- 26 avr. 2019, 20:43
Bravo @MissCouple91 belles photos
et...pour ce qui concerne ton corps...tu peux l'exhiber , il a tous les atouts pour plaire
tu ne vas pas manquer de prétendants

cple36 a écrit :@MissCouple91 tu vois, pas les seuls à vous faire planter.
je suis devant la télé, Miss est couchée alors que nous devions passer une soirée coquine... nos soirées sont encore plus rares que nos vendredis apm je travaille souvent le week end et j'en ai marre de passer ces rares soirées devant la télé.
les dernières photos sont tops. le défi sympa et le résultat montre l'amusement.
bambinose27 a écrit :Ce sera un moment intense si c'est la première fois ... la clientèle de ce sauna est surtout gay et Madame y trouvera son plaisir ... quant au cocu avec sa gage ? Madame devrait le sodomiser au gode-ceinture pendant qu'il suce des bites au glory hole ... de bons souvenirs s'annoncent !!!
MissCouple91 a écrit :Nous ne sommes pas vraiment dans le délire gay pour mon mari, il porte la cage dans le cadre d’un jeu entre nous, rien de plus. Il ne l’a porté plus en ce moment
coupluni a écrit :MissCouple91 a écrit :Nous ne sommes pas vraiment dans le délire gay pour mon mari, il porte la cage dans le cadre d’un jeu entre nous, rien de plus. Il ne l’a porté plus en ce moment
Je confirme, il ne la porte plus.... Ah non!! Qui a dit que j'ai regardé?
Candauheureux a écrit :Si ça peut te rassurer @MissCouple91 , nous les avons reçus à la maison pour un café cookies qui s'est très bien passé. D'ailleurs c'est quand ils veulent pour une deuxième sessionn'est ce pas @MissSaxoJaune et @Saxojaune ...
sergio a écrit :Le retard est rattrappé. Les week-end sont chargés chez vous. Que de choses à lire et surtout à regarder.
Le lapin a eu ce qu'il meritait. Il a eu la tête coupée et s'est fait croqué par la Miss. Pour le reste, il a du fondre sur l'abricot chaud de la Miss et son mari a du bien dégusté ce nouveau "dessert".![]()
Bravo pour le défi dans le jardin. Les photos ne sont absolument pas médiocres, bien au contraire.
Une nouvelle découverte avec Skype avec un invité à distance semble vous avoir convenu, au vue de votre (court) retour.
Et la, je lis que vous allez rencontrer les saxojaune.......... Les deux Miss vont certainement papoter beaucoup et pas que de chiffons.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée