©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 112
par pourvoir
chf a écrit :a deguster sans moderation

Et avec douceur... :D pour davantage savourer les courbes de la belle :x
par GeekyBull
chf a écrit :en contre plonge jadore

Sir la première son ventre est *parfait*.
D'ailleurs je regardais les premières photos du topic, et je me trompe ou elle a carrément fondu ta femme ?
par patetluc
pour moi manque un petit peu de poitrine, mais la beauté de ses jambes, et surtout ses cuisses, fait vite oublier ce petit manque
elle est fabuleuse
par alfred50
Quelle superbe série de ce beau modèle qui met beaucoup de coeur et d'application à l'ouvrage. Hmm... Merci !
par jeremx
je découvre avec le plus grand plaisir cette dernière série ...
je suis absolument fan de ta mis :x
quelle beauté, quelle application, elle se dédie au plaisir :)
par masseursensuel
chf a écrit :bien ouverte

je lui offrirai volontiers un massage sensuel
par julesx630
Il m'a l'air bien chanceux ce Christo !!
Miss CHF est toujours aussi craquante et sensuelle ! Une gourmandise qui nous plait de découvrir toujours plus !!
par pourvoir
Humm la belle coquine possède des courbes de rêve et ses tenues comme ses exploits nous attisent un feu d'enfer :x
J'aime bien la façon qu'elle utilise pour éteindre notre feu..sans les mains ;) sacré chanceux ce coquin qui a cette beauté à ses côtés
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée