. N'hésitez pas à faire vos commentaires ... même les plus crus.

Nikol
par NIKOL
Ma sissy est en train de préparer mon amant. Elle le suce. Mais c'est moi qu'il va baiser. Elle restera à la porte de la chambre pendant que mon homme me défoncera. Et oui ! C'est mon cocu qui reste à la porte. C'est ma sissy. Et quand mon amant m'aura bien fourrée elle aura doit de me nettoyer avec sa langue. Elle aime ça. C'est une bonne petite salope soumise. lol

NIKOL
par NIKOL
J'ai vu que ma sissy avait déjà raconté ses vacances aux Antilles ... et elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle utilisait mon compte du forum.

Cette petite salope est de plus en plus féminine : Attitude de femme, allure de femme, manières de femme, sensibilité de femme, discours de femme ... sexualité de femme ou plutôt sexualité de femelle en chaleur. En plus physiquement elle se transforme : des petits seins, un tout petit clito enfermé dans une micro cage en métal, totalement imberbe, bien maquillée ... une vraie poupée sissy.

Robert en abuse un peu et cela m'arrange un peu car il a des besoins sexuels fréquents. Une vraie bête de sexe. Je ne suis pas jalouse mais c'est de la concurrence. Sucer et me faire enculer ne sont pas spécialement les pratiques que je préfère. Mon cocu est là pour ça. D'ailleurs c'est une sissy et son rôle est bien de satisfaire les besoins sexuels des hommes. Elle est douée pour ça.

Une de ses grandes qualité est de bien savoir me faire jouir avec sa langue. Un amour de sissy.

NIKOL
par NIKOL
Moments intimes entre femmes ce matin avec ma sissy. Maintenant tous les samedis matin, nous faisons nos toilettes ensemble. J'enlève la cage de ma sissy pour qu'elle se lave bien. Nos corps se frottent l'un contre l'autre avec le gel douche. J'aime toucher ses petits seins naissants. Ma sissy a le droit d'embrasser mes seins mais surtout de bien lécher ma chatte. Oui, c'est entre femme car mon cocu n'est plus du tout un homme. Il ne peut plus bander. Il est complètement inopérant. C'est le traitement hormonal qui y est pour quelque chose. J'ai quand même eu le plaisir de lui faire un massage de la prostate avec mon aneros. Et "tit'bite" a coulé quelques gouttes de sperme au bout de 10 minutes. Je lui ai remis la cage, une nouvelle cage en silicone rose car pour voyager je ne voulais pas que les portiques de sécurité dans les aéroports déclenchent. Il faut penser à tout.

J'adore ma sissy.
NIKOL
par NIKOL
Ma sissy est très obéissante.

Une de mes amies est passée me rendre visite hier après midi. En confidence elle m'a demandé d'avoir une démonstration de la soumission de ma sissy. J'ai demandé à ce qu'elle vienne nous voir dans le salon entièrement nue. Et elle est venue. Je sais que d'une certaine façon qu'elle aime être ainsi exposée. Mon amie était ravie de la voir encagée et elle a adoré voir ses petits tétons pointer. Sissy s'est mise à genoux devant mon amie en signe de soumission puis elle s'est relevée pour que mon amie puisse toucher ses attributs encagés. J'ai adoré la voir ainsi, obéissante et complètement soumise. Mon amie rêve de soumettre son mari de cette façon. Elle commence à l'éduquer mais a du mal à voir que c'est long.

NIKOL
Je rêve de voir une photo de ta soumise en train de faire le nettoyage après une partie de jambes en l'air avec Robert :)
par NIKOL
Merci pour tous vos commentaires.

@Zert234 : Je crois qu'une photo a déjà été publiée sur mon fil ... ou peut-être sur le fil de ma sissy "Le cocu soumis de Nikol".

@Saxojaune : là aussi je crois qu'une photo a déjà été publiée avec mon cocu qui lèche le sperme de mon amant dans ma chatte. J'en suis sûre.

@elixir27 : vous aussi vous voulez rêver.

@Cocucornu : Je connais un peu le ressenti de ma sissy parce qu'elle me dit tout. Mais je crois que c'est à ma sissy qu'il faut demander. Je peux déjà dire que ma sissy aime être exhibée. Une vraie petite salope.

Quant à mon amie elle adore voir la soumission de ma sissy. Elle rêve de transformer son mari en lopette. Elle est déjà très dominatrice et son mari est une chiffe mole alors je crois qu'elle y arrivera. Elle m'a déjà parlé de lui mettre une cage de chasteté. Elle en a acheté une.

Bisous, <3
NIKOL
NIKOL a écrit :@Saxojaune : là aussi je crois qu'une photo a déjà été publiée avec mon cocu qui lèche le sperme de mon amant dans ma chatte. J'en suis sûre.

Oui, mais on en redemande, que veux-tu !
bonjour. Comment cela se pass t il avec la famille les amis les enfants ? Comment sont les rapports dans son travail et avec ses collègues ? Une ou deux photos d'elle également sur ce post ne devraient pas être pour lui déplaire je pense .
par sergio
C'est bien de voire que malgré les évolutions des couples, ils durent tout en renforçant les sentiments entre eux.
Beaucoup d'hommes ou de femmes n'osent pas révéler leurs envies, fantasmes par peur de perdre l'amour, l'admiration, la confiance, etc... chez l'autre.

Bravo à vous.
par NIKOL
Bonjour,

@Saxojaune : tu es un coquin ou bien tu fantasmes. Je vais rechercher les photo de ma sissy en train de me nettoyer.

@energy17 : Nous n'avons pas d'enfants. Quant à la famille elle est très éloignée. Ma sissy ne travaille pas (ou ne travaille plus). Elle s'occupe de la maison. C'est une femme au foyer. Ses collègues ? Un seul de ses anciens collègues sait que c'est une personne soumise mais je ne crois pas qu'il sache qu'elle est devenue une sissy.

@sergio : Merci pour ce commentaire. Nous, ma sissy et moi, avons une relation très fusionnelle. Nous nous aimons profondément. De mon côté j'ai besoin de la dominer et elle, elle aime et a besoin d'être soumise.

J'ai demandé à ma sissy qu'elle vous explique ce qu'elle ressent quand je l'exhibe devant mes amies.

A plus tard

NIKOL
Oui elixir27, c'est une femme ... ma sissy est vraiment femme et bien maquillée mais les ongles vernis sont mes mains pour bien m'ouvrir à sa langue !
Une autre photo ici :
NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hard ? oui si on veut.
Ma sissy est là pour ça et elle aime me satisfaire. Je crois aussi qu'elle aime le sperme de mon amant. Robert, mon amant, se fait sucer régulièrement par notre sissy et elle avale.

Dans mon album très privé j'ai retrouvé la séquence :

Photo 1 en haut : mon amant vient de me remplir. Il en a mis une dose.
Photo 2 au milieu : mon cocu me lèche et avale le sperme qui déborde. Il aime ça.
Photo 3 en bas : ma sissy finit de me nettoyer la chatte.

J'adore.

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée