sergio a écrit :@tanguy1015, faut pas nous lacher comme ça. On veut en savoir plus. 
Oui je sais, je suis à la bourre
C'est le jour J,en début d'après midi,nous sommes seuls à la maison,La Miss a pris tout son temps pour se préparer,son amant est garé pas loin dans un village tout près,il attends le Top pour arriver,il est sous pression de peur de voir le mari débouler...
Moi je suis bien installé dans la pièce au-dessus,ma petite caméra espion en place,connecté en direct sur ma tablette,(pour le coup à l'insu des 2 amants) j'ai fait quelques tests et j'ai une super vue.
Avant d’appeler son amant pour venir la Miss me demande si ça tenue convient,comment dire,chemise de nuit sexy,porte-jarretelle,bas Cervin et string noir,j'ai juste envie de lui sauter dessus,c'est bon elle comprends que je valide

Il arrive,je les entends parler mais ce n'est pas distinct,juste des sons dans la pièce du bas,j'ai le cœur qui bat la chamade,je me connecte à la caméra et la,que du bonheur,je les voient s'embrasser et se toucher,très bonne qualité d'image,eux ne le savent pas,je suis comme un dingue
Il repart en fin d'après midi,j'ai pas quitté l'écran,j'ai assisté à leurs ébats,le bonheur de voir sa femme faire l'amour avec un autre homme,de l'entendre jouir,de voir un autre homme jouir en elle...
Elle me rejoint,elle m'embrasse ,elle sent son parfum,elle sent le sex et surtout le sperm de son amant coule entre ses jambes et me demande si tout va bien...mais carrément que je vais bien,j'en peux plus de l'attendre,elle sait pas que j'ai tout vu,et la tout naturellement elle me dit ''je veux te sentir en moi après que mon amant ma remplie,mon cocu de mari''...!
Mais elle croyait quoi? je l'ai prise alors que le sperm de son amant était encore chaud,je l'ai démonté...bon quand je dis "je l'ai démonté" j'étais aussi très excité,mais passer après son amant et jouir en elle était l'extase!!!
Beaucoup plus tard dans la soirée,elle me demande si j'avais dissimulé la GoPro (elle me connait bien quand même) et moi sincèrement "bien sur que non mon amour"
Après quelques jours,ayant récupérés les vidéos sur la mini camera je fait une capture d'écran et lui envoies à la Miss en plein boulot avec ce commentaire "prise en flagrant délit d'adultère,le privilège d’être ton amant et faire un 69 et surement pas que" !!!
La réponse a été assez rapide,un smiley rouge de colère avec le message "on en discute ce soir" !
Mais tout c'est finalement bien passé et on a remit ça

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.