©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 200
par sergio
Espérons que nous pourrons bientôt lire la réalisation
du fantasme de ta belle coquine.
L et B ne pouvant se libérer ensemble pour nous voir, nous avons convenu de faire une surprise à ma Chérie.
Dans 1h30, B viendra à la maison pour découvrir plus en profondeur ma Reine...

Hier je lui ai dit que c'étzimat notre première journée à 2 sans enfant et que j'avais des envies à assouvir.
Je lui ai dit qu'a mon retour de l'école et de la nounou, je la voulais en levrette sur notre lit en lingerie et talons, dos à la porte de la chambre...

Vous vous imaginez bien que lorsque B la verra ainsi, il devrait vite se retrouver à l'étroit...
Quant à L, elle recevra de ma part photos et vidéos à son bureau poir partager avec nois ces jolis moments... elle ne devrait pas être très concentrée ce matin...hihihi
par sergio
Tu es plein d'imagination et prêt à toutes les
surprises pour ta chérie. :D
Tu ne crois pas si bien dire @Saxojaune !!!!

Merci beaucoup @FB57 et @Dionysos06 . Je partage votre point de vue...hihihi

"Diable quel programme pour ta chérie et toi ;) Cela vous chauffera sacrément les deux....de quoi forger encore plus votre complicité ."
Nous avons passé 2 belles heures ce matin avec B. Perso, je l'ai trouvé au top du top!!!!
"En plus de sa splendide féminité, voici un cocktail auquel aimerait gouter autant les candaulistes que les complices... un cocktail de saveurs contrastées, parfois même opposées, qui en fait le gout détonnant et enivrant ;)
J'imagine la petite tempête dans ta tête cher @Candauheureux"
Je n'aurai pas dit mieux @lecavalier ...

Tu en redemandes @MretMmePan mais est ce le cas des autres... je ne voudrai pas vois importuner...
Voulez vous voir comment B a été accueilli ce matin?
Voilà comment ma Chérie, ma merveilleuse Cocufieuse nous attendait... :cuck: :x

20200917_124441.jpg

D'après vous, a-t-elle respecté mes consignes? ;)
Candice, ayant entamé avec conviction la lecture de ce post remarquait la justesse des mots et l'absence de photo au debut.
J'attends qu'elle bondisse jusqu'ici :x :oops: :x j'adore
Candauheureux a écrit :Voilà comment ma Chérie, ma merveilleuse Cocufieuse nous attendait... :cuck: :x

Gloups ! Arf ! Rondtdju !!! :P
par sergio
par Candauheureux - jeu. sept. 17, 2020 9:18 am

Un plaisir de voir ta femme ainsi parée pour embrasser un autre homme.

Voilà comment ma Chérie, ma merveilleuse Cocufieuse nous attendait...

Wahooouuuuu!!!! Je pense que deux queues ont du se réveiller à cette vue.
Un appel à la luxure.
par Dionysos06
Arriver et voir la pulpeuse P offerte et parée de la sorte, c'est tellement incroyable et inhumain que c'est presque contraire au conventions de la Croix Rouge :x
Merci à toutes et à tous pour vos messages!!!!

Donc hier nous avons reçu B de 9h30 à 11h30. Ce fut un superbe moment candauliste.

B est un partenaire au top!!!!

8h40: je pars déposer les enfants à l'école.
La veille je lui avais dit que sans enfant, je souhaitais jouer avec elle. Je la voulais en tenue sexy, en levrette et dos à la porte de la chambre.
9h30: au retour, je recupère B qui me suit avec sa moto et nous arrivons ensemble à la maison. Devant le spectacle qui nous est offert, nous sommes tous les 2 émerveillés.
La Miss est splendide, offerte, impudique!!!!
Elle se retourne, le voit, me dit qu'elle savait que je viendrai avec quelqu'un... elle me connait trop grrrrr...

Elle me dit qu 'elle ne s'attendait pas à voir B mais qu'elle est super contente. Elle se lève et ils s'embrassent...
Début d'une matinée hot... en couleur!!!!
hummm vite la suite !!!!!!
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée