- 29 juin 2022, 21:59
LA LOCATAIRE
- Nous faisons sa connaissance en février, la première visite est concluante. Accompagnée de ses parents, cette jeune fille de 20ans cherche à s'émanciper. Quitter la maison familiale. Celle-ci travaille, possède un CDI au Luxembourg. Elle semble avoir la tête sur les épaules. Après plusieurs visites de diverses personnes, nous décidons d'accepter sa candidature.
- Début Mars, elle commence à mettre quelques cartons dans l'appartement. Pendant que nous faisons une remise à neuf petits travaux, peinture, remise en état de tout. Afin que celui-ci soit opérationnel pour le 15. Nous signons un contrat de bail.
- Celle-ci débute dans la vie, donc bien entendu nous sommes à son écoute pour toutes questions. J'ai plusieurs contacts avec, je passe plusieurs fois. Mais je reste à ma place. Inutile de jouer au proprio dragueur à deux balles ! Ce n'est pas mon genre. Jusqu'ici pas d'allusion à tout rapprochement à notre second monde.
- Mais voilà qu'un jour avec Amber nous évoquons le sujet. L'idée que ma soumise puisse elle-même un jour éduquer, ou simplement éveiller la curiosité chez une autre soumise nous parle. Avant la locataire nous avions déjà ces idées, mais sans réelles candidates, que des personnes que nous croisions ci et là. Pour la première fois nous pouvions "nous tester à ce jeu". Le sujet est délicat, alors nous avons décidé d'y aller avec des pincettes.
- C'est bien beau d'avoir des fantasmes mais il faut faire les choses bien, et malgré la perversion de ceux-ci, il ne faut jamais oublier que c'est un jeu avec des règles. Dans lequel il ne faut pas faire n'importe quoi.
- Nous établissons avec ma soumise un "programme" à suivre. Jamais déborder. Ne pas pousser cette petite jeune à quoi que ce soit, ne pas jouer de notre pouvoir de "proprio". Tout cela est calculé minutieusement. C'est important.
- Les contacts avec elle se multiplient, je reste à son écoute quant à ses demandes, j'essaye de lui faire plaisir. Mais cela comme toute autre locataire. Petit à petit. Je lui dit de consulter Amber. Je lui dis que je n'ai pas le temps alors qu'elle passe par elle.
- Ce qu'elle fait. Elles nouent contact, elles se croisent une fois, puis deux. S'écrivent, Amber semble être une oreille attentive à cette jeune demoiselle.- Nous ne débordons pas de notre rôle, nous n'en abusons pas.
- Avril, notre locataire vole de ses propres ailes ! Plus besoin de nous, mais échange encore avec Amber.
- De fil en aiguille elle l'invite à passer prendre un apéro. Elles font plus connaissance. La locataire est célibataire, elle vite d'amourette en amourette. Amber l'écoute. Ne la conseille pas (encore). Je reste en retrait de ce lien qui se noue entre elles. Mais conseille Amber.
- Mais arrive et un nouvel apéro se profile, Elles se confient un peu plus. Amber lui lance quelques infos sur un monde parallèle. La locataire mord à l'Hameçon. Curieuse, Amber distille par parcimonie ne divulguant que quelques petits détails. Vient le moment de parler de piercing et de tatou, la locataire en a quelques uns sur le corps, le petit rosé les a détendue, elle se déshabille à moitié pour le montrer à Amber. Qui n'hésite pas à la complimenter, sur les tatou mais aussi sur son joli corps. Puis vient le tour d'Amber, mais parle plutôt piercing, nombril, nez, langue ... Premier arrêt. Lorsque la locataire lui dit qu'elle n'a jamais embrassé quelqu'un avec un piercing qu'elle se demandait ce que ça faisait. Un ange pas, les deux demoiselles se regardent, à ce moment-là je suis convaincu qu'elles pensaient toutes les deux à la même chose. Il ne manquait pas grand-chose pour que...
La conversation reprend, et Amber parle de ses piercing aux tétons, impressionnée, curieuse la locataire trouves cela chouette. Amber déboutonne le haut de sa robe et lui présente ses seins. La locataire les trouve magnifiques. Là un second ange passe, de là à dire qu'elle aurait pu lui toucher nous n'en sommes pas loin.
- Les jours passent les filles vont s'envoyer des messages tantôt l'une tantôt l'autre. La locataire fait ressentir qu'elle accroche bien avec Amber et qu'elle serait contente de la revoir. - Nous apprenons depuis peu qu'elle s'est trouvé quelqu'un. Nous la laissons vivre sa petite vie. Ne voulant pas trop intervenir, probablement plus occupée avec son petit copain qu'avec nous. Mais c'est elle qui va revenir vers nous.
- A suivre, quelques possibilités, un apéro suivi d'un resto où je vais les rejoindre, l'inviter à la maison, etc...
Ce ne sont pas les idées qui manquent.
Vous voilà renseignés sur ce projet.
A suivre évidemment, mais comme vous vous en doutez nous n'avons pas que ce projet-là en route.