©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 112
par chf
son jolie pt cul habille de violet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Louis40
le 13 mai quelle superbe position pour sucer cette jolie queue !
Ta Miss aux petits seins est très tentante !
Je me laisserai volontiers offrir une finition buccale ! :x
par Sympatoche77
@chf ce n'est même pas une question à poser, elle est un vrai canon votre femme. elle nous existe comme des puces . Elle me plaît beaucoup je passerai bien un moment avec.
par testeur
hummm cette pose !!!

mme est magnifique
par Comprehensif72
ha quel cul !!!

pardon je voulais dire oui elle me plait
par foobar
Miss CHF c'est comme regarder le soleil, tu sais que tu va bander, mais tu continuer de regarder jusqu'a te cramer le frein ;)

F0o
par requiem67
chf a écrit :comment la trouvez vous?
Je la trouve ... parfaitement attirante ! Je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger sur le dos et de gouter à son fruit défendu , de tendrement et délicatement la déguster du bout de la langue ...

chf a écrit :et comme ca elle vous plais?
Sa position est juste idéale , pour l'approcher par dérrière , carreser son corps , s'agenouiller contre elle , décaler son string et la prendre accroupie contre la baie vitrée , mais volet entrouvert afin de la prendre lentement et fort , jusqu'au bout de sa cavitée des plaisirs pour l'entendre gémir de plaisir !!
par Xia
Félicitations a vous deux, ta femme est juste sublime, classe et sexy que demander de plus !!
Ses amants ont bien de la chance que tu la partage, et toi tu as bien de la chance quelle accepte ce jeux !! :x

Continuez ainsi à vous amuser et à nous régaler !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée