©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 200
par sergio
Prises exprès pour offrir à L et B...

Ho! Les pauvres. :x

Miss a dit qu elle voulait sa crème avec le café, c'est bon signe...

Comment a-t-il réagit?

Miss est montée dans la voiture de R...
J'adore...

Tiens! Ca me rappelle une autre histoire ou tu es arrivé le premier et en avance (ou eux en retard). :x

J'espère que Miss nous racontera en détail son voyage dans la voiture de R...

Moi aussi.
par sergio
Rho la tenue de malade cachée dessous...

Heureusement qu’elle n'avait pas la tête à sortir.
Très..... jolie.

Qui pourrait penser à la voyant dans la rue quelle formidable Salope se cache derrière cette merveilleuse milf BCBG!

Heureusement qu'elles sont plus nombreuses les belles salopes qui n'en ont pas l'air.
Vu les baffes données juste à celles qui se promènent en mini-jupe. :???:
par Nufil
Quelle rencontre! @Misscandauheureux sensuelle et sexy s'offre et se donne à son amant d'une manière tellement provocante et excitante.
On sent son envie de bien être prise et de prendre son pied sur ces clichés mais aussi la joie de partager cela avec son cocu! :)
"Ho! Les pauvres"
Je ne crois pas non...hihihi

"Comment a-t-il réagit?"
Bien...lol
Il a donné de sa personne...

"Tiens! Ca me rappelle une autre histoire ou tu es arrivé le premier et en avance (ou eux en retard). "
Oui, tu as raison. Une tite balade en bord de Charente avec son Chouchou...quel joli souvenir!
"Heureusement qu’elle n'avait pas la tête à sortir.
Très..... jolie."

"
Vu les baffes données juste à celles qui se promènent en mini-jupe. "

Il y aura malheureusement toujours des abrutis...
Une Femme libre et épanouie, c'est tellement mieux...
Ma Femme sait prendre sur elle...
tout à fait @Nufil et le jeu ne fait que commenter. La suite de la soirée te donne entièrement raison ;)
ces deux dernières fotos sont exquises Le jeu de l'offrande à l'amant : c'est d'un exitant....
La position offerte et le désir qui est en votre femme en disent long : elle en veut et assume le geste ainsi que le rôle
espèrons que vous ayez tous les 3 passé un moment délicieux ;-) c'est tentant
l'alliance :x de la sensualité et de la liberté donne à Miss @Candauheureux une beauté perceptible jusqu'au bout des doigts :oops:

Merci de partager tout cela si finement, si élégamment 0=)
C'est ça qui est drôle chez ma Chérie... elle n'imagine rien avant, ne s'excite pas forcément en amont ou en de rares fois par contre une fois la soirée lancée, elle se lâche et profite pleinement. :cuck:

Elle m'a dit récemment qu'elle adorait jouer mais que si je souhaitais un jour arrêter, ça ne lui poserait pas de problème car ce n'est pas un besoin pour elle.

On va bientôt changer de secteur géographique et elle m'a dit qu'il faudrait essayer de nouveaux complices pour refaire notre réseau avec son sourire de coquine assumée. :x :x
Autant vous dire que mon sexe de cocu a immédiatement frétille! :cuck:
Candauheureux a écrit :C'est ça qui est drôle chez ma Chérie... elle n'imagine rien avant, ne s'excite pas forcément en amont ou en de rares fois par contre une fois la soirée lancée, elle se lâche et profite pleinement

Tiens tiens, ça me rappelle une miss :) C'est vraiment le même phénomène chez nous.

Candauheureux a écrit :Elle m'a dit récemment qu'elle adorait jouer mais que si je souhaitais un jour arrêter, ça ne lui poserait pas de problème car ce n'est pas un besoin pour elle.

Encore une fois, ça ressemble à ce que m'a dit Clara il y a quelques temps : "Si tu trouves que c'est trop et que ça t'ennuie, on arrête tout"

Candauheureux a écrit :On va bientôt changer de secteur géographique

Oh, ça me rend très curieux de savoir où vous serez installés !
<3 <3
Merci pour tes partages, vos dernières rencontres sont juste magnifiques
En fait, nos Reines sont à peu près conçues sur le même modèle, des femmes ordinaires jusqu'au moment où elles basculent dans la luxure. Et là, elle ne font pas semblant :)
Héhééé les @Candauheureux , peut-on avoir une petite idée de la région où d'heureux complices vont vous croiser bientôt ?
par sergio
R a les yeux brillants, les mains baladeuses. Il découvre ma Femme comme un enfant qui apprivoise son nouveau jouet.

Tu m'étonnes qu'avec un tel jouet, on a envie de le découvrir sous tous les angles.

Ma Miss est en mode grosse coquine. Alors qu'elle s'offre impudiquement à R, je la vois passer sa main entre ses jambes et j'entends un bruit caractéristique... celui de bouton pression...

Impudiquement: voila un mot qui résume cette attitude, cette position de ta femme devant un presque inconnu.

Oh la vilaine fille... elle a une idée derrière la tête...

Une seule crois-tu?

Dire que pendant longtemps la seule façon de déguster son abricot juteux était qu'elle soit sur le dos...
Et maintenant, elle laisse accès alors qu'elle est dans cette position si stimulante !!!

Un plaisir qui doit être différent que sur le dos car elle s'offre vraiment impudiquement à cet homme. L langue, peut-être les doigts de R, et un petit surcroit d'exhibition se sentant encore plus ...... coquine.

TU ES FORMIDABLE MA CHÉRIE !!!!

Ho que oui!
par sergio
Petite suite

Il n'y a pas que R. qui est les mains baladeuses.

On va bientôt changer de secteur géographique et elle m'a dit qu'il faudrait essayer de nouveaux complices pour refaire notre réseau avec son sourire de coquine assumée.

Comme quoi, elle aime te faire cocu et profiter de ta générosité.

Certains doivent déjà bruler des cierges pour savoir ou vous allez poser vos valises.
Mais de rien @MretMmePan , avec grand plaisir !!!
Si la sensualité se mélange avec la sexualité, tant mieux, c'est le but recherché.

@feeling , ne vendez pas en fonction de nous hihihi

Je pense que nos @Saxojaune ont pas mal de points communs en effet ainsi que leur cocu...
On va descendre plus au Sud...

Merci @nuggets ;)

Je ne sais pas si le terme ordinaire est approprié à nos Miss... je dirai même qu'elles sont extraordinaires!!!
"Une seule crois-tu?"
Je ne sais pas @sergio ..., il faudrait le lui demander...

"Un plaisir qui doit être différent que sur le dos car elle s'offre vraiment impudiquement à cet homme. L langue, peut-être les doigts de R, et un petit surcroit d'exhibition se sentant encore plus ...... coquine"

Et le mari cocu voyeur que je suis en est d'autant plus excité !!!

"Il n'y a pas que R. qui est les mains baladeuses."

C'est clair! P adore découvrir en détail le corps de ses partenaires. Les caresser, les embrasser, les s....

"Comme quoi, elle aime te faire cocu et profiter de ta générosité.
Certains doivent déjà bruler des cierges pour savoir ou vous allez poser vos valises."

Oui, elle aime ça, elle adore ça même !!!!
Tu crois qu'ils en sont là?
Il y a bien d'autres coquines en France...
Point Blur_Sep292020_175141.jpg

Point Blur_Sep292020_175455.jpg

Ai je besoin de commenter des images qui parlent d'elles même?

Ma Reine découvre sa nouvelle sucette !!! :x :x :x

Et je suis un heureux cocu :cuck: :cuck: :cuck:
Ta reine est vraiment très sensuelle, très belle et terriblement excitante. Quel corps pulpeux et généreux, comme ses seins.
Je trouve la première photo magnifique. Elle pompe son amant avec envie et passion, mais caresse délicatement et amoureusement ses couilles. Toute la personnalité de P condensée dans ce geste. :cuck:
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée