Les jaunes.
Comment doubler son temps de trajet un dimanche soir, et l'occuper par messages calorifiques...
Merci les gilets jaunes!
Jusqu alors, on avait toujours organisé au cordeau nos expériences, vous avez bien vu que mon mari joueur aime à cadrer son terrain de jeu...et tenter d en maitriser tous les contours.
Et comme certains d entre vous, nous avons du mal à trouver LE partenaire, ou les partenaires parmi lesquels se trouverait LA perle...
Ce dimanche soir là, on a pété nos principes, après s être très copieusement chauffés durant 2h, nous avons proposé un plan direct à A. : RDV à l hotel pour baiser...
Disons que ca ne s est pas tout à fait passé comme ca.
On avait pris contact depuis une semaine avec A. et les discussions se passaient bien. Nous n avions évoqué avec lui qu un trio. Le monsieur est assez joueur, et a ses préférences : il aime à sentir la petite culotte trempée par une chatte emoustillée assis dans un fauteuil et à regarder le couple baiser.
Etrange nous nous sommes dits...
Donc, nous échangions durant une semaine, puis lui avions glissé l info que nous irions dans un club du coin, le soir du 31 octobre. Et bien sûr, nous avons pu l y retrouver, et discuter "en vrai".
C etait notre première fois en club, pour tout vous dire, je n ai pas aimé. Trop impersonnel, trop exhib, musique trop merdique, et trop pas mon genre du tout. J avais l impression d etre au spectacle...
Donc A. est un grand black... un peu plus jeune que nous, et à mon gout!
Bon j avoue, que nous avons un peu dévié sur les blacks à partir de cette periode là, au-delà du fantasme...ils sont bons quand meme!
Je sais, certains seront chafouins de me lire écrire cela, mais j aime ce contraste, et en tout... j adore meme!
Et nous n avons fermé aucune porte non plus... LA perle est tellement rare, on serait idiots de se priver d opportunités potentielles!
Bref
Ce fameux dimanche, durant ces chaufferies en tout genre avec A. , et doigtée à souhaits dans la voiture, très grosse mouille dans ma culotte... j'étais à point!
Arrivés à la maison, je continue de m emoustiller avec A. par messages, au point que mon cher et tendre m apporte en cours de route mon gros gode en forme de queue de black TTBM... ma chatte avale tout, et elle adore ca.
Je continue d écrire à A. en me godant, lui se branlait aussi. J en est, là aussi arroser mon pauvre fauteuil...
En fait, on etait plus que motivés... ni une ni deux, on propose à A. de se retrouver dans un hotel pour passer la soirée tous les trois.
Il etait un peu surpris de l approche directe, et nous aussi d ailleurs, on s est auto-surpris!
Mais il a accepté notre invitation.
Je reserve fissa l hotel, nous nous préparons et nous y rendons tous deux.
A. arrive une dizaine de minutes plus tard.
Il est ravi de nous retrouver. Il s est apprêté, tout comme nous. Il sent très bon, un parfum légèrement citronné.
A. a la peau très très douce un régal à toucher.
Malgré le plan direct, je suis toute intimidée, et me trouve nunuche à ne pas savoir quoi faire.
Je décide alors de retirer mon pantalon, et me retrouve en body noir à dentelles et je conserve mes escarpins noirs aux pieds. Il me dit qu il me trouve très belle, ce qui me fait plaisir.
Je m assois près de lui , à sa droite sur le rebord du lit.
Nous nous sourions, puis commencons à nous embrasser. Je me mets à lui lécher le cou et le mordiller...toujours la jugulaire pour gérer l afflux sanguin au niveau du cerveau... visiblement, lui aussi aime cette approche.
Il degraffe alors mon body par l entrejambe, pour accéder à ma chatte détrempée par l excitation des heures précédentes.
J allonge mon dos sur le lit, puis il glisse mon bassin au rebord et approche son visage de ma chatte.
J adore cet instant!
Celui qui précède un cuni.
Celui où l homme s approche et hume l odeur de ma chatte comme un delicieux met à savourer.
À cet instant, je me sens désirable.
Son nez est à proximité de ma fente, il ne l a pas encore touchée, et il me dit qu elle sent bon.
Je m ouvre, telle une fleur.
J ecarte légèrement mes jambes, ma fente s entrouve, il y glisse sa langue et accède à mon clito gonflé. Il le caresse doucement de la pointe de son muscle, pour elargir encore plus mon ouverture. Puis de ses mains, il appuie sur mes cuisses, c est alors qu elle éclot... et s ouvre intégralement : les deux pétales s écartent discrètement et laissent apparaitre le pistile saillant, il peut accéder au nectar de ma fleur.
Le cuni est entamé, que j aime ca.
Après cet aperitif, me voilà entreprise par mon mari, qui à son tour exécute une des choses dont il a le savoir : le cuni.
He oui...je suis aficionado de la chose, et mon mari est presque passé maitre dans cet art.
L ecoute du corps de sa partenaire est primordial, et vous les filles : exprimez vous! Osez!!! Dites ce que vous aimez ou aimez moins...c est un vrai guide pour celui qui vous prend de sa bouche. Et c est tellement bon quand c est maîtrisé !
Je suis donc allongée sur le lit integralement nue, mon mari joue de ses lèvres et de sa langue avec finesse.
A. est à ma gauche, il descend alors son pantalon, mais que partiellement : il nous dit qu il a une atèle au genou et que c est compliqué pour lui de se rhabiller.
Je suis interloquée... ca me calme, je dis même à mon mari que ca se trouve le guy a un bracelet électronique! et invoque l atèle pour ne pas nous le dire!
J ai l esprit super tordu... c est vrai.
Soit,
Toujours la tête de mon mari entre les cuisses, je commence à prendre la queue de A. en mains, et mets ses deux boules en bouche, puis je lui lèche la queue pour la faire gonfler, car A. ne bandait pas... je m échine à le sucer, l aspirer, le lécher, une belle queue de black en bouche... et bien le garçon avait une panne mécanique.
Impossible de bander. La loose!!! Bah tant pis comme on dit...
On s est retrouvés cons tous les deux, à essayer de le rassurer.
Il était gêné, vraiment, et nous disait que ca ne lui était jamais arrivé, mais que là il n y arrivait pas.
On est restés bien 30mn comme ca...tous les trois sur le lit, a discuter, j essayais de le faire bander...mais rien. Frustrant, déstabilisant
Puis A. s est rhabillé et est reparti.
Mon analyse de psy...
Je pense qu il voulait rester et mater, car il n'était vraiment pas pressé de partir. Il voulait nous voir baiser tous les deux...
Mais moi je ne voyais pas la chose ainsi! Je n avais surtout pas envie de cela.
Nous nous sommes gentiment séparés, en espérant des jours meilleurs...
Quitte à avoir loué cette chambre, mon mari et moi avons baisé comme des fous tous les deux, et pour le coup je n avais pas mis le silencieux... c est ce que j aime dans les hotels... faire partager mon plaisir aux voisins...
Suis chiée hein?!?
Vous savez quoi? Je suis en déplacements régulièrement, et il m arrive bien souvent d avoir des plaisirs solitaires que je partage à pleine voix avec les chambres d à côté... J ai à chaque fois le sentiment de faire une B.A. !
Mais je préfère allègrement aux plaisirs solitaires, les plaisirs que me procure M. ...
Je vous expliquerai cela dans mes prochains récits.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.