©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 102
Oui mais la bite à saxo elle a recouvré toute sa liberté, et même plus que ça puisque sa propriétaire m'impose d'évoluer sans caleçon. Elle n'a jamais été aussi libre !
Mais elle sait que ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi !
Merci @cristian70241

On a effectivement passé une très bonne soirée, apprit beaucoup de choses, partager nos points de vues, c’etait très enrichissant. A refaire très vite!

Prochaine étape pour nous, l’apero Du forum jeudi ou je précise au cas où que nous y allons pour discuter, échanger les expériences, connaître les membres du forum mais pas plus !
@julesx630 Rassurée oui sur quelques points, me confirmer certaines choses, de m’interroger sur d’autres et de me dire qu’il faut vraiment que l’on mette certaines choses au point avec mon mari!

En espérant que je ne sois plus malade jeudi et que je retrouve ma voix!
Je me permets d'intervenir, comme pour tout couple désirant pratiquer le candaulisme, il y a forcément quelques doutes et interprétations à lever sur le choix du complice, sur le scénario d'une rencontre... Pour un couple, c'est un changement radical de fonctionnement et après 10 ou 15 ans de vie commune, il faut complètement se réinventer. Pour le mari, même s'il porteur du fantasme à l'origine, il faut trouver sa place et ce n'est pas facile. Pour Madame aussi, il fait continuer d'être un maman, une collègue....
Bref, une rencontre super enrichissante, une couple d'une grande gentillesse, curieux et intéressants, beaucoup de tendresse entre eux et @MissCouple91 est magnifique, les futurs complices vont vivre de très beaux moments !
Maintenant que vous avez rencontré @MissSaxoJaune et @Saxojaune belle @MissCouple91 je vais attendre patiemment votre retour sur la futute lecture de nos aventures... hihihi je suis curieux de connaitre votre ressenti...

Oh le vilain vilain opportuniste...
Honte à nous, on avait choisi un resto absolument affreux ... service dégueu, bruit de hall de gare, gros crasseux de banlieue qui mangent leur burger dégoulinant en beuglant sur le foot qui défile sur des écrans géants ... Pour finir, la cuisine a fermé après la prise de commande et on a été obligé de partir sans avoir grignoté une seule petite cahuète.
@MissCouple91 a dû penser qu'on l'avait attiré dans un traquenard ... lol
C'est un véritable plaisir de vous lire les uns et les autres , vos récits témoignent de rencontres sympas , en toute liberté , sans prise de tête dans le respect des uns et des autres .......Que d'envies suscitées .Merci à vous pour ces témoignages envoûtants <3 <3
MissCouple91 a écrit :@julesx630 Rassurée oui sur quelques points, me confirmer certaines choses, de m’interroger sur d’autres et de me dire qu’il faut vraiment que l’on mette certaines choses au point avec mon mari!
!

Voila une bonne base de départ :)
Etre bien clair sur les intentions, les désirs, les fantasmes de chacun et dialoguer dans la transparence la plus totale !
Débriefer après chaque évolution est également impératif ;)
Ensuite, si tous les voyants sont au vert, il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas bien :D
Mais...comme dans tout, le risque zéro n'existe pas et ce qui marche pour un couple peut ne pas convenir pour un autre !
Ne pas bruler les étapes et prendre le temps qu'il faut...
un vieux proverbe toujours bien valable"qui veut voyager loin, ménage sa monture" 8-)
Bon suite à la discussion d’hier, nous sommes en train de nous inscrire sur wyylde en gratuit pour le moment pour découvrir!
On va voir ce que ça donne !
On choisira ensemble sur photos puis @CoupleEssonne prendra la température! Et on a aussi mis une recherche pour une femme (oh mon dieu)!

Des idées de description ?
Saxojaune a écrit :Honte à nous, on avait choisi un resto absolument affreux ... service dégueu, bruit de hall de gare, gros crasseux de banlieue qui mangent leur burger dégoulinant en beuglant sur le foot qui défile sur des écrans géants ... Pour finir, la cuisine a fermé après la prise de commande et on a été obligé de partir sans avoir grignoté une seule petite cahuète.
@MissCouple91 a dû penser qu'on l'avait attiré dans un traquenard ... lol

Franchement aucun soucis, maintenant on sait ou ne pas aller la prochaine fois !
Candauheureux a écrit :Maintenant que vous avez rencontré @MissSaxoJaune et @Saxojaune belle @MissCouple91 je vais attendre patiemment votre retour sur la futute lecture de nos aventures... hihihi je suis curieux de connaitre votre ressenti...

Oh le vilain vilain opportuniste...

Promis je m’y met, je suis à la page 34! Je suis excitée à chaque page !
julesx630 a écrit :Une mise au point est nécessaire avec Mr...quels points en particulier ?

Si j’embrasse ou pas, les étapes à passer, les choses interdites, possibles et envisageable sur le moment.
Pas mal de petites choses comme ça !
MissCouple91 a écrit :Bon suite à la discussion d’hier, nous sommes en train de nous inscrire sur wyylde en gratuit pour le moment pour découvrir!
On va voir ce que ça donne !
On choisira ensemble sur photos puis @CoupleEssonne prendra la température! Et on a aussi mis une recherche pour une femme (oh mon dieu)!

Des idées de description ?

allez voir aussi candaulisme.net (gratuit un certain temps) c'est pas mal (notre pseudo : femlibpourH) ;)
Oh mais si vous êtes excitée à chaque page belle @MissCouple91 , demandez donc à mister @CoupleEssonne de ne pas se tenir trop loin de vous lors de votre lecture...hihihi
Non mais t’inquiètes pas @Saxojaune , moi je suis complètement partant pour goûter la tarte Amandine de @MissSaxoJaune :p

Serait-ce un code à decrypter? Le petit nom du sexe de la Miss? :x
Je suis définitivement fan de ce post je dois avouer que de découvrir le partage de l'évolution de @MissCouple91 est plus que intéressant et de mon point de vu à de quoi rassuré plein de couples hésitant à passer le cap également. En tout cas un grand merci de nous faire partager tout ça. J'ai de plus en plus hate de découvrir en vrai @CoupleEssonne
mika007 a écrit :Attention à cet autre site Candauliste!! Beaucoup de fuites sur la toile de photos venant de ce site!! (Normal Gratuit) @michpat ici c est plus sérieux déjà sur ce point la ;)

Merci @mika007 pour le renseignement ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée