©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 200
Merci Messieur @bagou51 , @Dionysos06 ...

@Nufil , on y trouve une ode au plaisir charnel!!!! :x :cuck:

Nous étions de sortie hier soir... ;) ;)

20200912_013140.jpg

20200912_013110.jpg

Nouvelle robe achetée jeudi, qu'en pensez vous?
par sergio
Jolie robe très bien portée et des chaussures très sympas.
Une jolie robe, portée par une femme magnifique au sourire ravageur... j'adore :)
par Saxojaune
@Candauheureux robe rétro vraiment sexy. Je vais t'appeler pour savoir où vous l'avez trouvé lol lol, surtout si @Nufil la trouve ravissante !!
Juste pour vous permettre de passer une bonne nuit... :cuck:

20200913_114150.jpg

20200913_113407.jpg

20200913_113339.jpg

20200913_114124.jpg

Photos toutes fraîches de ce matin... :x :x :x

Perso, j'adore!!!!
par Louis40
Un corps de rêve parsemé de gouttelettes bien rafraichissantes ces jours-ci .
Une attitude nous invitant à présenter la serviette, voire à sécher la Belle :x
Je découvre ces images le matin.... toute la journée la mémoire sera peuplée de ces partages.
Merci à tous pour ces gentils retours!
J'aime lire à quel point vous prenez plaisir à découvrir ma Douce!!!!!
par sbe4
De plus en plus agréable de découvir @Misscandauheureux je la trouve de plus en plus sublime et excitante au fur et à masure que les pages avances sur ce post.
Je ne vous ai pas tout dit sur notre sortie de vendredi soir dernier...
Nous avons fait un ti resto en Namoureux avant d'être rejoint par L et B, un couple rencontré sur le site partenaire, avec qui je papote depuis quelques mois.
Nous avons pris un verre à 4 tout en discutant agréablement. Le feeling a été au rendez-vous.
Nous avons prévu de nous revoir chez eux dans quelques temps pour approfondir notre connaissance mutuelle.
L et B ne sont pas insensible au charme et à la beauté de ma Reine et souhaitent, semble-t-il jouer tous les 2 avec elle devant moi!

Depuis samedi, nous discutons tous les 4 par messages sur un groupe commun et je peux vous dire que la discussion peut se montrer hot!!!!

Ma Miss a même fait part d'un de ses fantasmes qu'elle aimerait réaliser avec eux... miam...

Bref, vivement que nos dispos coîncident!!!!
une perspective pleine de possibilités, de variations. Passer d'un concerto pour piano à une représentation à quatre mains. Un délice candauliste assurément.
par sergio
Ma Miss a même fait part d'un de ses fantasmes qu'elle aimerait réaliser avec eux... miam...

Celui de te voir entre les mains des deux femmes?
Ou que tu sois allongé sur le dos, ta femme en 69 au-dessus de toi, suçant l'homme pendant que la femme lui mange le minou?
Vous n'ètes pas loin de son fantasme @sergio et @Plaisirsdessens ...
Elle aimerait déguster l'abricot juteux de L en 69 pendant que B prendrait sa femme et il pourrait alterner avec la bouche de mon Adorée.
Mais j'aime beaucoup vos variantes. Nous en avons vécu une au début de nos jeux avec C...

"Miss Candauheureux dégage une telle douceur de son sourire et une telle sensualité de tout son corps qu'elle ne peux que laisser une image qui habite nos têtes la nuit et le jour ; )
Merci pour le partage de cette splendide féminité par des photos à l'érotisme torride"
Quelle déclaration @lecavalier !
Tu résumes totalement ce qu'est la Miss. Une merveilleuse Epouse, une Maman douce et attentive, une Amie fidèle et loyale et une belle Salope au lit, coquine, gourmande, curieuse et joueuse!!!!

"De plus en plus agréable de découvir @Misscandauheureux je la trouve de plus en plus sublime et excitante au fur et à masure que les pages avances sur ce post."
@sbe4 , je la trouve également plus rayonnante et épanouie que jamais...
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée