©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 115
Shuby a écrit :Merci pour les commentaires :D

Alors suite à notre message dans la partie annonce, nous avons trouvé un gentil partenaire, qui a joué le jeu du voyeur pour pour Reiko.
C'était une première pour nous, et ce fut très agréable, bien qu'un peu stressés.
Nous avions convenu d'une heure et notre cher voyeur c'est chargé de trouver un lieu tranquille.
Après quelques échanges par mails, nous avons trouvé le lieu!
Isolé mais pas trop, peut être un peu trop sombre, mais cela nous a permis de nous mettre en confiance pour une première.
Nous voila donc garé à coté de ce presque inconnu, je coupe le moteur, et me tourne vers Reiko qui avait déjà quitté sa culotte depuis un moment...

IMG_0951.JPG

Elle se caressait et j'ai eu alors très envi de l'aider :lol:

Bientôt la suite...

Belle histoire....la suite SVP..LF
Quelle belle histoire, et cette fille est une véritable beauté, ce n'est pas peu dire. Des formes qui feraient fondre n'importe quel homme, une allure sexy et en plus sacrément coquine.
J'envie bien naturellement tous ceux qui l'ont croisé et qui la croiseront mais rien que de voir ces clichés, quel bonheur!!!!
Continuez comme ça, c'est trop bon ;)
Je commence alors à passer ma main entre ses cuisses, et découvre qu'elle est très mouillée...
Mes doigts glissent je la sent très excitées.
Nous nous embrassons, pendant que je la caresse, elle mène doucement sa main vers mon entrejambe, elle s'assoie à genoux sur le fauteuil, et libère mon sexe pour le caresser avec envie.
Je jette un oeil vers la voiture à côté, je vois une lumière et bouger à l'intérieur, notre voyeur doit être un peu timide, ça tombe bien, nous aussi ;)
Reiko me prend alors dans sa bouche, c'est un régal, elle fait ça tellement bien!
J'en profite pour remonter sa jupe et dévoiler ses si belles fesses à qui voudrait venir les admirer...
Les lumières de la voiture d'à côté ce sont éteintes, je murmure alors à Reiko "je crois qu'il est sorti" elle avale alors mon sexe un peu plus et j'en profite pour la caresser un peu plus fort.
Je vois une ombre tourner autour de la voiture, il fait vraiment très sombre (mais cela nous va très bien, nous pouvons nous mettre en confiante...)
Il passe à côté de moi, je ne sais pas si il voit Reiko m'avaler, il reste un petit moment ici, puis disparait.
Je le revois de l'autre côté, à la portière de Reiko, il ne doit pas bien voir, mais il a une vu plongeante sur les fesses de Reiko,
je pase ma main sur ses fesses et caresse son sexe, j'entre alors un doigt, pour montrer à notre voyeur comme elle est excitée.
J'ai l'impression qu'il se caresse en la regardant.
Je me dit alors que le pauvre ne doit pas voir grand chose, et je met alors la torche sur mon téléphone, pour qu'il puisse pleinement profiter du spectacle.
IMG_0962.JPG

IMG_0959.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je dis à Reiko, "il est derrière toi, je crois qu'il se caresse"
Je lui demande si elle veut se retourner pour le voir, et se caresser devant lui.
Elle se redresse alors arrête de me manger, et se tourne vers la fenêtre.
IMG_0964.JPG

Elle s'allonge la tête sur mes cuisses, et commence à écarter lentement les cuisses en direction de la fenêtre.
La lumière du téléphone posé sur l'appui-tête, éclaire son entrejambe, offert au regard du voyeur.
Elle commence alors à se caresser.
IMG_0957.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle a pris confiance, sa respiration était de plus en plus rapide, j'avais sa t^te sur mes jambes, je voyais qu'elle regardé en direction de son voyeur, elle a été très excité quand elle l'a vu se caresser...
Je me caressais aussi en la regardant faire, elle avait finalement pas un mais deux voyeurs :lol:
Pour stimulé un peu plus encore notre voyeur, que je savais fan des pieds ;) (comme moi!) je dis à Reiko de monter ses pieds vers la vitre.
IMG_0966.JPG

IMG_0968.JPG
Elle regardait alors fixement la vitre tout en se caressant.
Elle respirait de plus en plus vite, de mes doigts j'écartais ses lèvres pour qu'elle puisse mieux se caresser et faire profiter notre voyeur.
Elle allait avoir son plaisir, devant les yeux d'un inconnu, et moi j'étais très excité, je me caressé de l'autre main.
IMG_0971.JPG

IMG_0972.JPG

Il faisait une chaleur humide dans la voiture, et de regarder Reiko dans cet état!!
Je n'en pouvais plus,et je dis à Reiko "je vais avoir mon plaisir", elle se mit alors à genoux et me mangea encore.
Je lui dis "tu veux que j'ouvre un peu la vitre? il pourra te caresser doucement les fesses..."
Elle me répond "pas cette fois, juste il regarde, mais imagine..."
Ma main sur ses fesses alla l'aider à se caresser, elle était très (très :lol: ) mouillée!!
Notre voyeur compris que la fin était proche.
Il fit le tour de la voiture, Reiko s'était positionnée au dessus de mon sexe, la bouche grande ouverte et je me caressais...
Il regardait en se caressant juste à côté de nous, puis n'en pouvant plus mon plaisir arriva et Reiko me prit dans sa bouche, pour ne me lâcher que lorsque j'eu été vidé!
Nous sommes resté comme ça un moment, et lorsque nous avions repris nos esprits notre voyeur été retourné près de sa voiture...
Le temps de se remettre de nos émotions, nous sommes repartis comme si ce que nous venions de faire était habituel!

Merci encore pour cette expérience, nous avons beaucoup apprécié tous les deux!
Peut être que Reiko laissera un commentaire avec son ressenti?

En tous les cas on arrête pas de faire l'amour depuis, (bien qu'en temps normal nous avons une activité soutenue ;) )

On a fait d'autres photos depuis, la suite bientôt ;)
La prochaine fois vous pourriez mettre des photos en temps réel ce serait excitant pour tout vos lecteurs ;)

Sinon j'aimerai avoir le point de vu de Reiko c'est le seul qui manque et c'est tellement excitant d'imaginer ce qui se passe dans la tête d'une femme à ce moment la!

Alors si elle passe par là...ce sera je pense avec plaisir que l'on viendra le lire
Je suis regulierement votre sujet, etant moi aussi entoure d'asiat et fan de Reiko...
Superbe recit, j'essairai un jour de faire la meme... d'ailleurs je m'en vais contacter Malone de ce pas...

Continuez!
Nous sommes bien occupés en ce moment, mais pour vous faire patienter...

Quelques photos avec un peu de tissu ;)

IMG_0974.JPG

IMG_0987.JPG

IMG_0991.JPG

IMG_0994.JPG
Très beaux paquet-cadeaux ! C'est pour offrir ou pour consommer sur place ?
Ca donne envie de tout déballer rapidement, comme un soir de noël.

Nous sommes bien occupés en ce moment, mais pour vous faire patienter...

Sans revoir ses magnifique tutus, ça va être dur ...
;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée