©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
par Jo0987
Absent ces deux derniers jours, je vois que j'ai loupé de merveilleuses choses...

Quelle sublime photo une nouvelle fois Ana, terriblement sensuelle et sexy.

Tout comme la vidéo qui ne m'a pas laissé de marbré, c'est le moins qu'on puisse dire... :x

Mon défi serait une nouvelle vidéo, un peu plus longue (je suis gourmand :x ) et ou ta main descenderait vers ta sublime poitrine pour quelques caresses sensuelles... Qui feront sans doute rugir de plaisir t'es nombreux admirateurs présents ici :D
par Ana
Hello les coquinous !

Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous allez pour le mieux <3

Je constate que mes photos (et ma seule et unique vidéo) génèrent de moins en moins de vues, de likes et de commentaires.

Même ma proposition de défi n'a pas eu l'air de vous plaire plus que ça, bien que certains aient effectivement envoyé une proposition.

Vous lasseriez vous de moi mes coquinous ?
"Mon mignon" a déjà... disparu, au coin de la rue, je ne l'ai jamais revu ! (Qui a la référence lol ?)

Aujourd'hui, je commence une série de photos d'effeuillage... elles seront par deux, et seront sur plusieurs jours... à vous de patienter jusqu'au bout pour voir la fin :P :x

Et on commence très soft avec le début...

20220427_041656.jpg
20220427_041807.jpg

Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par bipbipbip
Ana a écrit :Hello les coquinous !
Aujourd'hui, je commence une série de photos d'effeuillage... elles seront par deux, et seront sur plusieurs jours... à vous de patienter jusqu'au bout pour voir la fin :P :x
Et on commence très soft avec le début...
Bisous papillons

Très jolie tenue, très élégante
Aucun soucis pour patienter, cette série va en valoir la peine
Tu es superbe @Ana
par Ana
Ce n'est pas la première fois que je me fais cette réflexion, mais je fais finir par vraiment être déçue que tu n'aies pas d'accès VIP @bipbipbip ! Merci pour ces compliments :oops:
par guromal
Bonjour belle Ana,

Merci pour ce post qui nous permet de te découvrir... pour le plus grand plaisir de tous j'imagine.

"Mon mignon" a déjà... disparu, au coin de la rue, je ne l'ai jamais revu ! (Qui a la référence lol ?)

Moi, moi... J'ai la ref M'dame!! Jean-Pierre Mader, Disparue.
Bon, pas de quoi pavoiser je le reconnais volontiers. Rien de très compliqué quand on a été ado dans les années 80... lol
Mais bon...j'ai gagné un truc quand même ou pas?!... ;) 0=)
par bagou51
Hum oh non toujours baussi dingue et fan hâte de découvrir la suite pour voire qu'elle joie lingerie ce cache sous toutes les boutons de cette chemise blanche :D
par sam17
Comme défi ce serait sympa, de nous envoyer la photo de ta tenue, ou ta lingerie (si la tenue est trop sage) pour aller travailler
par Ana
Hello les coquinous !

Comment allez-vous en ce beau dimanche ?

@Mabelle24 , :oops: Merci

@marc27 , petit tricheur, j'avais bien dit un seul vote par personne, et c'est le 1er vote qui est pris en compte ;)

@Dionysos06 , hum, un tango ou mieux, une salsa muy caliente !

@sam17 , je prends bien sûr en compte ton vote, mais par exemple, la tenue initiale de l'effeuillage est une tenue dans laquelle j'ai travaillé donc je pense que cela perd un peu de son attrait 8-)

@bagou51 , merci pour ces compliments :oops: tu vas bien sûr découvrir la suite... ;)

@michael94 , merci beaucoup :D

Passez tous un très bon 1er mai !

Bisous papillons à tous
par Ana
Et sans plus attendre, les deux photos suivantes de mon effeuillage... j'espère qu'elles vous mettront encore plus envie de découvrir la suite...

20220427_041950.jpg

20220427_042229.jpg

Passez encore une très belle journée,

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ana le 01 mai 2022, 13:37, modifié 1 fois.
canda a liké
par bagou51
Hum merci OWi ça va super bien avec c'est délicat et délicieuse photo, j'aurai eu un beau brin de muguet a t'offrir si tu était plus proche :x :x
par cri6s
@Ana encore et toujours une jolie sensualité suggestive qui ne peut donner que d'excellentes ondes pour commencer la semaine.... :D
Je te souhaite une excellente journée
par bipbipbip
Ana a écrit :Et sans plus attendre, les deux photos suivantes de mon effeuillage... j'espère qu'elles vous mettront encore plus envie de découvrir la suite...
Passez encore une très belle journée,
Bisous papillons à tous

J'adore les effeuillages du genre
Suffisamment lent et alléchant
La suite m'est insoutenable miss @Ana
par sbe4
Y a que moi qui trouve qu'il y a beaucoup trop de feuille dans cet effeuillage ???
Y a pas a dire @Ana tu sais nous mettre dans des états où il est dur de se reconcentré sur le travail ensuite
par bipbipbip
sbe4 a écrit :Y a que moi qui trouve qu'il y a beaucoup trop de feuille dans cet effeuillage ???

j'adore quand il y a beaucoup de feuilles
qu'elles soient écartées puis retirées lentement en nous offrant tout un tas de vues différentes
par Jo0987
Ana qui s'éfeuille délicatement, nous laissant, au fur et à mesure du temps, deviner les splendides formes qui se cachent sous ces différentes couches.

Tout est sensuel, délicat, érotique et en même temps tellement excitant voire diabolique :x
par Ana
Hello mes coquinous !

J'espère que vous allez tous bien en cette journée ensoleillée.

Beaucoup de travail aujourd'hui, donc je n'ai malheureusement pas eu le temps de me connecter avant, mais je suis tellement flattée de voir votre impatience !

Je me fais la même réflexion que pour @bipbipbip au sujet de @cri6s , il est bien dommage que tu n'aies pas non plus d'accès VIP, j'avoue que j'apprendrais volontiers à te connaître. Quant à @sbe4 , aucune excuse, en tant que certifié, mais visiblement ton attrait ne va pas au delà de tes simples commentaires.

Merci pour tous vos compliments, vos messages et votre implication.

Un millier de bisous papillon
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée