©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par NIKOL
Bonjour à toutes et à tous,

Robert nous a emmenées ma sissy et moi au restaurant hier soir. Il n'y avait pas vraiment de prétexte. C'était simplement pour nous offrir une belle soirée. Avec ma sissy, nous nous étions pomponnées toutes les deux, bien maquillées, bien habillées. Robert aussi était très classe.
Quand nous sommes partis, juste avant de monter dans la voiture : "Mesdames, veuillez me donner vos culottes". Nous avons éclaté de rire. Ma sissy et moi, nous nous sommes exécutés. Nous lui avons donné nos petites culottes. Le coquin les a mises dans sa poche après les avoir reniflées. Pas de chance pour lui, elles étaient toutes propres. La soirée commençait bien.
Pendant le repas, je n'ai pas manqué de faire du pied à mon amant. Lui de son côté passait sa main sur les cuisses de notre sissy. C'était les prémices d'une soirée qui serait chaude. Au retour en voiture, alors que Robert conduisait et à sa demande ma sissy lui a fait une fellation. J'était derrière et je me frottais le clito en regardant ma sissy s'appliquer sur la bite de mon amant.
A la maison, elle m'a préparée en me suçant le sexe avant que mon amant me défonce. J'étais très excitée et j'avais besoin d'être prise. Ma sissy est revenue après pour me nettoyer puis pour profiter encore d'une belle érection de Robert. Elle devient experte en gorge profonde pour le plus grand plaisir de mon amant. Mon cocu s'est bien comporté comme une bonne sissy avec Robert mais aussi comme un bon cocu bien soumis avec moi en me léchant et en suçant puis avalant le sperme de mon vagin.
La soirée était longue et très réussie.

NIKOL
par NIKOL
Bonsoir le forum,

Aujourd'hui j'ai emmené ma sissy en visite chez une de mes amies. Elle aussi a son cocu encagé. Elle me l'a présenté et comme je le fais moi-même elle a demandé à son cocu de nous faire voir son encagement. L'humiliation était totale car j'ai bien ri avec elle en regardant son cocu.
Comme ma sissy était là je lui demandé moi aussi de nous exhiber sa cage. Ainsi son cocu à elle était moins seul.
Nous nous sommes alors amusées. J'ai demandé à ma sissy de s'occuper de son mari cocu devant nous.
Mais je crois que c'est à ma sissy de tout vous raconter. Je lui ai demandé ... c'est même un ordre que je lui ai donné.

NIKOL

Suivre ce lien pour voir si ma sissy raconte tout :
viewtopic.php?f=61&t=78862
par NIKOL
Bonjour le forum,

Bientôt Octobre mais pas seulement ... c'est bientôt Locktober et pour ma sissy fini les libérations du samedi pour la toilette et la douche avec sa Maîtresse. Donc pendant le mois complet d'Octobre ma sissy sera encagée. Il n'y a pas de problème de toilette car il est tout à fait possible d'être propre et de se laver avec une cage en métal à travers les barreaux. lol

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Locktober :
La sexualité masculine va obtenir un repos forcé, sous le signe de la chasteté masculine. Durant le mois d’octobre, avec Locktober, le plaisir est interdit aux hommes. Mais il est surtout empêché par le port d’une cage de chasteté ! Tradition récente dans le monde invisible de la soumission, Locktober est en passe de devenir un rite annuel de tous les adeptes du contrôle de l’orgasme et de la chasteté des hommes, que ce soit en couple comme en solo ! Le principe est élémentaire. Pendant un mois, les hommes vont devoir s’abstenir de tout orgasme. Le port de la cage de chasteté sera permanent et obligatoire du 1er du mois au soir d’Halloween.
Pas de plaisir, peu importe le contexte !
Pas d’orgasme, peu importe le moment !
Pas d’éjaculation, quelle que soit l’envie !

Mesdames achetez vite la cage de chasteté pour votre compagnon et pour un mois d'abstinence. Parlez en avec votre compagnon.

Le principe de Locktober est non seulement d’empêcher l’orgasme, mais surtout de l’interdire. Et pour cela, rien de mieux qu’une cage de chasteté qui bloquera le plaisir mais pas le désir. La cage de chasteté permet, sur la durée d’obtenir obéissance et abstinence masculine sans nécessité de répéter d’ordre dans le couple. Et, en cas de tentative, de transformer l’érection en un moment suffisamment désagréable pour qu’un orgasme soit littéralement impossible. Les couples qui pratiquent la soumission masculine sont habitués de ces jeux de chasteté. Là, il ne s’agit pas d’une courte période. L’homme retrouvera son droit au plaisir et à l’orgasme, à la fin du mois ! Plus d’accès à son sexe. Jamais pour le plaisir, l’orgasme ou l’éjaculation masculine.

Vote compagnon ne sera peut être pas d'accord mais vous saurez le persuader de vous accorder ce plaisir de le voir encagé parce qu'il vous aime.

Vous mesdames, vous ne serez pas frustrées. Votre amant est là pour vous donner du plaisir. Pour lui pas question de Locktober.
Si vous n'avez pas d'amant pensez à faire l'acquisition d'un gode avec une taille plus importante que celle de votre compagnon. ;)

Et puis enfin, jouez avec la cage de chasteté que porte votre compagnon, histoire de le taquiner. Pensez aussi à raconter les nouveaux comportements de votre compagnon. Il y aura du romantisme dans l'air. :)

NIKOL
par NIKOL
@Saxojaune

Ce n'est pas vraiment une plaquette commerciale mais j'espère que beaucoup de candaulistes pratiqueront Locktober et ils vivront une très belle expérience.

Ma sissy est ravie d'être de nouveau encagée sur une très longue période. Une libération chaque semaine le samedi pour la toilette avec moi nous rendaient très heureuses. Mais au mois d'Octobre tout change et je sais la frustration que ma sissy va vivre. Quant à Robert il adore voir sa sissy ainsi.

NIKOL
par Saxojaune
Je comprends que cette "tradition" vous convienne parfaitement, mais chaque couple trouve ses codes et ses jeux. Pour avoir beaucoup joué avec la cage, je peux certifier que tous les couples ne parviennent pas au même résultat, même très motivés au départ.
Bref, j'aime bien votre post, votre histoire et votre évolution, mais elle est singulière et radicale, donc exceptionnelle.
Cela dit, je vous souhaite un bon Locktober et je continue de suivre vos aventures avec plaisir et curiosité.
par NIKOL
Bonjour à toutes et à tous.

C'est très bientôt la fin de Locktober. Comme vous le savez c'est le mois d’abstinence sexuelle ou de jouissance pour les messieurs qui doivent être encagés. Pas de masturbation, pas d'éjaculation, pas de relation sexuelle !

Je vais peut-être libérer ma sissy qui est dans sa cage depuis le début du mois d'Octobre. Elle n'a pas trop de mérite car c'est une habituée de la cage. Son clito est minuscule et ridicule et il est pratiquement inopérant avec les hormones de féminisation qu'elle prends.

Par contre, encore cette après midi, ses relations sexuelles sont exclusivement par sodomie avec Robert, son maître qui est mon amant. Elle a encore bien pris cette après-midi. Et elle aime ça cette salope. lol

J'espère, Messieurs, que vos libérations vont satisfaire et combler vos maîtresses qui étaient obligées de se faire prendre par d'autres hommes. Enfin, à votre tour ... à moins qu'une traite ou un orgasme ruiné vous attende. :x

NIKOL
Une vraie petite salope ma sissy. Avec Robert nous avons joué avec notre sissy en petite tenue toute la journée. Elle aime ça ! Chacun notre tour nous avons exigé d'elle une gâterie. Ainsi, elle a préparé Robert pour qu'il soit très en forme ... puis c'était à mon tour pour je puisse bien recevoir Robert ... puis de nouveau Robert pour le vider complètement ... puis entre mes jambes pour bien me nettoyer ... puis Robert pour le remettre en forme ... puis de nouveau moi pour les préliminaires ... puis encore Robert pour le nettoyer ... puis encore moi pour me donner du plaisir et me faire jouir ... puis Robert pour une dernière éjaculation dans sa bouche ...

Ma sissy est un sextoy et c'est bien agréable. lol

NIKOL
bakara38 a liké
bonjour moi aussi je suis un marie pede cocue tafiole lopette et jadore etre humileeeee
moi jai 60 ans ma belle femme arb aux courbes voluptususes 39
anydesk et teamviwer ok
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, ericd01, dav39100 a liké
J'avais promis sur le forum que je publierai une photo des petits seins de ma sissy.
Voilà. En plus ma sissy utilise des ventouses à tétons pour bien les faire ressortir.
Le résultat est là en bonnet A après plusieurs mois de traitement hormonal.
Une vraie petite femme maintenant.

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, bakara38, canda et 5 autres a liké
Oui je suis très fière de mes seins. Maîtresse vous a montré mes petits seins mais je préfère quand j'ai un joli soutien-gorge. :D
Bonnet A aujourd'hui mais peut-être plus j'espère jusque bonnet B rien que pour le plaisir d'avoir de jolis soutiens gorges. J'adore les dentelles. Pas vous ?

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck:
ericd01, jeanrp, zztop et 5 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée