©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par durandale
... au pire, je veux bien m'appeler "P" ... c'est un sacrifice au quel je consens de bon coeur lol
( oups, de "bon pique" :qs: )
Je n'aime pas le bricolage, mais avec Miss candaulove44, je dis oui...des deux mains :) Elle est superbe et très sexy, un régal.
par croa
moi, j'aime bien Casto, mais jamais vu une sexy bricol girl comme miss candaulove s'amuser dans les rayons.
(sur la chaise, j'adore, c'est chaud quand même de prendre les photos dans les rayons).

Vous avez pensé au pauvre agent de sécurité dans les étages qui voit ça sur son moniteur 8-) et qui ne peut pas descendre pour apprécier de plus près, obligé de zapper sur toutes les caméras pour retrouver la trace de la miss lol qui arpente les allées .
par durandale
Super motivant !!!

... tous aux abris !! lol lol

( il y a aussi un Bricomarché près de Mulhouse ... je prend rendez-vous pour y voir la Miss :x )
par croa
ENORME cet abri jardin, je connais un club de la région qui y installe banquette ou matelas, je dis ça, je dis rien :D

Il y a un casto plus près dans le sud, tout refait à neuf, il doit bien avoir aussi quelques modèles d'abri de jardin qui inspireraient miss candaulove44 :P

Y'a vraiment tout ce qui faut chez casto, et plus encore...
par leloup44
Bravo à vous eux et merci pour ces belles photos.
Miss Candaulove est vraiment délicieuse.
Je suis souvent en région Nantaise , il va falloir que j’aille voir ce poteau et peut-être, miracle, vous apercevoir.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée