©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par dane
…Perso, quand ma chérie regarde son amant, l’embrasse, lui dit tendrement « j’ai envie que tu me fasses l’Amour, doucement «  ça me rend dingue… Bon, ça me rend dingue aussi quand il la baise elle à quatre pattes, creusant les reins, lui disant «  je suis ta pute. Encule- moi. Fait tout ce que tu veux… »
Un vrai bonheur de voir sa femme heureuse avec un autre et la voir jouir fort.
C'est aussi excitant de vivre en bon cocu complaisant.
Evidemment, il est difficile de la garder aussi pour soi car elle éprouve naturellement des sentiments pour lui et du plaisir que son mari ne lui donne pas.
Il faut qu'elle aime vraiment son mari pour que tout continue sans qu'elle ne choisisse de vivre avec son amant.
Donc u.e vie de trouple s'installe <3

Avez-vous des moments, une journée chacun en duo avec votre chérie ? Planifiée ou non ? Pour le pkaisir de moments à deux, pas forcément sexe ?

Et le sujet remonte devant la déferlante des schtroumfs pilleurs de diamants du tchat :o
Merci a tous pour vos commentaires
Pour répondre aux différentes questions

On a toujours du temps avec ma femme on en prend elle vit sa relation avec son chéri Je suis leur cocu mais je suis pas laisser de côté pour autant que ce soit à 3 ou alors juste ma femme et moi hormis sur le sexe bien sûr
Sur le fait qu'elle me montre ses sous vêtements sexy quelle met pour lui oui elle me les montres body strings et autres
Oui ils utilisent des jouets gods et autres et ma femme aime bien etre attaché donc jouets poir l'attaché et autres

C'est toujours de la communication entre elle et moi et aussi à 3 et aussi entre son chéri et moi puisque on s'entend hyper bien
Oui nos amis qui savent on leur expliquer le rôle de chacun et comment on fonctionnait

Received_3339292900719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gabert, Clyde77, Olivierito et 39 autres a liké
@amoureux03 Votre relation semble fluide et si simple à vivre...alors qu'il n'en est rien ;)
Quand tu écris qu'elle aime être attachée, elle aime être soumise à lui ? Penses-tu qu'elle aimerait qu'il la soumettes à d'autres hommes ? Et toi, tu aimerais la voir avec d'autres hommes en complément de son petit ami ?
@amoureux03 vous avez trouvé la martingale idéale pour transformer une situation potentiellement compliquée en un fonctionnement simple et harmonieux. C'est remarquable.
Et je réitère mes compliments pour madame.
@julesx630 quelle aille voir d'autres hommes c'était avant son petit ami justement elles avaient différents que ce soit une nuit ou régulier la aujourd'hui c'est une relation qu'elle a donc non elle a pas envie de voir d'autres hommes que son petit ami pour l'instant après déjà voir ou ce trouple candau nous mène et ensuite on verra chaque chose en son temps
coc31, Olivierito, julesx630 et 5 autres a liké
Apres en avoir discuté avec me femme et son chéri
Ils m'ont confirmé les deux ne pas avoir y penser mais le fait d'y penser pouvait etre excitant mais que d'abord on se concentre sur leur relation amoureuse et notre forme de trouple et passer l'année si tout va bien bien sur et faire le bilan à ce moment là rien ne presse on voit pour le moment comment évolue notre situation à tout les 3
Received_5550727.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monjourviendra, bablar, sergio et 39 autres a liké
julesx630 a écrit :@amoureux03 Dur dur quand tu la vois ainsi de ne pas pouvoir en profiter...
Il faut une quantité impressionnante de zénitude...et de chasteté...surtout si elle te revient pleine de lui ;)

Ah oui ! Purée je n'aurai jamais pu tenir !
Nous , amoureuse ou pas de l'amant, ca nous a toujours boosté tous les deux (surtout moi lol ) à nous retrouver ...Après!
@amoureux03

Je conçois votre relation, mais tu n'as plus aucune envie sexuelle ? pas envie de faire jouir ta femme ?
C'est le point qui m'étonne le plus.

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas abordé en détail ce sujet ( problème mécanique ? de libido ? ou une abstinence qui te vas bien ? mais pourquoi. )

Merci de partager votre expérience particulière.
michpat, F660, amoureux03 et 1 autres a liké
Je me masturbé devant elle ou sans elle
Parfois elle me masturbe aussi
Ca dépends vraiment de nos envies du moment mais oui je me fais plaisir quand même lol
Bisexualite je suis pas contre mais rien de ce côté là

Received_9238833119.jpg
Monjourviendra, coc31, Clyde77 et 19 autres a liké
Très jolie histoire amoureux03
Le pseudo c est parceque vous etes du 03 ou parce que vous etes trois ?
Sinon as tu pensé à la cage de chasteté quand tu la nettoies après que son amant ait jouit dans ton épouse? Elle pourrait porter la clé autour de son cou quand tu la lèches 0=)
@amoureux03 ton écriture, tes mots et les photos très sensuelles de ta chérie égalrent les lecteurs, à en oublier les informations de fonds et de ressentis que tu distilles à merveille.

Ayant une relation très intellectuelle avec ta chérie, je comprends la puissance de tes ressentis à la savoir et voir jouir pleinement avec un autre.
Je sais tout autant la satisfaction des masturbations en se remémorant les scenes ou même en transposant un récit où ta chérie tient le premier rôle. Des orgasmes aux puissantes hormones neuronales.

La liberté de ta chérie est un diamant sur l'équilibre de votre trouple. Merci de continuer à relater tes plzisirs et questionnements <3 :x <3
SwedenForCandice a écrit :@amoureux03 ton écriture, tes mots et les photos très sensuelles de ta chérie égalrent les lecteurs, à en oublier les informations de fonds et de ressentis que tu distilles à merveille.

Ayant une relation très intellectuelle avec ta chérie, je comprends la puissance de tes ressentis à la savoir et voir jouir pleinement avec un autre.
Je sais tout autant la satisfaction des masturbations en se remémorant les scenes ou même en transposant un récit où ta chérie tient le premier rôle. Des orgasmes aux puissantes hormones neuronales.

La liberté de ta chérie est un diamant sur l'équilibre de votre trouple. Merci de continuer à relater tes plzisirs et questionnements <3 :x <3

Challenge: peux-tu être encore plus pompeux, ampoulé et prétentieux dans ton écriture?
Merci a tous pour vos commentaires
C'est un regal pour tout les 3 à chacun son niveau
Ma femme apprécie énormément cette dynamique pour le moment on en discute bcp on veut pas que tout ca parte de travers on a toujours été transparent et hyper communicant entre nous pour que tout se passe toujours au mieux possible
La situation actuelle nous convient à tout les 2 parfaitement @karim6123 oui je la nettoie après que son chéri soit venu en elle ou sur elle paq systématiquement mais régulièrement
Quand à son chéri sa relation à ma femme se passe à merveille et entre lui et moi c'est une super entente tout se passe bien donc pourvu que ce dure et voir comment tout continue à évoluer pour l'instant on profite tout les 3 de notre trouple candau

Receveid_2604338.jpeg
coc31, Monjourviendra, michpat et 24 autres a liké
Super sujet sur le polyamour et le trouple.
Je découvre le mot en fait alors que je connaissais le polyamour, Grâce à vous @amoureux03 J’en perçois aujourd’hui un potentiel érotique qui m’échappait.
C’est vrai que c’est le top finalement Surtout si la détroit est candauliste … sur la durée à voir mais le chiffre 3 est effectivement un chiffre parfait …
Philippe et moi on avait envie que Sandrine est un autre amant et cela est parti en vrille avec Tony (le 4)
Si nous étions passé en trouple, nous aurions peut être mieux gérer pour lui en trouver deux autres et …
Après il faut passer à 6 lol
Oupssss Je suis fatigué, je vais me recoucher …
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée