©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37
par sergio
Par contre, suis inculte et j ai la glue de rechercher la symbolique...
Si vous pouvez m éclairer ...

Le port de bague sur les doigts ont-ils une symbolique?????? A part les alliances chez les mariés, les femmes sont nombreuses à porter de nombreuses bagues sur tous les doigts de leurs mains, pouces compris.
Ca va même jusqu'aux orteils. Faut-il y voir un symbole à chaque fois?

Les hommes aussi portent des bagues. J'en ai un au majeur droit et pas pour la symbolique, juste parce qu'il est à la taille de ce doigt. lol
par CANDYCanDo
Hello...

Suis très très généreuse en ce moment...

Une douce soirée
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LibRt1Paris
@CANDYCanDo: Jolie perspective.
par sergio
Je suis pour le concours de t-shirt mouillé ... et vous ?

@nacra29 : d'accord avec toi. :D

Merci Candy, le blanc semble t'aller aussi très bien.
par momo35retro
Bonjour CandyCanDo,

Je viens de lire l’ensemble de votre récit. Magnifique dans le style, la forme et surtout le fond.

Mais heureusement que je n’ai pas suivi votre récit dès le départ car l’attente aurait été plus qu’insoutenable :( :( .

Mme dégage une sympathie évidente et une sensualité renversante. Jamais vulgaire, toujours un espace laissé à l’imagination du lecteur.... un vrai régal
par CANDYCanDo
C est vraiment pour vous faire plaisir...

@nacra29 , @sergio
... en vue arrosage ;) , c est bien aussi, non!?

Mais je suis pudique, donc ne zoomez pas, vous ne verrez pas mes boobs de près :P
Et ca c est parce que je suis encore vilaine...

Belle journée ensoleillée par ici
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une sensualité corporelle et lexical parfaitement maîtrisés et si naturelle à la fois. Déjà sur la liste de lecture de Candice :x

@CANDYCanDo Il est pour moi et bien des hommes toujours surprenant de vous : vous, Candice, bien des femmes ici, vous voir et savoir si belles, si joueuses et libres et si réservée dans l'image de vos poitrines si uniques, si délicieuses ...

Quoique pour Candice cela évolue un peu depuis notre arrivée ici.
par sergio
@nacra29 , @sergio
... en vue arrosage ;) , c est bien aussi, non!?
Pas mal, oui. Un peu plus mouillée encore?
Photo destinée à ton homme? Ou à nous sur le forum?

Mais je suis pudique, donc ne zoomez pas, vous ne verrez pas mes boobs de près :P
Et ca c est parce que je suis encore vilaine...

Tu penses bien que nous n'allons pas zoomé. Nous ne sommes pas comme ça. :x
Vilaine fille. C'est bien aussi.

erotique, sensuelle, chic et coquine, serait ce la femme parfaite??

@Mabelle24 : tu sais de quoi tu parles. ;)
par CANDYCanDo
Dites donc Môssieu @sergio , ne seriez vous pas Monsieur plus ?!

Un peu de frustration alors...
Pas plus mouillée que ca, et je ne parle pas de ma culotte là !

Mon mari a toujours la primeur de mes clichés.

Et je n en ai pas faites à ce jour spécifiquement pour les forumeurs... ne serait ce que qq interventions dans le topic "tenues des miss"
Suis très vilaine, je sais. :x

Ce sont donc des productions antérieures, mais pas si lointaines (si vous avez lu notre conte, vous avez du constater que mon évolution d expression corporelle est assez recente...)
Toutefois, il est vrai que j ai pu les avoirs postées ailleurs...

Mais ne le dites a personne... chuuuut!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée