©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 102
Bravo Misscouple91, défi parfaitement relevé...
Et la beauté de tes formes... Hummmm cette beauté, ce corps aux mensurations d'Aphrodite...
Merci encore de nous faire partager, de nous régaler avec tes délicieux défis !!!
On en redemande...
Ce sera un moment intense si c'est la première fois ... la clientèle de ce sauna est surtout gay et Madame y trouvera son plaisir ... quant au cocu avec sa gage ? Madame devrait le sodomiser au gode-ceinture pendant qu'il suce des bites au glory hole ... de bons souvenirs s'annoncent !!!
cple36 a écrit :@MissCouple91 tu vois, pas les seuls à vous faire planter.
je suis devant la télé, Miss est couchée alors que nous devions passer une soirée coquine... nos soirées sont encore plus rares que nos vendredis apm je travaille souvent le week end et j'en ai marre de passer ces rares soirées devant la télé.

les dernières photos sont tops. le défi sympa et le résultat montre l'amusement.

désolé pour vous, effectivement pas cool que vos’peu de soirs dispo soient devant le canapé au lieu de profitez de si bons moments a ce que j ai pu lire !
bambinose27 a écrit :Ce sera un moment intense si c'est la première fois ... la clientèle de ce sauna est surtout gay et Madame y trouvera son plaisir ... quant au cocu avec sa gage ? Madame devrait le sodomiser au gode-ceinture pendant qu'il suce des bites au glory hole ... de bons souvenirs s'annoncent !!!

Nous ne parlons pas du même sauna je pense !
Nous ne sommes pas vraiment dans le délire gay pour mon mari, il porte la cage dans le cadre d’un jeu entre nous, rien de plus. Il ne l’a porté plus en ce moment
MissCouple91 a écrit :Nous ne sommes pas vraiment dans le délire gay pour mon mari, il porte la cage dans le cadre d’un jeu entre nous, rien de plus. Il ne l’a porté plus en ce moment

Je confirme, il ne la porte plus.... Ah non!! Qui a dit que j'ai regardé?
coupluni a écrit :
MissCouple91 a écrit :Nous ne sommes pas vraiment dans le délire gay pour mon mari, il porte la cage dans le cadre d’un jeu entre nous, rien de plus. Il ne l’a porté plus en ce moment

Je confirme, il ne la porte plus.... Ah non!! Qui a dit que j'ai regardé?

Quoi??? Tu as osé regarder!! :O

;)
je ne veux pas ajouter d'huile, mais Monsieur @CoupleEssonne devrait porter une cage sans soulagement jusqu'à ce que Madame @MissCouple91 réalise leur envie commune, voire même après, et je parle en connaissance de cause
Superbe ce défis et les photos sont magnifiques ou alors c est le sujet qui est magnifique ...

Avec ce vent dehors j imagine un petit défis : une robe, jupe légère et ce vent qui fait son œuvre....
Bonjour

Merci pour vos idées de défis
Le temps ne s’y prête pas vraiment aujourd’hui mais dès que le soleil revient ....
Défi d’hier : sortir dehors avec une robe et porte jarretelle pour des courses et prendre une photo lorsque les bas dépassent.
Photo prise en levant les bras !
19B6E7D6-BAF1-4E96-80B4-1CCACC3C6FF7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une fois les enfants couchés, nous nous sommes bien amusés hier soir avec @MissCouple91 !
Un nouveau complice a joué avec nous.
La soirée a commencée avec des photos de la miss afin de lui faire découvrir l’ensemble de ses sous vêtements, puis en cunni pendant qu’elle skypait avec lui, enfin en levrette à deux reprise, et en sodomie pour finir en beauté!

Bref, la soirée a été bonne!
par sbe4
C'est avec un immense plaisir que je découvre à mon retour de congé les évolutions de @MissCouple91 au travers de ce post qui m'excite au plus haut point. Je suis désolé mais faute de temps je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des textes mais je suis certain que vous me ferez un résumé d'ici peu de temps ;)
Si ça peut te rassurer @MissCouple91 , nous les avons reçus à la maison pour un café cookies qui s'est très bien passé. D'ailleurs c'est quand ils veulent pour une deuxième session ;) n'est ce pas @MissSaxoJaune et @Saxojaune ...
Le retard est rattrappé. Les week-end sont chargés chez vous. Que de choses à lire et surtout à regarder.

Le lapin a eu ce qu'il meritait. Il a eu la tête coupée et s'est fait croqué par la Miss. Pour le reste, il a du fondre sur l'abricot chaud de la Miss et son mari a du bien dégusté ce nouveau "dessert". :D

Bravo pour le défi dans le jardin. Les photos ne sont absolument pas médiocres, bien au contraire.

Une nouvelle découverte avec Skype avec un invité à distance semble vous avoir convenu, au vue de votre (court) retour.

Et la, je lis que vous allez rencontrer les saxojaune.......... Les deux Miss vont certainement papoter beaucoup et pas que de chiffons. :x
Candauheureux a écrit :Si ça peut te rassurer @MissCouple91 , nous les avons reçus à la maison pour un café cookies qui s'est très bien passé. D'ailleurs c'est quand ils veulent pour une deuxième session ;) n'est ce pas @MissSaxoJaune et @Saxojaune ...

Je n’au Aucun doute sur le fait que nous allons passé une bonne soirée ce soir !
Mon mari échange beaucoup avec @Saxojaune
sergio a écrit :Le retard est rattrappé. Les week-end sont chargés chez vous. Que de choses à lire et surtout à regarder.

Le lapin a eu ce qu'il meritait. Il a eu la tête coupée et s'est fait croqué par la Miss. Pour le reste, il a du fondre sur l'abricot chaud de la Miss et son mari a du bien dégusté ce nouveau "dessert". :D

Bravo pour le défi dans le jardin. Les photos ne sont absolument pas médiocres, bien au contraire.

Une nouvelle découverte avec Skype avec un invité à distance semble vous avoir convenu, au vue de votre (court) retour.

Et la, je lis que vous allez rencontrer les saxojaune.......... Les deux Miss vont certainement papoter beaucoup et pas que de chiffons. :x

Merci pour ce commentaire. Et effectivement je ne compte pas parlé de chiffons avec @MissSaxoJaune ce soir, C’est d’ailleurs un sujet que je n’aborde pas souvent
En tout cas vous ne parlerez pas de strings ni de soutifs. Je crois qu'elle n'y connait pas grand chose ma chérie :x
Ni string, ni soutif... mais peut être bien de cage de chasteté...hihihi

Tic tac tic tac l'heure de la rencontre approche...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée