©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
candaulove44 a écrit :Surtout n oubliez pas l essentiel portez un masque ;)

Cela doit être un réel supplice de respecter la distanciation sociale ;) ;)
candaulove44 a écrit :Hier il faisait un temps magnifique dans la région Nantaise , donc miss candaulove44 en a profité pour commencer son bronzage intégral .
image0000001_(2)[1].jpg

Nantes le pays du muguet...moi j'ai les clochettes qui sonnent lol
par azerty2
@cpl44 et @candaulove44 , nous allons vous interdire de poster des photos des miss jusqu'au 11 mai. Les professionnels de santé ont déclaré que c'était bien trop dangereux pour la santé mentale des nantais confinés ;)
@candaulove44 ça serait sacrément excitant d'avoir un voyeur de l'autre côté de la vitre non ? Si vous ne l'avez pas déjà fait ou que vous souhaitez le refaire, je donne ma candidature ;)
Je suis desole,
Mon intention est sincere.
Je ne suis pas un chien affamé sans scrupule.,mais un petit coquin qui cherche des amis coquins comme lui.
Je voulais dire, je vous acceuillerais volentier comme des amis pour faire votre connaissance et passer de bonnes vaccances en bonne symbiose.
Mon but est de faire votre connaissance.
Pour me pardonner, je vous offre un bon the chaud avec de la menthe et un massage relaxant ;)
Je suis un gentelmen et j'aime les femmes, je les considere comme des princesses.
J'aime aussi les couples candau et je les respecte.
Pour vous chers couples.
Je vous aime beaucoup.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croa
Miss candaulove44 sait mettre ses amants en appétit.
Les voyeurs aussi ont encore ;) un peu/beaucoup d'appétit. Surtout avec une belle lingerie avenante, que j'aimerais découvrir portée :P
par croa
Ce que je préfère dans ta conneXion , c'est le X ;)
Mon moyen mnémotechnique pour ne pas utiliser "connection" , c'est de me dire que j'aime le cul (X).

Le majeur est vraisemblablement en train de se promener joyeusement. :x
par sbe4
Merde mais c'est que ça me donne faim moi tout ça .
Pis chaud aussi.
Ohhhh bis dite donc y a ma braguette de mon pantalon qui vient de se défaire toute seule.
Bon ben j'ai l'impression que je reçoit un signe indien de miss @candaulove44 sur ce qu'i me reste à faire. Bon ben désolé faut que je vous laisse y a un truc raide et dur qui m'attend ;)
par croa
Que tout le monde, en profite ! Je suis partageur, c'est l'esprit :)
Qu'est-ce que ça donne envie de venir poser ses petites mains sur cette paire de seins source de chaleur... et de plaisir.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée