©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Sexycandaul a écrit :Tout bientôt il ne faut pas en douter...

humm que l attente est longue
Ce post est splendide et cette dernière photo torride (Manon a fait un joli "hmmm" en la voyant ;-) ). Je le note pour le reprendre depuis le début un de ces quatre :)

Merci beaucoup,
Les fantasmes
Sexycandaul a écrit :Espérons quelle en vaille la peine...

Humm! :oops: :oops:
Terrible photo !
Le bondage vous va si bien !
Ficelée et godée, un vrai plaisir . Je me vois bien la torturer un instant comme ça pour lui prouver que son sexe ne lui appartient pas et qu'elle ne jouira que lorsque j'aurai décidé :o
Sexycandaul a écrit :Espérons quelle en vaille la peine...

elle en vaut très largement la peine.offerte ainsi,super
une question saugrenue ! ! elle ressert la corde après? parce que pour défaire tous ces """"noeuds"""? """" par ailleurs elle mérite d en avoir beaucoup de """noeuds""""
Sexycandaul a écrit :Pour son fan-club...

Délicieuse soumise qui se prend une bonne raclée sur les fesses.
Et il y a de quoi la punir quand on voit comment elle traine sa chatte sur toutes les queues :shock:

Je veux une carte de membre !
epicurien42 a écrit :

Je veux une carte de membre !

moi aussi,je ne pourrais jamais étre membre """""fondateur""""" mais tant pis étre membre (salut popaul) quand méme
Toujours aussi belle sexy désirable en sensuelle
je rêve de ...
Moi je le suis et je serais totalement disponible pour la Belle
Sexycandaul a écrit :Merci à tous…

Sublime
Encore un rdv manqué
L attente est si longue
La rencontre n en sera que plus torride
À votre disposition (y compris pour assister à l une de vos séances de D/S)
Le champagne est au frais
Sexycandaul a écrit :Merci merci...

Toujours aussi sublime
et je suis le 1er à remercier
Sexycandaul a écrit :J'adore la voir embrasser....

Nous aussi ... et pas que ça !!!!
Si tu veux, dédicaces sur photos d'elle après envoi par mail ... car elle est super sexy et bandante à souhait ...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée