©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 172
par Misstanguy
Je n'ai pourtant pas du tout l'oreille musicale...mais j'aime bouger mon corps en rythme tout dépend finalement de la musique. :P
par Louis40
Très sympa cette halte en forêt !
Le rayon de Soleil éclaire l'essentiel !
Heureusement, il n'y a pas de Loup dans votre région 0=)
par tanguy1015
dsmd a écrit :faut s occuper de son cas au modeles surtout

@dsmd Ce qui est sûr c'est que tu m'as l'air très motivé...! :x
par Misstanguy
olch a écrit :Appliquée la joueuse de flûte lol lol lol

Misstanguy a écrit :Je n'ai pourtant pas du tout l'oreille musicale...mais j'aime bouger mon corps en rythme tout dépend finalement de la musique. :P

voilà je remets dans l'ordre le commentaire qui aurait dû se trouver à la suite de ceci, je ne maîtrise pas encore les paramètres du forum :x
par Misstanguy
Mattweu78 a écrit :Miss Tanguy dans le plus simple appareil nous dévoile ses délicieuses courbes le long desquelles je voudrais me perdre...
Quel plaisir de contempler chaque centimètre carré de sa peau si douce pour arriver au fruit tant désiré, ce fruit luisant du nectar des désirs...
Nous ferions un si beau voyage sur les ondulations de ce corps, parfaite illustration des désirs, des plaisirs charnels, du bonheur partagé...
Très bon week-end à vous les Tanguy...
Et au plaisir de vous revoir !!!

Merci pour ce joli commentaire, je me verrai bien refaire une petite escapade sur Paris pour avoir la chance de recroiser les visages déjà rencontrés au cours des apéros partagés et de pouvoir prendre le temps de faire plus ample connaissance . :P
par Mattweu78
Chère Miss Tanguy rien ne me ferait plus plaisir!!!
Je suis pour ma part déjà très impatient de recroiser ton charmant visage... Et pas que!!!
Je me régale souvent des belles illustrations partagées par Mister mais cela est sans commune mesure avec la chaleur et le désir que peut animer en moi ta présence !!!
A très bientôt...
par sergio
C'est toujours très plaisant de revenir sur votre post voir la belle MissTanguy se faisant bronzer nue, sur son canapé quelque peu découverte ou avec un autre homme à ses côté. :D
par sbe4
Dites moi je me pose une question:
@Misstanguy aurait pascomme un petit soucis d’adducteur pour avoir les cuisses si souvent écartées??? Peut être qu'en fait ce que l'on prend tous pour une sublime coquine ne serait en fait qu'une pauvre jeune fille blessé à qui personne ne vient en aide???
par olch
Misstanguy a écrit :
olch a écrit :Appliquée la joueuse de flûte lol lol lol

Misstanguy a écrit :Je n'ai pourtant pas du tout l'oreille musicale...mais j'aime bouger mon corps en rythme tout dépend finalement de la musique. :P

voilà je remets dans l'ordre le commentaire qui aurait dû se trouver à la suite de ceci, je ne maîtrise pas encore les paramètres du forum :x

J'avais bien compris votre réponse Miss Tanguy , et comme je vous sais que vous êtes joueuse , pas que de flûte d'ailleurs lol lol , que aimez aussi mêler les corps , je pensais que ce méli-mélo de mots était tout à fait volontaire de votre part <3 <3
par scort75
Les bas couleur chair lui vont à ravir.
J'aime cette façon qu'elle a de se positionner pour se faire entreprendre en levrette.
Allez aussi gourmande que timide.
J'adorerais qu'elle s'accapare mon sexe et qu'elle joue et le manipule comme bon lui semble pour le faire durcir rougir et cracher.
C'est une très belle femme et je me damnerai pour la chatouiller
par Louis40
Chez @Miss Tanguy l'accueil est fort chaleureux !
L'invite est de suite pris en main ( ou en bouche diront les Coquins ayant l'esprit mal tourné ).
Ensuite un superbe position de yoga lui est proposé . . .
Merci à vous deux ! !
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée