©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 172
par Misstanguy
Prendre mon ordi et me mettre à tapoter sur le clavier pour vous raconter mes début est bien plus compliqué que je ne le pensais... Qu'il est bien difficile de relater des faits qui datent d'une quinzaine d'années et rester fidèle à l'ordre chronologique des choses, sans être trop dans le roman mais toute fois dans le détail.
Je pensais avoir été explicite dans ces épisodes. Tout ne s'est pas passé le même soir, mon entrée dans ce monde s'est fait progressivement, sur plusieurs années ' bien trop long pour Tanguy qui me voyait déjà passer à l'étape suivant) :) , toujours avec le même amant, ça devenait plus simple avec lui je commençais à le connaitre mieux, son odeur, ses mains, même ses fantasmes qu'il n'hésitait pas à m'expliquer lorsque nous prenions le temps de discuter. Pouvoir séduire un autre homme que mon mari est très flatteur, mais je dois vous l'avouer très intimidant si si . Je suis une jeune femme tout juste mariée au moment où j'ai commencé cette aventure. Au cours des apéros rien n'était programmé, seule consigne de mon mari : l'épater! Pour ça il prenait tout son temps pour remonter à l'appartement et donc me laisser seule avec cet homme, qui avait déjà pris soin de ne pas mettre de sous vêtement pour gagner du temps au cas où :x
J'avais le coeur qui battait la chamade, comme la toute première fois où j'ai senti ses mains sur moi, sa bouche collée sur la mienne, son corps pressé contre le mien, aux apéros ça n'était que des petits jeux,( bien que quand même quelques félations ont été pratiquées et des frottements plus que prometteurs dans ce salon).
il y avait eu plusieurs rendez vous dans ce sous sol et oui comme je le disais précèdement j'ai bien du mal à remettre les épisodes dans l'ordre lol , mais je sais que je peux compter sur mon mari pour m'aider, sa mémoire sur ce sujet est vraiment terrible ;) .
Un soir après justement s'être bien cherché, émoustillés, S me propose de le retrouver dans le sous sol et d'y faire rentrer sa voiture, je monte à ses côtés, il va se garer au plus loin et au plus sombre du sous sol, nous passons tous les deux à l'arrière, il nous fait plus de place en avançant les sièges avant de sa berline, il m'a prise dans ses bras m'a longuement embrassé en me caressant le visage de ses mains chaudes qu'il a laissé glisser sur mes seins, puis le long de mes hanches, le long de mes jambes et remontant sous ma jupe, je me suis mise à mon tour à le toucher, timidement d'abord en lui caressant le dos :oops:
et là je savais qu'il allait se passer autre chose que de simples caresses furtives, j'ai donc descendue ma main sur son sexe déjà tendu , à partir de là tout est allé très vite, il sorti un préservatif de sa poche, baissé son pantalon, il m'a saisi par les jambes pour me faire doucement glisser sur la banquette et s' installer entre, une fois la capote mise il m'a pénétrer, en me serrant plus fort contre lui, dans ce petit espace je pouvais sentir l'odeur de sa peau, son souffle contre mes oreilles, j'avais toujours à l'esprit que j'allais devoir tout mémoriser pour tout raconter ensuite à Tanguy. Etre baiser comme ça dans une voiture par cet ami, quelle sensation étrange, d'excitation,de gêne aussi, puis oui il faut le dire un certain plaisir, après quelques coups de reins, mon amant jouit en moi, satisfaits tous deux, on se dépêche comme pour ne pas éveiller des soupçons du mari qui lui est resté à l'appart, soit disant, déjà couché et endormi. Je laisse S repartir et remonte les escaliers pour enfin retrouver le cocu, excité par le récit , il me fait l'amour. <3
canda a liké
par olch
C'est magnifiquement raconté @Misstanguy avec cet entrelacement de candeur , de naïveté et de sensualité qui vous caractérise si bien et nourrit l'ardent désir qui nous envahit dès vos premiers mots ;) .
On attend la suite avec impatience <3 <3 <3
par curieuxCandau
Splendide @Misstanguy , c’est top le récit des femmes, j’adore :D
Pouvez vous juste nous borner cette histoire dans le temps et tu avais combien d’année de mariage?
C’est fou comme l’amour de nos femmes, les conduisent à faire toutes ses belles choses! :x
Je me suis toujours dit égoïstement que j’étais candauliste parceque j’étais fou amoureux de ma femme, mais @Misstanguy tu me fais prendre conscience que l’on est candauliste grâce à l’énorme amour que vous nous portez également. <3
Hâte de lire la suite ..
par Baste1814
Merci Miss Tanguy pour vos récits.

J ai, ou j aurais une doléances, auriez vous la possibilite de nous faire partager le cheminement de la déclaration de Mr Tanguy jusqu'à la concrétisation, les différentes étapes par lesquelles vous êtes passé.

Le stress, la honte, la gêne, la peur de faire ou mal faire, l echec, le regard des autres femmes, des autres hommes la peur d aimer, le regard du mari et bien d autres sentiments qui vous appartiennent. Si vous pouviez développer car si je prends mon cas, c est ce genre de sentiments qui prédominent chez mon épouse.

Je vous remercie par avance
par sbe4
Sublime récit. Conaissant un peu @Misstanguy et @tanguy1015 je sias qu'en plus c'est pas leur genre de s'épancher sur leurs aventures alors 1000 mercis de nous les faire partager et bises à vous 2
par pleasecuckme
@Misstanguy @tanguy1015
J'adore. C'est vraiment un parcours à deux. Une révolution du couple.
Mille merci.
par sergio
Merci @Misstanguy de nous raconter ces débuts dans le candaulisme pour ton homme et tes premiers émois avec un autre homme que le tien.

Je suis très content d'avoir fait votre connaissance en réel pour pouvoir t’imaginer dans ses moments avec ton véritable visage.

Merci @tanguy1015 d'apporter quelques détails de ces débuts dans ce monde.
Nous avons souvent une meilleure mémoire de ce que nous voyons ou que nos femmes nous racontent de ces moments la. :D
par justindom1417
@Misstanguy Magnifique récits très cher @Misstanguy ne te pardonnerons toutes des défaillance de mémoire le plaisir vous fait parfois défaut pour remettre tous cela dans l'ordre on le comprend parfaitement mais en tous cas cela nous amuse et nous excite aussi d'avoir ta vision de ces aventures à trois et que dire en plus du secret envers l'amant ceci devait être encore plus grisants pour votre couple non? 0=)
par tanguy1015
Merci à vous pour tous vos commentaires,je pensais pas que la Miss aurait autant de succès juste parcequ'elle raconte comment elle m'a trompé...la salooooope!!!! :) :)
@Baste1814 pour ta doléance je suis pas sûre que tu es satisfaction,je suis déjà épaté de la voir sur le Forum et de surcroit au clavier,alors qu'elle te réponde avec autant de détails sur son ressentie...soit patient! :)
par Baste1814
Merci MisterTanguy,

J ai cru comprendre que la patience était une vertueuse a développer chez les candaulistes.
Pas patient de nature j y travaille et puis les photos de MissTanguy me font patienter agréablement.
Apres je ne veux pas être intrusif, je veux juste mieux cerner et partager avec mon épouse les récits de MissTanguy pour la faire avancer sur chemin.
Amitiés
par jossrandall
Un petit (un gros) rayon de soleil dans la grisaille hivernale et la morosité ambiante, sans parler du climat anxiogène.....
Ce rayon de soleil a surgit hier matin, au détour d'un supermarché de mon secteur.....
Un ravissant et magnifique rayon de soleil, dans ses habits de Mme toutlemonde, qui faisait quelques emplettes...
Je veux bien évidemment parler de @Misstanguy qui se trouvait dans le même magasin que moi.
Belle et rayonnante. A plusieurs reprises je l'ai croisée, et bien évidemment, je me rappelais plus les images et vidéos partagées par @tanguy1015 qu'à la tenue qu'elle portait. :oops:
Bref une petite demi-heure qui a éclairée mon weekend..
par Saxojaune
Super témoignage @jossrandall ! une émotion inattendue et imprévue, c'est frais et c'est vrai que ça tranche avec la morosité ambiante :)
Et magnifiques récits de @Misstanguy !
Je suis fan de candaulisme grâce à ce genre d'hsitoires, merci
par sergio
Croiser MissTanguy dans sa vie de tous les jours doit être assez sympa. :D
par tanguy1015
@jossrandall je me met à ta place et croiser une femme du Forum dans un magasin doit être une agréable surprise,après le fait de la croiser plusieurs fois n'est surement pas du au hasard,je te soupçonne de l'avoir suivi un peu et de la croiser et recroiser...enfin moi c'est ce que j'aurais fait!!! :)
Je pense que tu aurais pu aller te présenter(elle mord pas lol ),étant toute seule ça n'aurais pas posé de problème,et la connaissant elle aurais piqué son fard et fait sa timide mais elle aurais appréciée mais surtout pressée de me raconter ;)
Bon je sais pas vous, mais elle avait commencée à raconter ses débuts et sa découverte du Candaulisme mais là je trouve que la Miss se fait désirer....! 0=)
canda a liké
par jossrandall
J'avoue franchement que j'ai hésité et ensuite je me suis dit que ce n'était pas le bon moment avec ce qui se passe en ce moment. Que j'allais la déranger, en plein derniers achats.. :???:
J'avoue que la voir rougir de timidité, m'aurait sans doute surpris, car j'avais dans ma tête ces images et vidéos. :P
Mais c'était une sensation bien agréable, surtout que c'est vous @Misstanguy et @tanguy1015 qui m'avez fait découvrir de manière indirecte le candaulisme. ;)
Prenez soin de vous. Je vous embrasse :D

tanguy1015 a écrit :@jossrandall je me met à ta place et croiser une femme du Forum dans un magasin doit être une agréable surprise,après le fait de la croiser plusieurs fois n'est surement pas du au hasard,je te soupçonne de l'avoir suivi un peu et de la croiser et recroiser...enfin moi c'est ce que j'aurais fait!!! :)
Je pense que tu aurais pu aller te présenter(elle mord pas lol ),étant toute seule ça n'aurais pas posé de problème,et la connaissant elle aurais piqué son fard et fait sa timide mais elle aurais appréciée mais surtout pressée de me raconter ;)
Bon je sais pas vous, mais elle avait commencée à raconter ses débuts et sa découverte du Candaulisme mais là je trouve que la Miss se fait désirer....! 0=)
par mehari78
Super post, Miss Tanguy est très certainement la plus belle femme du forum. Je suis aussi ravi de vous revoir ici car je vous avais découvert sur un site concurrent il y a quelques années
par OnPlay
tanguy1015 a écrit :@jossrandall je me met à ta place et croiser une femme du Forum dans un magasin doit être une agréable surprise,après le fait de la croiser plusieurs fois n'est surement pas du au hasard,je te soupçonne de l'avoir suivi un peu et de la croiser et recroiser...enfin moi c'est ce que j'aurais fait!!! :)

oui et en plus elle n'a plus d'excuse avec le confinement!!! elle a du temps!!! :)
par tanguy1015
Pour nous faire pardonner de notre manque de participation,confinement familiale oblige,je poste une photo sans floutage pour finir la semaine....mais pas longtemps!!! ;) ;)
par Louis40
tanguy1015 a écrit :Pour nous faire pardonner de notre manque de participation,confinement familiale oblige,je poste une photo sans floutage pour finir la semaine....mais pas longtemps!!! ;) ;)

Je l'ai manquée mais là n'est pas l'essentiel ! !
L'essentiel est votre santé afin de vous retrouver tous les deux en pleine forme d'ici quelques semaines !
Vous n'avez absolument RIEN à vous faire pardonner ! !
Chacun d'entre nous vit, ou subit, ce confinement à son rythme ! !
Le vôtre est calme, à nous de le comprendre, de l'accepter sans exiger davantage ! !
Vous postiez et participiez assidument avant ces évènements, alors je n'ai aucune inquiétude pour la suite.
Amitié et Bises lointaines à vous deux .
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée