©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
Hello, quand vous dites jeudi c'est jeudi soir inclu?

Si une petite virée aux portes de Paris vous tentent jeudi soir je vous reçois/ou me déplace avec grand plaisir
bonjour pour vous amusez il faut aller a la plage libertine de toreilles ,sortir de sainte marie prendre direction toreilles et au rond point de toreilles 1er a droite et suivre la route c'est indiqué ensuite direction la plage quand vous arrivez prenez vers la droite en regardant la mer dunes et vegetationparfait pour les coquineries me ferais un plaisir de vous faire decouvrir libre mardi apres midi et vendredi mon mail:papou862@msn.com
Elle est toujours aussi magnifique :D :D :D J'adore ;) .
J'espère que nous aurons l'occasion prochainement de prendre beaucoup de plaisir autour de cette charmante coquine :P .
Bises à vous et au plaisir...
Mattweu.
Tu m'étonnes et c'était encore mieux en vrai! ;)

Super moment bien excitant avec une miss gourmande, coquine et dotée d'une bouche de velour
Merci encore à vous et votre accueil et la certif
cpl77mlv a écrit :3e message...
Elle attend deja cette salope

je me fairais un plaisire de la prendre et de lui enfoncer ma bite au plus profond de sa grosse chatte
quelle me suce enssuite et que je lui crache bien profond dans sa gorge ;)
cpl77mlv a écrit :
roger04 a écrit :salut
Elle a l'air très coquine, mais j'aimerais en voir plus, pouvez vous m'envoyer des photos en privé?
Je commenterais...
Bises

42 pages, et tu trouves pas ton bonheur :?: :?: :?:

Lol un éternel insatisfait . Vous pourriez mettre plus de photo de son cul .. Mais ça c'est un goût perso . J'adore son cul ! Mais plus que les photos , je suis plein d'espoir de rentré dedans un jour.
Roger , pour info , Elle a plus que l'air , elle l'est ! Et je sais de quoi je parle ;)

Je n'oserais suggèré à Roger de faire une dédicace a la miss ... Cela augmenterait ces chances de photos ... Enfin je pense
cpl77mlv a écrit :nous avons rencontrer petitcoquin hier...et nous le certifions ;)

Oh le veinard :D il a eu la chance de pouvoir déguster cette délicieuse gourmandise ;)
Je postule dès maintenant pour être le prochain :P .
Bises à vous et à bientôt. 8-)
qui serais capable de la draguer, en pleine rue ou magasin, avec ou sans ma présence?
pour naturellement devenir son nouvel amant.
bien sur annonce sérieuse ;) en mp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl77mlv a écrit :qui serais capable de la draguer, en pleine rue ou magasin, avec ou sans ma présence?

Pas ma région malheureusement car elle me donnait très envie
cpl77mlv a écrit :qui serais capable de la draguer, en pleine rue ou magasin, avec ou sans ma présence?

Dommage que je sois pas du 77. Mais avec son physique Tu vas pas avoir de mal a lui trouver un amant

Dommage que je sois pas du 77. Mais avec son physique Tu vas pas avoir de mal a lui trouver un amant
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée