©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 116
PateL a écrit :Que voulez-vous, c'est à la mode en ce moment avec la "crise" de l'énergie... Il paraît que Jupiter lui-même en vanterait les mérites sur les internets...

A voir si nous ne sommes pas dans un cercle "vicieux" qui pourrait expliquer ce réchauffement climatique... ;)

PateL a écrit :Le saviez-vous ? La Nymphette fuit, autant que faire se peut, les rayons trop vifs de l'astre suprême pour préserver son teint de peaucelaine "old-sch@uille"...

C'est là une décision que je connais très bien, et qui renforme mon admiration/adoration envers sa personne .:)
Douxreveur45100 a écrit :Une délicieuse et irrésistible envie de faire réapparaître votre divine @Nymphette en première page mon cher @PateL
Comment ne pas avouer qu’elle nous manque… <3

Bon d'accord... puisque vous y tenez à ce point... je m'exécute... mais dans un "style" un poil différent... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
Yvelines49 a écrit :C’est à Versailles @PateL ?

Déjà répondu... la poésie est partout et partout est la poésie... ;)
Cela étant dit : check your mp my dear friend...
PateL a écrit :L'ombre des Arts premiers... ou comment tenter de faire entrer la Nymphette au Musée du quai Branlé... :o lol

@PateL
Ha oui... là on Adore, et il fallait en avoir l'idée de cette photo... bravo :P :P
par PateL
NHD a écrit :En tout cas, la chaise n'est pas de l'époque de Versailles. Enfin... Pas celle du début. :D

Si je voulais vous taquiner mon cher Jean-Jacques (mais ce n'est pas du tout mon genre de taquiner... d'ailleurs Jean-Jacques non plus n'est pas du tout mon genre) je vous demanderais volontiers : du début de quoi ??? Donc, vous l'aurez compris, je ne vous le demande pas...
PS : voilà, c'est ça le "bla-bla" : l'art de parler pour ne rien dire (très très à la mode...) 8-) :) (cf. votre remarque sur un autre fil ;))
par PateL
sbe4 a écrit :Je n'ai qu'un seule mot :"vu e la nymphette !!"

A bien vous lire, j'ai comme le sentiment que comme le petit chaton poilu de Montrouge, vous vous êtes arrêté en chemin pour vous soulager sur Pierre... (quel manque de respect d'ailleurs...). Tout ça pour vous dire que, comme au Scrabble parfois, la Nymphette compte double... C'est ce que l'on appelle "faire coup double"... Je vous laisse imaginer le sens ô culte de cela... :D
par PateL
ssandraexib a écrit :@PateL
Ha oui... là on Adore, et il fallait en avoir l'idée de cette photo... bravo :P :P

Merci pour elle !!!
par PateL
bagou51 a écrit :Hum en voyant cette beauté et peau si délicate se n'est pas le quai que j'ai envie de branlé :D :D :D désoler je dérape très belle photo

Il est des dérapages très agréables... Tout est dans le style... ;)
par PateL
jeanrp a écrit :Je n'ai pas bien compris qu'est ce qui doit rentrer où ? 8-)

Jeanpasmalin

Ah... Ok... Je vois...
Il serait préférable que je vous fasse un dessin... :roll:
Auriez-vous un crayon sur vous ? :P

Pat dit Lézard 1er lol
par PateL
bgbm33 a écrit :Merci de partager publiquement une belle oeuvre comme celle ci car cela aurait été dommage qu'elle reste dans une collection privée :x

Mais c'est TRES juste ce que vous me dites là ! J'en avais même pas pris conscience... On fait de ces choses parfois... 0=) :)
par PateL
pat45 a écrit :Comme toujours
de face
de dos
de coté
un plaisir pour les yeux

En résumé, si je vous comprends bien c'est la Nymphette multi-facettes, multi-fast sex qui vous titille le haricot ?
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée