©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 115
Alors un peu de nouvelles, tout d'abord tout va bien pour nous.
Après notre absence, nous voila de retour, nous recommençons tendrement à discuter de nos fantasmes, et nous voila donc de retour ici ;)
La situation n'a pas évolué depuis, nous sommes toujours aussi amoureux, même encore plus :D , et le fantasme de candaulisme qui était le mien devient peu à peu je pense celui de Reiko ;) (elle en parlera mieux que moi)
Nous avons recommencé à faire quelques photos, voici les premières, mais une série bien plus coquine arrive.

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo.jpg

photo 3.jpg

image.jpg

N'hésitez pas à commenter :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon la nouvelle série commence par la réception d'un petit cadeau, et l'essayage de celui-ci...

IMG_0011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Puis quelques photos qui mettent en valeur ses jolies fesses...

IMG_0023.JPG

IMG_0025.JPG

De refaire des photos en sachant qu'elles seraient sur le forum, l'a beaucoup excitée...

IMG_0027.JPG

IMG_0031.JPG
Je lui ai alors dis de se caresser, que j'aimais la regarder prendre du plaisir... ;)

IMG_0040.jpg

ça avait l'air de l'exciter

IMG_0086.JPG
BentoMan a écrit :Mmm c'est chaud!!
La regarder prendre du plaisir seule? ou avec d'autres?
Je pense ne pas être le seul à rêver de donner du plaisir à Reiko devant vous!!!

La regarder prendre du plaisir....
Shuby a écrit :Puis quelques photos qui mettent en valeur ses jolies fesses...

IMG_0023.JPG

IMG_0025.JPG

De refaire des photos en sachant qu'elles seraient sur le forum, l'a beaucoup excitée...

IMG_0027.JPG

IMG_0031.JPG

Superbe Shuby très très sexy !!! :roll: :roll: :roll:

IMG_0023.JPG

IMG_0025.JPG

IMG_0027.JPG

IMG_0031.JPG

quel cul 8-)

je craque :twisted:
Shuby a écrit :Alors un peu de nouvelles, tout d'abord tout va bien pour nous.
Après notre absence, nous voila de retour, nous recommençons tendrement à discuter de nos fantasmes, et nous voila donc de retour ici ;)
La situation n'a pas évolué depuis, nous sommes toujours aussi amoureux, même encore plus :D , et le fantasme de candaulisme qui était le mien devient peu à peu je pense celui de Reiko ;) (elle en parlera mieux que moi)
Nous avons recommencé à faire quelques photos, voici les premières, mais une série bien plus coquine arrive.

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo.jpg

photo 3.jpg

image.jpg

et ben, je voudrais être à ta place :oops: :oops: :oops:

IMG_0023.JPG

IMG_0025.JPG

IMG_0027.JPG

IMG_0031.JPG

:oops: :oops: :oops:
J'ai comme une envie terrible de lui arracher ce slip avec mes dents :shock:

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo.jpg

photo 3.jpg

image.jpg

Sublime retour que le votre .... aux plaisirs de vous retrouver, ici ... et là .... LOL

Bises à la ravissante Reiko et salutations complices
Ne pouvant me retenir devant un si beau spectacle j'ai eu besoin d'un petit plaisir... :oops:

IMG_0044.jpg

IMG_0049.JPG

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo.jpg

photo 3.jpg

image.jpg

superbe photos
Puis je me suis retiré pour m'assoir un peu plus loin, mais Reiko a trouvé un moyen de me caresser ;)

IMG_0060.JPG

IMG_0057.jpg

IMG_0060.JPG
Je lui ai alors demandé de se caresser en imaginant que ce n'était pas moi, et que je regardais... :o

IMG_0066.JPG

IMG_0064.JPG

IMG_0069.JPG
Sakura a écrit :
image.jpg
Édouard me demande de vous parler mais je ne suis pas très bavarde.
Je mets juste quelques photos qu'il m'a envoyé.

Ça l'excite de me montrer comme ça ,et peut être moi aussi ? bizarrement...

Nous, il ne nous demande rien, et c'est pareil bizarrement... Ce n'est pas grave, juste de l'excitation.
Merci.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée