- 21 juin 2019, 23:29
Tout cela m a l air tres bien engagé . Les Tanguy sont tres content et le coquin tout aussi ... une partie fine qui s annonce de toute beauté
tanguy1015 a écrit :Je me demande si je dois pas te demander si tu as des références ?
Le Monsieur est en grande forme. Voilà qui fait toujours plaisir aux dames.
tanguy1015 a écrit :A ce moment la,quand tu es dans la chambre,ta femme sur le lit se déshabillant,un homme nu devant elle avec son sex à quelques cm de son visage,tu as un ptit coup de pression et tu te dit "il va baiser ma femme"...![]()
![]()
Accroché d'une main comme un mort de faim à l'appareil photo,tu n'en perds pas une miette!!!
olch a écrit :Malgré l' évolution de la situation , je constate que la délicieuse Miss @tanguy1015 a toujours sa culotte !!!!! Besoin d'aide ?![]()
![]()
tanguy1015 a écrit :A ce moment la,quand tu es dans la chambre,ta femme sur le lit se déshabillant,un homme nu devant elle avec son sex à quelques cm de son visage,tu as un ptit coup de pression et tu te dit "il va baiser ma femme"...![]()
![]()
Accroché d'une main comme un mort de faim à l'appareil photo,tu n'en perds pas une miette!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée