©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 200
Lol tu vas vite en besogne @yoyo269
Il faudra d'abord plaire à mon Adorée...

Ce soir je commence à faire lire la cage aux oiseaux de Sylviecokine à ma Douce...
par yoyo269
@Candauheureux mais de rien, c'est sincère.

Je viens de finir de lire ce fil et je suis dans un état d'excitation intense...je ne saurai le décrire tellement vos aventures me plaisent et me donnent envie. :)

Concernant la façon de dévoiler P en douceur, je verrai bien une photo uniquement du bas (fesses en haut, pieds en bas), de dos et avec des bas + portes jartelles ainsi que des chaussures à hauts talons.
Et dans des couleurs mêlant le noir et le rouge. ;)
Bien le bonjour à toutes et à tous...

Ma Ptite Femme, comme à son habitude maintenant, a lu notre post hier soir. Elle devient addict à sa lecture quotidienne.. lol
N'ayant que peu écrit depuis quelques jours, elle s'est dirigée vers le post La cage aux oiseaux de Sylviecoquine. Je voulais lui proposer de le lire mais elle en a fait la demande avant...comme quoi... Elle n'a lu que les 2 premières pages mais semble apprécier.

S'en ait suivi une mini discussion sur la cage, me demandant si j'en voulais plus, si je voulais qu'elle prenne le dessus.
A la lecture du post de Sylvie et d'autres ici, je pense que j'aimerai que le jeu induit par le port de la cage soit introduit dans notre couple par petite touche. J'aimerai qu'elle soit maitresse de mes érections, de mes éjaculations. J'aimerai lui offrir cela. J'en ai rêvé cette nuit et je dois dire que je suis particulièrement en forme.
Ma Douce ne veut pas et je m'y attendais. Elle m'a demandé si j'étais frustré de son refus. Je ne le suis pas car elle m'offre tellement à côté. Je t'aime mon coeur et si tu trouves que je m'emballe dis le moi stp pour ton bien, le mien et celui de notre couple.

Elle est allée au lit un peu avant moi et qu'elle ne fut pas ma surprise de la retrouver dans une tenue sexy et une position provocante...
Je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle m'a répondu que ça faisait 2 jours que je vous parlais de photos...
Oh la coquine...j'ADORE et j'espère que vous aussi...
@lapinousex je ne pense pas car comme je te l ai dit plis haut nous sommes parents et nous ne pouvons pas envisager tous les scenarii possibles...
@Candauheureux J'ai hâte de les voir ces photos où P était provocante :) à son initiative.
C'est super quand nos chéries nous surprennent comme ça !
@lapinousex tu as surement raison mais pas au risque de mettre en danger nos bouts de choux
Donc compliqués de vivre cela...
Petit cadeau spécial de Miss @Candauheureux pour vous! Et aussi pour moi car elle sait à quel point je suis excité de savoir que vous ressentez du désir pour elle
Oula ! Elle est plus que desirable !! Pas étonnant qu'il y ait tant d'amants candidats. Torride d'imaginer la suite des événements. Merci à vous
@Saxojaune je te remercie pour ce joli compliment...
Je suis très agréablement surpris qu'elle souhaite poser de cette façon pour vous...
Deviendrait-elle encore plus coquine?
Est-ce l'effet foum candauliste?
Mais elle a l'air bien plus coquine que ce que tentes de nous faire croire :D
Pendant des années Clara acceptait de temps en temps de faire des photos coquines pour ME faire plaisir. Elle est maintenant toujours la plus motivée pour en faire.
Je te mentirai si je te disais que c'est la même chose pour mon Amour. C'est moi qui suis plus en demande de photos. A une epoque .ous avons d ailleurs fait de tres nombreuses séries.
Maintenant beaucoup moins...mais c'est la vie, ça évolue
Chaque période a ses bons côtés et actuellement je vis un rêve éveillé et j'ai parfois peur du réveil...
J'adore ses fesses et je ne suis pas le seul. Nos complices apprecie beaucoup de la voir dans cette position.
Que c'est bon d'avoir une epoise sensuelle qui peut aussi se lacher et se montrer parfois sal... dans le bon sens du terme.
Je crois même que c'est essentiel pour vivre de telles aventures et a mon sens très courageux.
En effet, le carcan de la société qui tend à catégoriser les femmes en prude ou salope est tellement reducteur qu'il peut effrayer de nombreuses femmes et les empêcher de s'épanouir pleinement...
J'aime toutes tes facettes mon Amour.
Ton côté timide, réservé et sensuel
Et ton côté plus coquine, plus gourmande, plus libérée, plus sal... comme là
C'est cette combinaison qui fait que tu es merveilleuse ma Chérie

Quand je te vois ainsi des milliers d'idées me passent par la tête...n'est ce pas Messieurs Dames...
Afin de vous donner des idées plus sages, moins perverses, je fais retomber la température avec un mms que je viens de recevoir à l'instant de mon Amoureuse.
Elle est certaine que vous préfèrerez celles d'hier soir...
Moi je n'en suis pas certain...
par olicas
Qu'avez vous dit? Idées moins sages, moins perverses?
Bien au contraire!! La température monte!
Cette parure que lui dessine le cou, ce decolté plongeant laissant deviner un soutiengorge rouge, ses lèvres au sourire complice et aguicheur...
Tout est reuni pour nous faire complètement craquer... il fait chaud, il fait chaud!
Je craque!
Tout a fait d'accord avec Olicas.
Ta femme est belle et excitante dans les 2 posturea, provocantes, claire sur ses intentions ou bien au naturelle avec ce merveilleux decolette et ce sourire qui dit : " je me cache aujourd'hui" c'est comme si son sourire voulait nous parler des photos de la veille. Bref j'adore et suis fan!
@Candauheureux je ne suis pas certain que le mms d'aujourd'hui soit moins sage. Cette photo me fait peut être encore plus d'effet
Comme je suis heureux de lire vos commentaires et de savoir que mon Adorée vous fait de l'effet.
C'est impressionnant comme je me sens bien dans ces moments là!
par olicas
Merci @Saxojaune c'est tellement bon de découvrir ces photos, de partager cette intimité!!!
J'adore ça!
Et Madame est vraiment sublime!!
Qu'est ce que je fou à Paris moi!!!
par Archer
@Candauheureux quel plaisir de decouvrir toutes ces photos ! Surtout quand on est déjà excité par le contexte;)
Ma favorite est je crois le mms, tellement suggestif avec le petit sourire en coin ... mon côté cérébral sans doute ! Ta femme est splendide !!
Eh bien ! 24h sans venir voir votre topic, et je découvre une nouvelle évolution chez la douce P, une envie nouvelle de se sentir désirée, et j'avoue qu'elle fait tout pour y parvenir, et avec classe et excellence.
Même si les photos sur le lit sont très évocatrices de ton état d'esprit ma chère P, et si elles font naître chez nous les "mâles" une certaine excitation, j'avoue une préférence (toute personnelle) pour ce MMS envoyé à ton amoureux @Candauheureux ce matin. On y voit comme l'a si bien dit @olicas un sourire à la fois timide et coquin, une poitrine légèrement offerte aux regards mais toujours emprisonnée. Place est laissée à notre imagination et à l'instant d'après... Que voudriez-vous faire messieurs?
Concernant la cage, j'aimerais vous faire profiter de notre expérience. En effet le chemin est long pour une femme aimante avant d'accepter de mettre son amour, son homme, son "mâle" en cage. L'idée première qui vient est "il ne veut plus de moi ?", "Il ne me désire plus ?", mais comme pour toute nouvelle expérience, il faut laisser le temps faire son office, et peut-être un jour cher @Candauheureux tu pourras nous montrer fièrement ta cage (ou pas).
Merci encore à vous deux et tout particulièrement à P cette fois pour ces partages.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée