Mon histoire continue avec cet amant S, je joue avec cet homme sans qu’il ne se doute de quoique ce soit, le pauvre
D’un simple SMS il se tenait disponible, pour moi, nous venions de passer un cap : des rendez vous dans cet immeuble, avec mon complice caché, pour des chambres d’hôtel, toujours réservées et réglées par monsieur. J’allais à ces rendez vous plus détendue mais j’avais toujours en tête que je ne devais oublier aucun détail pour évidement restituer à Tanguy1015, tout ce qui allait se passer.
Nos retrouvailles commençaient toujours par des baisers fougueux, des caresses puis chacun se déshabille pour nous retrouver tous les deux nus dans les draps, je le laisse descendre sa bouche gourmande vers mon intimité, et vivre un moment rien qu’à moi, un de ses atouts se plait il à me confier ; l’art du cunnilingus. Tout s’accélère, je laisse S s’équiper d’un préservatif pour enfin sentir son sexe me pénétrer. Nos échanges sont très doux, la complicité y est pour beaucoup, j’éprouve du plaisir mais toujours sous contrôle, c’est tout moi !!!
IL est arrivé que mon amant décide de me donner rendez vous à la tombée de la nuit sur un parking, me fasse monter dans sa voiture et m’emmène dans un chemin de terre peu fréquenté, à l’abri des regards, une fois le moteur éteint, il descend et m’invite à le rejoindre sur la banquette arrière, les sièges avant avancés pour plus de confort , et là comme le temps nous était compté, il ouvre son pantalon, comme à son habitude le coquin ne portait pas de boxer

, je me penche sur son sexe sorti, je le saisit de mes lèvres et m’exerce à de doux va et vient pour sentir cet organe gonfler et exploser dans ma bouche

. Retour dans ma voiture, je rentre rapidement pour faire profiter au plus vite à mon mari, de ce qui vient d’arriver par un baiser des plus sensuel , ce qui à pour effet d’exciter à son tour ce cocu/complice et m’attirer dans la chambre, et me faire l’amour et me faire jouir.