©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 200
par julesx630
Quel récit et quelle rencontre @Candauheureux !!
Ta Belle a été gâtée par cet amant et a su prendre un plaisir incroyable ! Quel spectacle et que de rounds !! Quel régal pour tes yeux candaulistes !!
Elle s'est vraiment détendue dans ses bras et le résultat est merveilleux ! Une femme épanouie grâce à son amant et son Chéri !
Sûr qu'elle va demander à le revoir !
J'espère bien @julesx630 ...
En tout cas L, la femme de B, est très motivée pour que son homme revienne ou nous reçoive ou qu'il se voient à 3 chez eux avant de se faire une belle soirée à 4...
Perso, l'idée qu'ils se voient à 2 ou à 3 chez eux met mon cerveau candauliste en émoi...

Sinon, nous nous faisons un petit restaurant avec R ce soir, le complice potentiel que ma Chérie a rencontré pour un café il y a quelques temps...
De très jolies photos comme celles ci?

20200924_082103.jpg

20200924_082121.jpg

Prises exprès pour offrir à L et B... :x
par Dionysos06
Qui ont dû aussitôt bander comme des fous en voyant ce cul merveilleux dans lequel ils ont hâte de retourner. Quelle corps fait pour le sexe.
Candauheureux a écrit :De très jolies photos comme celles ci ? .... Prises exprès pour offrir à L et B... :x
c'est ce dernier critère qui les rends encore plus croustillantes :x

Candice osé de plus en plus, justement pour ses amants
Petit resto bien sympa avec R
Beau gosse, respectueux, avec de la discussion...
Miss a dit qu elle voulait sa crème avec le café, c'est bon signe...
Je sens que je vais bientôt être cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir et le sien...
J'espère que Miss nous racontera en détail son voyage dans la voiture de R...
Je suis tout excité!!!
par OnPlay
Candauheureux a écrit :...
Je lui demande ce qu'elle entend par là et elle répond qu'il peut la prendre par les fesses, qu'il peut "l'enculer"!!!! 0=)

Ma Princesse d'ordinaire si polissée et réservée qui se lâche verbalement à ce point... mon cerveau candauliste a failli imposé à ce moment là... heureusement que je commence à avoir de l'entraînement...hihihi :x :x

Comme à chaque fois que l'on joue avec l'entrée des artistes, elle jouie très fort et très vite... :cuck:
Un régal sonore et visuel !!!! :x

Ma Reine se lâche de plus en plus en n'hésitant plus à s'exprimer verbalement au delà de ses vocalises.

Merci ma Chérie pour toutes ces émotions que tu me permets de vivre!!!!

whaou ça devait être juste fantastique à vivre!!!
Ce moment où elle exprime sa volonté de se faire enculer a dû être exceptionnel

J'adore quand ma femme ose dire ce qu'elle veut... peut être parce que c'est hyper rare et surtout signe qu'elle se lâche vraiment!

Merci pour ce beau partage encore une fois!
Pour être honnête avec vous, la Miss n'était pas emballée par l'idée de sortir hier soir.
Pas mal de changements perso qui approchent à grands pas et elle n'avait pas trop la tête au jeu...

Mais c'est sans compter sur la tête de mule que je suis...

D'ailleurs, j'ai bien fait puisqu'elle m'a remercier ce matin pour la très bonne soirée passée hier soir...hihihi

20h15
20200927_165714.jpg

Qui peut deviner la merveilleuse cocufieuse sur ce cliché?! :x

22h28
20200927_092520.jpg

Rho la tenue de malade cachée dessous... :x :cuck:
On pourrait jouer au jeu des ressemblances/différences entre ces 2 derniers clichés...
Qu'en pensez-vous?
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée