©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 200
par Maurice23
@AmberS157
Merci pour ta réponse, que je crois comprendre aussi !

Tu dis "Je dirais que l'essentiel des bases est quasiment acquis chez S157"

Quelles sont les grandes lignes des bases que doit avoir acquis une soumise de ton point de vue ?
Les limites d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain.
Il me semble que l'endroit n'est totalement public (aire d'autoroute) on peut donc s'attendre à aller assez loin sans exposition excessive pour S157. Wait and see.
par AmberS157
Petite parenthèse dans la diffusion de ce dernier plan.

Comme déjà fait par le passé

Nous ferons une cam mardi 21 / 09* en soirée. Heure à définir.

Cela se fera sur le groupe dédié à Amber. Pour ceux qui connaissent déjà ou en font partie.

Pour les autres la seule condition,
c'est de faire partie des membres actifs qui nous suivent et commentent régulièrement.

* Sous réserve de report en cas d'imprévu
Bbstarr a liké
par Maurice23
@AmberS157
Je serais vraiment très heureux d’avoir le privilège d’assister à la cam de cette divine soumise !
Je te laisse bien sûr me dire si je remplis les conditions que tu précises ; quelle que soit ta décision, merci encore à toi et à Amber pour ce magnifique partage
par Masterlaurent
Alors là, une telle invitation, si j'avais l'honneur de faire partie de ce groupe j'en serais très honoré!!! Une telle Salope avec un "S" majuscule, on ne peut queue la suivre à tout instant!! Bravo encore!! :x
par Masterlaurent
Alors là, une telle invitation, si j'avais l'honneur de faire partie de ce groupe j'en serais très honoré!!! Une telle Salope avec un "S" majuscule, on ne peut queue la suivre à tout instant!! Bravo encore!! :x
par Masterlaurent
par AmberS157
J'invite Amber à me suivre sur le côté du camion dans,
du côté où c'est le plus discret à l'abri des regards.
Elle continue à s'exhiber comme je lui ai demandé, pendant ce temps je fais un petit signe. Le camionneur descends de la cabine.
Observe un court instant le spectacle, me lance un regard comme pour avoir mon approbation avant de se lancer sur S157 pour l'embrasser très langoureusement pour rester politiquement correct.
Bbstarr, Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
Ce n'était pas prévu, mais je le ressens au feeling. Il doit y avoir moyen de commencer les hostilités hors de la cabine du camion.
Je demande à Amber de s'abaisser pour montrer comment elle peut être une bonne suceuse de bite.
Ce qui n'est pas pour déplaire à notre ami routier qui n'attendait pas une si rapide mise en bouche
Bbstarr, jml59 a liké
par julesx630
Le camionneur a bien fait de faire sa pause à cet endroit @AmberS157 !!
S157 s'exécute si facilement, avec envie !! Espérons qu'elle n'épuise pas le camionneur trop vite avec son talent et son expérience ! Il faudrait qu'elle puisse monter dans la cabine aussi :)
par justindom1417
waouh Magnifique récit
Vite la suite on est impatient devant tant de beau clichés sur ce beau scénario
par AmberS157
Le camionneur n'en croit presque pas ses yeux, pourtant je lui avais annoncé la couleur.
Cet effet augmente encore d'un cran lorsque je demande à Amber de faire le "show" de se caresser et de se goder sur l'arrière du camion.
Bbstarr, jml59 a liké
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée